Strasbourg et dealer de street

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
7963 vues, 2 réponses
Stras67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2020
1 message
Salut étant fumeur occasionnellement je fume du shit quand  j'en ai j'ai pas mal grattée mdrrrr j'ai décider d'acheter pour la première fois j'y suis aller a h..t.....p pour les connaisseurs j'ai demande a fumer ils me font rentrer dans un block j'ai demandé un 10 de shit il ma passer mon bout minuscule tout ces passer en moin de 20sec mais bref c'étais du pollen mais qualité nul c'étais l'un des shit le plus liiiight que j'ai fumer sur strasbourg et le bout que j'ai eu il devait faire 1g max quelqun a des bon plans sur stras ou un quartier de stras qui sert bien et qualité parce que appart la ou j'y suis allé j'y connais aucun d'autre endroit help pleaase

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Stras67 a écrit

Salut étant fumeur occasionnellement je fume du shit quand  j'en ai j'ai pas mal grattée mdrrrr j'ai décider d'acheter pour la première fois j'y suis aller a h..t.....p pour les connaisseurs j'ai demande a fumer ils me font rentrer dans un block j'ai demandé un 10 de shit il ma passer mon bout minuscule tout ces passer en moin de 20sec mais bref c'étais du pollen mais qualité nul c'étais l'un des shit le plus liiiight que j'ai fumer sur strasbourg et le bout que j'ai eu il devait faire 1g max quelqun a des bon plans sur stras ou un quartier de stras qui sert bien et qualité parce que appart la ou j'y suis allé j'y connais aucun d'autre endroit help pleaase

Bonjour stras67,

Relis le règlement/charte du forum : pas de demande de plan.


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Alcomsomme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
32 messages
Blogs
Salut copaiiiin
C'est tout a fait normal que t'es trouvé de la merde quand tu te presente pour un dix de shit pour la première fois chez des gars que tu connais pas surtout a h....t.... que tu te soit fait niquer tout ce que je peut te conseiller c'est de demander a tes pote je suis jamais aller capté en ville je suis dans les bled moi jsais pas du tout comment ça marche chez vous.

Dernière modification par Alcomsomme (17 janvier 2020 à  07:20)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Faire peser à  son dealer ?
par Saiwen, dernier post 16 mai 2017 par BoilingBlood
  50
logo Psychoactif
[ Forum ] Message dealer
par Pichi45, dernier post 04 mars 2024 par Pichi45
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Article "Trouver son dealer sur Snapchat"
par trampoline, dernier post 20 févier 2023 par Zarathoustra
  5

Pied de page des forums