Reprendre le cannabis 6 mois après un bad trip

Publié par ,
2889 vues, 4 réponses
Hyyu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2020
3 messages
Boujours, voila environ 6 mois que je n'est pas toucher un joint, mais j'en ai très envie. J'ai arreter suite a un bad assez violent, s'en ai enchainer des bad a tout mes joint ( petit bad ). Puis pendant 1 mois et quelque je stressais pour rien et j'ai fait beaucoup de crises de panique. Il faut savoir que cela faisait 2 ans que je fumais entre 2 et 5 joints par jours. Je n'ai jamais eu de crises de panique ou quoi avant. J'aimerai reprendre le canna de maniere occasionelle ( 1 a 2 oinj par semaine ). Je pense etre pret le bad ne me fait plus peur mais ce qui s'en est suivit pendant ce mois après l'arret si. Je voudrait savoir si cela a été causer par l'arrêt ou suite au bad trip ? Et si je peux reprendre le canna de maniere occasionnel ? Et je prend aussi tout conseil...

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut

a mon avis, cest le bad trip qui ta mis dans cet etat jusqua plusieurs semaines apres, cest pas rare de voir des temoignages comme le tien ici

si tu as peur, cest une mauvaise idée de reconsommer

stress po, tout va bien se passer big_smile

si ta trop peur des jour qui suivent, encore une fois, le mieux est de ne pas consommer

cetais quel genre de bad? quest ce que tu appel un bad? (jparle du moment du bad, bah de lapres bad qui peux etre tres marquant aussi wink  )

sinon tu peux toujours diminuer la dose, genre tu met que tres peu dans ton J, pis tu y va a taton

en general, le corps te dis stop avant de fumer le joint de trop

apres le bad peux venir de plein de chose, quand jdis que le corps previens, cest quand on va fumer LE joint qui va tfrakass o sol a cou dmassu

mais par contre, si cest niveau psychique, peut etre tu a consommé a un mauvais moment, tavais plein de truc dans la tete, jsp moi, mais tu vois ce que je veux dire?

ca peut dependre de plein de facteur en fait

quoi qui arrive si tu reconsomme:
-diminue la dose
-hydrate toi bien, et hesite po la boisson sucrée
-soi le plus serein possible, faut pas fumer dans laprehension
-si tes chez toi, que tu fume et que ca va pas---> DOUCHE FROIDE (vraiment)
-si tes dehors et que tu fume et que ca va pas ----> pose ton joint, leve toi, va derriere un arbre et vomi, te retien pas (des bad peuvent faire vomir, donc cette solution marche)
si tes avec des potes, essaye de tempregner de lambiance

un truc que je conseille a tout les psychédélique (le cannabis en fais parti hein) cest de suivre le trip, se laisser guider

"si tu lutte contre la marée, tu va finir par te noyers"

O'fonducrew

Hors ligne

 

Hyyu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2020
3 messages

Haupayy a écrit

salut

a mon avis, cest le bad trip qui ta mis dans cet etat jusqua plusieurs semaines apres, cest pas rare de voir des temoignages comme le tien ici

si tu as peur, cest une mauvaise idée de reconsommer

stress po, tout va bien se passer big_smile

si ta trop peur des jour qui suivent, encore une fois, le mieux est de ne pas consommer

cetais quel genre de bad? quest ce que tu appel un bad? (jparle du moment du bad, bah de lapres bad qui peux etre tres marquant aussi wink  )

sinon tu peux toujours diminuer la dose, genre tu met que tres peu dans ton J, pis tu y va a taton

en general, le corps te dis stop avant de fumer le joint de trop

apres le bad peux venir de plein de chose, quand jdis que le corps previens, cest quand on va fumer LE joint qui va tfrakass o sol a cou dmassu

mais par contre, si cest niveau psychique, peut etre tu a consommé a un mauvais moment, tavais plein de truc dans la tete, jsp moi, mais tu vois ce que je veux dire?

ca peut dependre de plein de facteur en fait

quoi qui arrive si tu reconsomme:
-diminue la dose
-hydrate toi bien, et hesite po la boisson sucrée
-soi le plus serein possible, faut pas fumer dans laprehension
-si tes chez toi, que tu fume et que ca va pas---> DOUCHE FROIDE (vraiment)
-si tes dehors et que tu fume et que ca va pas ----> pose ton joint, leve toi, va derriere un arbre et vomi, te retien pas (des bad peuvent faire vomir, donc cette solution marche)
si tes avec des potes, essaye de tempregner de lambiance

un truc que je conseille a tout les psychédélique (le cannabis en fais parti hein) cest de suivre le trip, se laisser guider

"si tu lutte contre la marée, tu va finir par te noyers"

Salut et merci pour ta réponse, bah ouais enfaite meme jsp pourquoi j'ai bad mais je suppose que c'est parceque j'etait pas mal stresser pendant cette periode. Apres ouais bad tu connais jpense j'vais pas te faire de dessins mais cœur qui bat a 100 a l'heure, nausées, stress,... un bon gros bad quoi. Après jpense que jsuis a refumer y a peu de chances que j'bad et ca me fait pas peur en soi j'ai juste pas envie de revivre le moins qui a suivis le bad tu vois. Le bad en soi je m'en fou d'en faire tant qu'il ne debouche pas sur ce que j'ai vécu.

Hors ligne

 

ChronicPain06 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2019
27 messages
Hey ! Perso ça a été impossible de toucher à un joint avant longtemps après un gros bad sous psilo, j'ai repris la fume en faisant des mélanges avec du cbd et ça m'a permis de réintroduire la fume petit à petit

Hors ligne

 

Hyyu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2020
3 messages

ChronicPain06 a écrit

Hey ! Perso ça a été impossible de toucher à un joint avant longtemps après un gros bad sous psilo, j'ai repris la fume en faisant des mélanges avec du cbd et ça m'a permis de réintroduire la fume petit à petit

Salut, merci mais bon j'ai jamais prit autre chose que du bedo donc je pense que c'est assez différent mais merci pour l'astuce de couper au cbd ca doit etre une bonne idée je pense

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Reprendre après bad trip
par anin20, dernier post 07 novembre 2018 par anin20
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Reprendre apres vieux bad trip
par Sicunus, dernier post 08 décembre 2020 par Curtis
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Sensation electrique dans les mains, apres avoir fait un bad trip il y a 1 mois.
par adrian, dernier post 14 avril 2020 par Alex1000
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums