Que prendre usage récréatif

Publié par ,
7753 vues, 4 réponses
Anne-eau nime femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2020
6 messages
Bonjour,
Je suis nouvelle inscrite mais je suis depuis un moment vos discussions qui ont répondu à pas mal de questions.

Pour résumer ma situation je travaille à l'hôpital et je me procurait de l'hypnovel iv ( midazolam) et du nubain en iv (nalbuphine) jai commencé en usage somnifère l'hypnovel et jai très vite pris goût à la petit monté de plane avant l'endormissement. Le nubain est encore mieux pour ça car il y a un petit effet de plane mais sans l'effet sédatif derrière.... seulement j'ai commencé à consommer au travail et je ne veux pas ca..... jen est donc parle à mon psy qui souhaite une hospitalisation et m'a mis en arret. Je sais que j'aurais pas assez avant de le revoir, donc ma question est quesque je prendre pour attenue le manque?
Sachant que jai du valium comprimé et goute,
du rivotril en goute et en iv ( jamais testé)
Et cachet de tercian, xanax, zolpidem, izalgi et codoliprane.....
Jai lu que l'amoxicilline et le prednisone pouvais avoir des effet récréatives ? je reste cependant septique.....
Sachant que jai une énorme préférence pour l'iv, je suis en train de me faire une prépa d'extraction de l'opium de l'izalgi.

Quelle prépa je peux faire avec ce que jai pour passer en iv ou quel medoc pourrait me donner l'effet du nubain ou de l'hypnovel?
Désolé pour ce message un peut long et merci par avance pour vos réponses très constructives que jai pu lire auparavant ?

Dernière modification par Anne-eau nime (16 janvier 2020 à  18:52)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Welcome

-Nalbuphine :  Un médicament utilisé comme analgésique. Il semble être un agoniste des récepteurs opioïdes kappa et un antagoniste ou un agoniste partiel des récepteurs opioïdes mu. [OPI]
https://www.drugbank.ca/drugs/DB00844

-Midazolam : Le midazolam est un médicament hypnotique-sédatif à action brève doté de propriétés anxiolytiques, myorelaxantes, anticonvulsivantes, sédatives, hypnotiques et amnésiques. Il appartient à une classe de médicaments appelés benzodiazépines. [BZD]

Sachant que jai du valium [BZD] comprimé et goute,
du rivotril [BZD] en goute et en iv ( jamais testé)
Et cachet de tercian [AP], xanax [BZD], zolpidem [imidazopyridine -
Hypnotics (Nonbenzodiazepine)]
, izalgi [OPI] et codoliprane..... [OPI]

Tu ressens le manque de quoi actuellement? Des deux?
Tu n'es pas obligé d'iv si c'est pour combler le manque et éventuellement te sevrer si c'est ton objectif. Mais est ce ton but ?

Pour t'IV des benzodiazépines, de mémoire ils sont relativement peu ou pas hydrosolubles donc on utilise d'autres solvants injectables.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Tu as du matériel stérile? filtre toupies?


Pour les opiacés/opioïdes : l'izalgi il n'y a quasiment que du paracetamol donc privilégies plutôt le codoliprane® et fait une CWE si tu veux dépasser les 3/4grammes de paracetamol recommandé par la notice. La CWE te permettant de "séparer" la codéine (liquide hydrosoluble) du paracetamol (poudre blanche, filtre à café) car sinon comme avec l'Izalgi® tu vas t’ imploser le foie avec une hépatite fulminante. Dans tous les cas, ils ne seront pas injectables dans l'état. Si tu recherches du matériel stérile : SAFE. Pour les opis injectables soit c'est du HORS AMM ou à moitié (Oxy/Morph par ex.) , dans un usage récréatif/thérapeutique , soit c'est des RC(psychotopes/stupéfiants)/Stupéfiants classiques (héroïne)

Jai lu que l'amoxicilline et le prednisone pouvais avoir des effet récréatives ? je reste cependant septique.....

Je l'ignore.

Dernière modification par Rick (16 janvier 2020 à  22:09)

Hors ligne

 

Anne-eau nime femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2020
6 messages
Merci Rick pour ta raiponse

Je ressent le manque de la defonce surtout, du faite de se poser dans le lit et dormir en 2 min et aussi bcp du geste, j'ai vraiment pris goût à m'injecter des substances ( qd jarrive a trouvé des veines trop abîmer)

Mon objectif est effectivement de me sevrer mais malheureusement je le fait plus pour ma famille ( j'ai une petite fille) et pour pas perdre mon taf, donc je pense pas que ça soit les bonne motivation..... mais je vois que j'ai de plus d'effet secondaires, angoisse plus fort, parano....

Jai du matériel stérile car bcp plus facile de se servir au travail. Par contre je ne connaissais pas
Les filtre toupie, ou peut-il s'en procurer? si cest pas interdit pas le forum.

Apres j'avoue essayer de lutter pour pas me tourner vers les stupéfiants car j'ai la dépendance facile, et j'ai bien vu l'accoutumance et le besoins de toujours plus qui suit derrière.

En tout cas merci pour ta réponse, ce forum est top et ça fait plaisir de parler à des gens qui connaissent ce que ça peut engendrer ?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Anne-eau nime a écrit

Les filtre toupie, ou peut-il s'en procurer? si cest pas interdit pas le forum.

Safe !

Ils envoient gratuitement par colis.
https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1
Donc tu n'es pas censé de servir au boulot, a part si tu veux te poser un KT

Mais dans ton cas, c'est à toi de voir si tu veux continuer les piquouzes ou repasser en oral et arrêter doucement

sinon tu peux être sobre et te faire des extras de temps en temps, maîtriser un peu plus ta consommation car ouais sinon ... c'est chaud, faut pas qu'on te retrouve les chiottes de l'unité endormie avec une ampoule de midazolam pas loin il y a de quoi se faire virer hmm

En tout cas merci pour ta réponse, ce forum est top et ça fait plaisir de parler à des gens qui connaissent ce que ça peut engendrer ?

de rien, tu as déjà pris rdv chez l'addictologue? c'est anonyme donc même si tu es soignante (docteur,ide,ash,psy,as) ils respectent le secret médical

Dernière modification par Rick (16 janvier 2020 à  21:56)

Hors ligne

 

Anne-eau nime femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2020
6 messages
Oui cest sur que ca devient chaud au taf car je pense qu'au bout d'un moment ils vont voir les stock de plus en plus se vider..... puis jai 2 collegue/amie au courant et elle me grille à chaque fois que je me suis piqué au taf.....

mon psy m'a tout fait en vu d'une hospitalisation, cest pour ça que ça me fait bcp de chose à gérer et encore plus d'angoisse..... j'aimerais me faire une petite injection de temps en temps juste pour le fun mais pas sur que j'en soit capable..... j'appréhende déjà le jour de reprise du taf me retrouvant face à la pharmacie si jai réussi mon sevrage ? après cest que le début je suis peut-être pas optimiste. Mais j'avance bcp avec vos question et réponse de comment tout ça va se passer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Izalgi, effet récréatif ?
par Frakasscat, dernier post 29 août 2022 par Et2O
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Izalgi, bon potentiel récréatif
par Haupayy, dernier post 27 févier 2019 par Haupayy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Opium en Izalgi, possibilité de récréatif ?
par Didierlegénie, dernier post 01 juin 2018 par Didierlegénie
  5

Pied de page des forums