TR - 15g dolphin delight, bad trip ? / PsychoACTIF

TR - 15g dolphin delight, bad trip ?

Publié par ,
1001 vues, 1 réponses
Mr Braisé 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 17 Jan 2020
1 message
Bonjour à tous,

c'est mon premier post sur le forum pour vous parler de ma première prise de truffe magique qui était assez surprenante (malgré les tout les TR que j'ai pu lire ici).

alors déjà le setup :

1m70
66 kg

sportif, pas de dépression particulière, fume pas mal de weed mais n'a jamais testé les drogues hallucinogènes.

Pour la prise des truffes on était 4 bon potes (Damien, Antoine, Maxime et moi) dans un petit appartement cozy et sans aucunes contraintes extérieurs.

13h19 "Prise des champis, c'est pas bon."

Il est 13h19 un samedi, on prend les truffes (dolphin delight) et on décide de manger un paquet chacun, j'ai la merveilleuse idée de tenir un petit carnet de notes de l'avancée des effets sur chacun de nous en pensant que j'allais être capable d'écrire pendant le trip. Les truffes ont un petit gout de noisette pas désagréable mais ça laisse un arrière goût vraiment pas top.

13h30 "Smash"

On décide de jouer à la switch en attendant les effets.

13h34 "Premier effets"

Damien ne peut plus regarder l'écran de la télé, la pièce semble bouger d'après lui, Antoine écrit sur son téléphone mais à l'impression que ce n'est pas lui qui contrôle son corps. Maxime ressent une sensation bizarre au niveau de la tête mais sans plus. A ce moment la j'ai absolument zéro effet et je me demande si j'ai bien respecté le setup a fond.

13h40 "ça bouge"

Damien et Antoine commencent à avoir des hallu beaucoup plus poussée, les murs semblent fondre. Maxime à toujours pas d'effet. Je commence à voir comme si j'avais passé la résolution youtube de 360p à 1080p 60fps, c'est pas très puissant mais je commence à être rassuré.

13h43 "Distortion du temps"

Je regarde à nouveau mon téléphone pour marquer les nouveaux effets et la je remarque qu'il s'est passé que 3 minutes alors que j'avais la sensation qu'il s'était passée 15 bonnes minutes. Je commence à comprendre que j'arrive doucement dans le trip.

14h "Trip visuel"

Je commence à avoir une fascination pour les objets les plus random et insignifiant de la pièce (paquet de chewing gum, robinet, le parquet), j'ai un sens du toucher découplé. Je reste allongé par terre à fixé le plafond et des fractales commencent à apparaître. J'ai encore totalement le contrôle de mon corps à ce moment là.

Après mettre relevé, mes potes me demande de jouer de la musique du coup je chope une guitare et je commence a l'accordé mais je remarque un truc très bizarre. J'arrive plus du tout à jouer. En mode je voyais mes doigts, je voyais les cordes, mais ça faisait aucun sens. Et la truc trop bizarre, mon corps commence à en jouer sans que j'ai vraiment le contrôle sur la chose. Je ressentais toute les vibrations de la guitare, les notes raisonnait vraiment en moi et je me souviens que c'était clairement le moment le plus apaisant du trip.

Une bonne heure et demie après (j'ai arrêté de prendre des notes entre temps parce que j'avais carrément oublié) j'entre dans une nouvelle phase, je me met a penser super vite et j'ai l'impression de tout comprendre à la vie, tout me parait logique. J'ai l'impression d'être "extra lucide" et que tout avais un sens. J'avais vraiment découvert le sens de la vie à ce moment la et je commençais à me dire que l'état dans lequel j'étais étais juste une version plus évolué de moi même, comme si les truffes avait ouvert une partie inexploré de mon cerveau thinking. Le temps passe de plus en plus lentement mais c'est agréable, j'avais vraiment envie que ça dure à ce moment la.

15h54 "le drame"

Le trip se passait super bien, on commençait à être sacrément diminué de nos capacités et on avait extrêmement du mal à se concentrer sur une tâche. On était obsédé par une sensation de "mouiller", absolument tout était mouillé que ce soit nos doigt ou les matières que l'on touchaient, c'était assez marrant mais super désagréable comme sensation. A partir de ce moment je remarque un truc assez bizarre, ça fait depuis le début du trip que Maxime parle de la création de l'espèce humaine et de notre société depuis le début de son trip en total monologue, il est incapable d'arrêter son flot de parole et il est persuadé d'avoir la réponse à tout lui aussi.

J'ai alors la fameuse idée de rouler un joint et de préparer une douille de bang pour Maxime qui est pas trop joint, j'avais vu pas mal de mec qui disait que ça marchait pas mal ensemble et vu qu'on avait des bonnes sensations on s'est lancé dans l'aventure. Premièrement, j'ai jamais mis autant de temps de ma vie a rouler un joint, j'ai commencé à rouler à 15h54 et on a pu le fumer à 17h30. Tout était une nouvelle expérience, grinder, faire le tonc, rouler etc... On fini par fumer ce joint et dès la fin du fameux, je sens que c'était une méga mauvaise idée, le trip repars mais beaucoup plus introspectif, je commence à me demander si je suis pas schizo parce que je comprend vraiment plus RIEN à ce qu'il se passe. Les phrases de mes potes avaient toutes zéro sens et j'avais vraiment du mal à me sortir de mes pensées, c'était très bizarre comme sensation, j'avais vraiment l'impression d'être bloqué dans cet état de non compréhension et que c'était devenu ma vraie nature.

Finalement vers 18h30/19h~ j'ai un éclair de lucidité et je me dis que tout ça c'est juste les champis et que demain tout sera normal. Je me relève enfin du canapé (j'étais affalé dessus depuis le joint) et j'ai vraiment un sentiment d'accomplissement. Je me sens totalement détendu et j'ai l'impression d'être quelqu'un de nouveau.

Après ça on a bougé au mac do, tous un peu perturbé de ce qu'on venait de vivre et avec encore des petits effets visuels mais rien de fou, on en a tous conclu que c'était vraiment le truc le plus fou qu'on est vécu de notre vie.

Post effet

Depuis le trip j'ai l'impression d'avoir plus d'empathie et d'être plus sociable/avenant qu'avant (je suis plutôt renfermé de base). C'est totalement une expérience qu'on va refaire dans les prochains mois.

Merci d'avoir lu jusque là salut, j'espère avoir été assez précis sur les effets que j'ai pu ressentir. On a réussi à enregistrer quelque partie de smash bros ultimate sous champi, je pourrais les poster sur YT si ça intéresse du monde.

Tchuss
Reputation de ce post
 
Très sympa comme TR, Merci Mr braisé. Stup

Hors ligne

 

IWantToSeeTheOtherWorld 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 Sep 2019
12 messages
Salut,

Super intéressant le trip, mauvaise idée de fumer de la weed pour son premier trip sous champis ahah.

Je suis bien intéressé pour les parties de smash sous champis, perso on avait fait un let's play sur un jeu flash qu'on trouve sur des sites porno et c'était bien marrant.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 1jCommentaire de Mister No (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 6hCommentaire de rdradbzh (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Forum 
    1CP-LSD - 1P/1CP-LSD Aucun effet ou effet... Bizarre ?
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Cub3000 dans [RC Psychédéliques...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - DXM + Fluoxétine
    Il y a 8mnCommentaire de Lotortu dans [DXM (dextrométhorphan...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Epitomax et effets sur la maîtrise des consos
    Il y a 28mn
    2
    Commentaire de Pommecanelle dans [Cocaïne-Crack...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - 5-HTP et Psychédéliques
    Il y a 29mnNouvelle discussion de Momo76 dans [Conseils généraux de...]
     Forum 
    Première fois - Information pour une première fois au tussidane
    Il y a 39mnCommentaire de Psyborg dans [DXM (dextrométhorphan...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Alcool et Alprazolam
    Il y a 43mnCommentaire de Psyborg dans [Benzodiazépines...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Que faire en cas d'overdose de MDMA?
    Il y a 49mn
    1
    Commentaire de Psyborg dans [MDMA/Ecstasy...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Guerre à  la drogue - L’Etat de Washington approuve le programme « un joint pour un vacc...
    Il y a 58mn
    8
    Commentaire de Mister No dans [Actualités...]
    (25 réponses)
     Blog 
    Déjà un pied dans la tombe
    Il y a 3h
    2
    Commentaire de stlinjah dans le blog de stlinjah
    (18 commentaires)
     Blog 
    Je résiste à tout sauf à la tentation
    Il y a 9h
    1
    Commentaire de plotchiplocth dans le blog de cependant
    (10 commentaires)
     Blog 
    Rc : Mon Retour
    Il y a 12h
    2
    Nouveau blog de ectatrip dans [Tranche de vie]
     
      QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 22:13
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Llau nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Retour sur 5F-MDMB-2201 après 2mois d'utilisation
    par Narvalsd, le 11 May 2021
    Bonjour, Je change de cannabinoïde de synthèse sous peu et je délaisse donc mon 5F-MDMB-2201 contre de l'ADB-Butinaca. J'en profite pour vous faire un retour sur le 5F, qui, sans être mon premier cannabinoïde, m'as surpris mais pas spécialement en bien. J'ai commencé à consommer des noïds...[Lire la suite]
     Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
     Sevrage Brutal Codéine 2
    par filousky, le 03 Jun 2021
    Je vais en rajouter une couche et une épaisse. L'idée que vivre sans opiacés est une norme pour les usagers ayant consommé durablement est une pure aberration, à mon humble avis. Et que ce soit de la codéine ou de l'héroïne, le sevrage, même progressif n'est en aucun cas une solution univ...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Y a un truc qui cloche Mr No dans [forum] L’Etat de Washington approuve le programme « un joint pour un vaccin »
    (Il y a 57mn)
    Tu sèmes Mr No dans [forum] Considérez-vous l’alcool comme une drogue ?
    (Il y a 1h)
    Nice ~MG dans [forum] Que faire en cas d'overdose de MDMA?
    (Il y a 5h)
    Merci beaucouuuup! ~MG dans [forum] Contrôles salivaires en Suisse?
    (Il y a 7h)
    Encore un champi, toujours aussi pertinent :) ~MG dans [forum] Je viens de de découvrir que mon mari est cocaïnomane et ancien toxicomane - SOS
    (Il y a 10h)

    Pied de page des forums