Adictt

Publié par ,
1706 vues, 3 réponses
Sudiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
1 message
J essaie arreter mais c est pas vraiment facile.De sortir de ceux milieux surtout qu en des amies sont en plein dedans.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Sudiste a écrit

J essaie arreter mais c est pas vraiment facile.De sortir de ceux milieux surtout qu en des amies sont en plein dedans.

Bonjour Sudiste,

La cocaine qu elle soit basée ou non c est bien souvent une addiction très forte lorsque l on perd la main sur sa consommation.

As tu déjà pensé à consulter au près d’un csapa pour avoir accès à des professionnels du milieux ?

Être entouré d un psy ou d un addicto c est déjà un premier pas important pour commencer un processus de reprise en main et/ou arrêt de ses consos.

Bienvenue sur PA

Plein de courage.

Ocram

Dernière modification par Ocram (18 janvier 2020 à  06:52)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
salut à toi et bienvenue ici

Sudiste a écrit

J essaie arreter mais c est pas vraiment facile

c'est comme ca parfois malheureusement
tu consommes comment? qu'est ce que t as essayé de mettre en place pour gérer?

bien à toi


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Sudiste a écrit

J essaie arreter mais c est pas vraiment facile.De sortir de ceux milieux surtout qu en des amies sont en plein dedans.

Bonjour !

Ok je comprends, je refume ma freebase depuis 3 ans env. ( après un break de qqe années) Mais alors ce n'est pas ( ou plus ) du tout un problème "pour moi".( cela dit l'aspect financier me facilite la tache ! étant sans emploi actuellement.)


Mais j'ai aussi fait du nettoyage dans mon cercle non pas d'amis , mais de connaissances  que je pouvais côtoyer.Quand j'ai commencé à faire des soirées, freebase  entre "potes",  il y a plus d'une décennie maintenant, Je fumer comme un porc ... cela pouvait aller vraiment très très loin.


Donc je ne vais pas te dire change d'amis , hein !
mais fait la part des choses, et pour reprendre une consommation plus raisonnable ( mm si je ne sais rien des détails) et bien sûr tu peux te tourner vers un addicto., en allant comme l'a dit Ocram, dans le CSAPA le plus proche de chez toi ...

Tu veux arrêter ?
As Tu déjà essayer d'envisager de consommer que de temps en temps ? dans un 1er temps...


bien à toi

MM

Dernière modification par Meumeuh (18 janvier 2020 à  07:32)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums