Témoignages NEP fumer vs IV (N-EthylPentedrone)

Publié par ,
4921 vues, 7 réponses
avatar
Brash Candicoot homme
ooga booga
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2017
56 messages
Blogs
Salut a tous amis psychonautes,

Alors voilà, j'ai commandé ce weekend 1g de NEP (N-EthylPentedrone), voulant tester cette molécule après avoir lu des retours plutôt positifs et ayant eu déjà l'occasion de tester l'Hexen (N-EthylHexedrone) - que je n'ai d'ailleurs pas tellement apprécié, trouvant l'effet de rapprochant bien trop des amphets a mon gout, avec un plaisir assez "plat" même si pourtant je l'injectais.. - et la majorité des xMMC et xMEC (a part méphédrone, que j'aimerais vraiment essayer au moins une fois dans ma vie), sinon après j'ai +ou- tout testé, que ce soit psychés, stims, dissos, benzos, etc, etc,..
Je me suis donc laissé séduire par la molécule en espérant 'trouver mon compte' avec cette cathinone, n'ayant jamais été vraiment satisfait, a part avec la 3-MMC qui passe bien en IV avec des effets sympa, je recherche en fait le juste milieu avec une cathinone se rapprochant au mieux de la meth et de la coke (du moins en injection/fume), mais avec la plupart des côtes négatifs en moins (durée des effets, qualité/prix, légalité, etc)

BREF, pour conclure:
Je souhaiterais avoir vos retours d'expériences sur la NEP en IV et en fume (avec mes injections quotidiennes de metha, mon capital veineux est foutu ducou j essaye de me remettre a la fumette histoire de pas aggraver mon cas), et si il y a une différence entre la fumer sur l'alu ou bien dans une pipe-ampoule style "meth pipe" ou pipe a crack..

Merci d'avance pour vos retours!
drogue-peace

◊Le monde est un endroit dangereux, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et ne font rien◊

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Brash Candicoot a écrit

Je souhaiterais avoir vos retours d'expériences sur la NEP en IV et en fume (avec mes injections quotidiennes de metha, mon capital veineux est foutu ducou j essaye de me remettre a la fumette histoire de pas aggraver mon cas), et si il y a une différence entre la fumer sur l'alu ou bien dans une pipe-ampoule style "meth pipe" ou pipe a crack..

Jamais essayé en IV, mais vaporisé sur l'aluminium, le produit est puissant, assez similaire à l'hexen, pour comparer.
Gros rush stimulant, léger effet séroto.

Les dernières fois que j'en ai consommé j'ai personnellement pas énormément apprécié, j'apprécie plus trop les stimulants très adrénergiques style NEP, Hexen, pyrrolidines,...
Je ressent trop d'effets secondaires, j'ai l'impression de consommer du... stress x)
Tension, sensation d'inconfort, comparé aux stims plus doux tels que 3-MMC, 3-CMC...
Mais à une époque j'adorais ce genre de stimulants.

Je recommande aluminium/ampoule/pipe, mais pas la pipe à crack qui va produire une combustion plutôt qu'une vaporisation.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Brash Candicoot homme
ooga booga
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2017
56 messages
Blogs
Salut l'ami, merci pour ton retour!

Est-ce que le prod réagis un peu comme l'héro sur l'alu ? Je veux dire est ce qu'il y a besoin de jouer avec la goutte comme quand je chasse le dragon avec la brune, ou la coulée est + "gérable"/"fluide" ? Et si faut que je fasse gaffe a la chauffe ou si j peux y aller franchement ?

Ducou je me demande si il y a moins de perte dans une pipe à ampoule ducou.. pour 6€ la meth-pipe dans le shop a côté de chez moi, ça peut être un bon p'tit investissement puisque je trouve que chasser le dragon est quand même moins pratique en déplacement ou dans les chiottes de chez les potes punk2
Pipe a crack à proscrire ducou, c'est noté !

C'est vrai que les effets secondaires de ce type de stims est assez chiant mais j'ai entendu que la redescente était moins hard qu'avec d'autres cathinones, pour la NEP.. De toute façon je suis équipé en benzo, wax et hero pour limiter au max le bad et le craving, donc sur ce point ça devrais aller fume_une_joint

Peaceee bong_hit

◊Le monde est un endroit dangereux, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et ne font rien◊

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Brash Candicoot a écrit

Est-ce que le prod réagis un peu comme l'héro sur l'alu ? Je veux dire est ce qu'il y a besoin de jouer avec la goutte comme quand je chasse le dragon avec la brune, ou la coulée est + "gérable"/"fluide" ? Et si faut que je fasse gaffe a la chauffe ou si j peux y aller franchement ?

Ducou je me demande si il y a moins de perte dans une pipe à ampoule ducou.. pour 6€ la meth-pipe dans le shop a côté de chez moi, ça peut être un bon p'tit investissement puisque je trouve que chasser le dragon est quand même moins pratique en déplacement ou dans les chiottes de chez les potes
Pipe a crack à proscrire ducou, c'est noté !

Le produit coule très bien, sans laisser de résidus (quand je l'avais en beaux cristaux).
Faut pas trop le chauffer, franchement vas-y au feeling tu verras vite comment il faut chauffer.

J'ai jamais vapé à la pipe en verre, mais j'apprécie très bien l'aluminium.

Brash Candicoot a écrit

C'est vrai que les effets secondaires de ce type de stims est assez chiant mais j'ai entendu que la redescente était moins hard qu'avec d'autres cathinones, pour la NEP.. De toute façon je suis équipé en benzo, wax et hero pour limiter au max le bad et le craving, donc sur ce point ça devrais aller

Oui ça reste moins violent que l'hexen par exemple.

Profite bien et stay safe wink


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Wrnz homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2022
10 messages
Le rush en pipe est plus puissant que sur l'aluminium mais la coulée est belle sans résidu.
Jamais essayé d'y ajouter une goutte de liquide vape par contre.

Sur l'alu c'est clairement moins discret.
Déjà que l'odeur.. Voilà quoi ?

Hors ligne

 

EvySbouts femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2023
7 messages
Hello, @Brash Candicoot
Le post est vieux mais bon je demande quand même,  du coup ton ressenti en iv ça donne quoi ? petit flash ou rush ?
Merciiii

Hors ligne

 

wideawake homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2022
19 messages
Je suis aussi curieux de savoir les effets de la NEP en IV pour chemsex.

Hors ligne

 

Now_L homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2018
11 messages
Allo;
Je suis intervenant communautaire, et j'accompagne actuellement une personne qui me dit que ce produit. Cree un genre de caillou (en utilisant une methode chasser le dragons, à defaut elle prefere utiliser une pipe avec du tabac) à la chauffe, est-ce parce qu'il ne la pas asses chauffée, et que la vaporisation se ferai apres une premiere fonte; ou au contraire sa premiere chauffe est trop forte et a detruit la molecule? Je consomme d'autre produits, mais jamais celui-ci. J'avoue que son retours me questionne...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Cathinone IV / coke IV
par Brash Candicoot, dernier post 08 janvier 2018 par Brash Candicoot
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Question TR Nep IV
par Areeen, dernier post 10 mars 2024 par blouse44
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - 2-MMC en IV
par Flofly82, dernier post 22 avril 2023 par blouse44
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums