Tentative IV Stilnox (Zolpidem)

Publié par ,
2115 vues, 4 réponses
Rawb_Z-FixY-CrAzY☆ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
21 messages
Bonsoir la commu, alors voilà il y a environ 2h30 je me suis fais un fix avec 1 Stilnox et une gélule de Lamaline en sniff  je n'en avais pas pris depuis des années pour ce qui concerne le Stilnox, j'ai réussi à m'en faire prescrire 2 boites, je m'étais une IV de 40mg de Valium en début d'après-midi vers 14h20 ..

Mais aucuns effet avec 1 Stilnox juste piqué du nez 10 mn et plus rien aucunes hallu ni blackout, donc je vais retenter cette nuit en passant à 2, et on verra ce que donne le rush... drugs

Niveau antériorité la nuit dernière 30 mg d'Oxynorm en IV et 3 mg de Temesta ( Lorazepam) en IV comme toujours  mais périmé depuis 8 ans .. aucuns effet pour ce dernier et concernant l'Oxynorm la montée a été assez rapide et très brève moins de 25mn ..

Donc bon.. je me tâte encore avec cette histoire de Stilnox... j'ai vraiment envie de pousser le vis plus loin mais en respectant la RDR bien-entendu... bravo

Bonne soirée à tout le monde les Psychos ! bong_hit

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Le valium et le temesta ne sont pas soluble dans l’eau, donc pas shootable telle quel, c’est normal que tu n’ai rien sentis ...

Pareil sniffer du lamanile n’a pas vmt d’intérêt, il est déjà compliqué de tirer un effet récréatif de ce médicament, mais le sniffer ne sert à rien

Attention de n pas vouloir sniffer ou shooter tout ce qui te passe sous la main, ce n’est pas tjr faisable et ça peut être du gaspillage voir potentiellement être dangereux

Le stilnox lui s’injecte oui, mais c’est assez normal que tu n’ai pas d’hallu ou chose de ce genre, même si il peut avoir des effets un peu spéciaux presque disso, son effet principal est sédatif, comme un somnifère quoi

En tout cas j’espère que pour tes IV, vu c que tu envoie; tu utilises un filtre membranaire type toupie ou à défaut sterifilt ? Pcq au coton ça craint un peu niveau qualité de filtration !

Voilà, pour le zolpi attention ça donne vite de gros black out, et parfois pdt ce tmp on consomme sans vmt se rendre compte de c qu’on fait.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Rawb_Z-FixY-CrAzY☆ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
21 messages
Hey, si le valium est bel est bien soluble et le temesta aussi (après 8 ans de péremption normal que les effets ne soit pas au rdv)

Mais je.puis t'assurer que le valium est soluble regarde sur le forum, et ayant deja plusieurs fois tenter l'expérience bien entendu avec filtre toupie fourni gracieusement par le CAARUD, je fais très attention à la RDR. wink

Pour le Stilnox j'ai lâché l'affaire ça ne me fait rien du tout..

Merci de ta reponse Zaz. drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Alors je serais curieux que tu me trouves ou est ce qu’on dit ça Sur le forum .....?

Le Diazepam est soluble à 0.05mg/ml dans l’eau à 25degees C : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Diaz%C3%A9pam

Et le temesta quelque chose comme 13mg par LITRE : https://www.sciencedirect.com/topics/ne … /lorazepam

Je cite « larzepam like diazpem is virtualy insoluble » ; mais je te laisse check le premier lien est en français le 2 eme lui en Anglais.

Ce qui explique sans doute qu’il y ai de l’alcool dans le valium IV (pharmaceutique j’entends)

Rawb_Z-FixY-CrAzY? a écrit

Hey, si le valium est bel est bien soluble et le temesta aussi (après 8 ans de péremption normal que les effets ne soit pas au rdv)

Mais je.puis t'assurer que le valium est soluble regarde sur le forum [...]

Merci de ta reponse Zaz. drogue-peace

Parce que tu me parait bien affirmatif, alors que franchement, je suis plutôt sûr de moi pour le coup ...
C’est aussi pour ça qu’on utilise du propylene glycol pour les dissoudre avant IV: https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 047_1.html



Le seul thread qui dit que le valium est injectable tel quel, il est de toi d’ailleurs, et à pour argument que le cachet disparaît dans l’eau.

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … ilarm#divx
Ce qui n’en aucun cas ne veut dire que le Diazepam qu’il contient y est solulble

Pour moi,les rares benzos injectables sans manip
(dans le sens watersoluble) en France ce sont le havlane, le zolpidem et le midazolam qui n’existe quand hospitalier chez nous mais ce vend en Suisse sous le nom Dornicum.

Après il faut au moins un solvant différent!

Mais je suis prêt à reconnaître mon erreur si tu me montres que je me trompe, puisque tu as l’air si sûr de toi, mais vmt je n’pense pas et je dirais que c’est juste du gâchis autant pour le valium que pour tes veines

drogue-peace

Zazou

Dernière modification par Zazou2A (17 janvier 2020 à  03:13)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Conseil et effet pour IV
par Silver27, dernier post 30 septembre 2020 par Stelli
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Lexo en iv ?
par creep7, dernier post 21 mars 2008 par sativa67
  59
logo Psychoactif
[ Forum ] Midazolam I.V
par Vivel, dernier post 25 décembre 2023 par Vivel
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums