Trop de douleurs au dos - sous TSO Buprénorphine 6mg - que faire ?

Publié par ,
1976 vues, 7 réponses
avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages
Coucou,

c'est dans le titre, mais je développe un peu...

J'ai commencé le tramadol et la codéine pour des douleurs au dos que j'ai depuis que j'ai 10 ans (j'en ai 30). Et biensûr j'ai motherfu**er kiffé ça. Je prenais environ 300 mg de tramadol LP par jours ces 5 dernières années (150 mg suffisaient pour mes douleurs, bref ^^')

Depuis 9 mois je suis sous buprénorphine car je ne tolérais plus le tramadol. Mon traitement : 4 mg le matin et depuis 2 mois on a rajouté 2mg l'après-midi pour mes douleurs au dos, mais ça ne sert pas à grand chose.

Donc, je suis maintenant sous BHD 6mg / jour, ce qui a totalement EXPLOSÉ ma tolérance aux opiacés en comparaison aux pauvres 300mg de tramadol que je prenais.

Quelle solution est envisageable aujourd'hui pour atténuer ces maux (qui restent ponctuels, mais récurrents) ? Mon généraliste, après avoir consulté mon addicto, m'a prescrit 2 mg de BHD supplémentaires (comme je le disais) mais ça ne sert à rien du tout pour mes douleurs si ce n'est augmenter encore plus ma tolérance -_-

SVP, un ptit conseil, un avis, une idée, seraient les bienvenus

Merci d'avance, rien qu'à rester assis là, j'en peux plus de mon dos.

Dernière modification par Oaxaca-na (16 janvier 2020 à  08:39)


→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Tu as quoi qui fait souffrir exactement ? D'ici quelques temps ou déjà bien accompagné tu pourrais te faire prescrire un ratio THC CBD efficace pour les douleurs neuro en complément de ton sub.
En général les cannabinoïdes permettent de baisser spontanément le dosage opis en modulant certains effets, mais il est parfois possible d'arrêter les opis quand c'est possible et vécu positivement.
Pour les douleurs neuro, pour ma colonne vertébrale, il n'y a pas photo même si la morphine me convenait pour les crises aiguës de compression, bin les cannabinoïdes ont moins d'inconvénients pour moi.
Pour la détente musculaire, l'inhibition du signal de la douleur, le sommeil, l'appétit, moins de somnolence, un sommeil de meilleur qualité et surtout aussi une meilleure acceptation et désintégration d'une immense partie de la douleur.
J'ai longtemps refusé le myolastan, mais je ne refuse pas un bon ratio THC CBD en plus d'un opi si ma colonne me refait souffrir.
La marche est une super option dès que possible et ça permet de lutter contre le pire effet secondaire de la morphine sur le long terme, la constipation. fume_une_joint

Dernière modification par Mister No (16 janvier 2020 à  09:21)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages
Je souffre de douleurs musculaires, mes lombaires (à gauche notamment) ressortent énormément tant ils sont contractés, gonflés ou je ne sais quoi. je n'en peux plus, en fait, je n'aurais jamais dû passer à la bupré, mes douleurs reviennent avec fracas et je ne sais quoi faire.
J'ai déjà de la bonne weed mais ça ne suffit pas.
étirements, yoga, tout ce que ces innombrables médecins m'ont conseillé de faire, je le fais, mais ça ne change rien. et le pire, c'est que tous les examens du dos et des hanches que j'ai pu faire n'ont jamais rien montré de flagrant.

Merci de m'avoir répondu

→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Bonne weed ne signifie pas forcément CBD et CBG...
La marche est un élément thérapeutique fiable et agréable.
Fais le point sur ton dos et la douleur en passant des radios. Si t'es muscles sont contractés c'est que tu dois avoir un point de compression.
Marcher permet de détendre les muscles et d'en refaire pour mieux tenir la colonne en quelques sorte.
Perso la douleur était intense au niveau du pied, c'est un faux signal de douleur car mon pied et ma jambe allaient bien. Les cannabinoïdes inhibent plus efficacement ce signal que les opis. Il ont aussi une action anti inflammatoire.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages
Les cannabinoïdes seraient plus efficaces que les opiacés pour inhiber la douleur ?
bon bah je vais m'y pencher dès maintenant !!

→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages
Et.. pour un ptit kiffe aux zopi...

En conservant ces paramètres (4mg matin + 2mg l'après-midi).

Avant ça, j'étais habitué à 300mg de tramadol/j, mais les 6mg de buprénorphine ayant fait exploser ma tolérance, si je veux me faire un kiffe opiacé, parlons de morphine par exemple, à combien devrais-je doser le drop pour kiffer un minimum..?

Y'a t-il un risque particulier que de prendre de la Morphine au ptit matin à la place du sub, sachant que j'ai pris mes 6mg pris la veille ?

please big_smile Merci d'avance !

→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs

Oaxaca-na a écrit

Les cannabinoïdes seraient plus efficaces que les opiacés pour inhiber la douleur ?
bon bah je vais m'y pencher dès maintenant !!

De plus en plus de douleurs se trouvent miuex soulagée par les cannabinoïdes que par les opiacés; Je ne vais pas faire le détail ici.

Penses-y sérieusement et vas lire les articles et études faites sur le sujet, il y a en a pas mal : En cliquant sur le lien tu arrives directement dans la partie "douleurs" du site d'information sur le cannabis thérapeutique dont je suis le Web master : https://www.principesactifs.org/?s=douleurs

Tu trouveras aussi pas mal d'études sur le site d'UFCM I  Care.

J'au un très bon pote qui soignait ses crises de sciatique chronique à raison de 450 mg de Tramadol. EN suivaient des sevrages avec manque et le moral dans les chaussettes.

Dès le premier essai, il est passé de 450 mg à 45 mg de Tralmadol, laissant son médecin généraliste très perplexe (anti cannabis). Quelques mois après, lors d'une visite, le médecin lui demande quel dosage de tramadol il voulait sur l'ordonnace. Devant la réponse 0 mg, il a cru que les crises avaient disparu.
Sur le coup, le témoignage de mon pote sur les effets d'un cannabis avec un ratio : 1 THC pour 2 CBD, il a remis son préjugé anti cannabis au fond de sa poche.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages
Je vais aller sur ton lien, je te remercie.

Je fume de la beuh exté, n'est-ce pas suffisant ? je ne comprends ce que signifient les "ratio", je ne sais pas non plus sous quelle forme consommer le cannabis thérapeutique, mais je pense trouver les réponses sur le forum et sur principesactifs.

j'avoue que je me sens un peu pris au piège, certes, la bupré m'a très bien rééquilibré mentalement, mais physiquement, elle ne soulage pas assez ces douleurs de dos et je me retrouve comme un con. Ceci dit, ton témoignage concernant ton ami me rassure.

→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums