Hallucination sous poppers

Publié par ,
3790 vues, 8 réponses
Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages
Cela peut paraitre bizzare mais le poppers me donnent des hallucinations. Quand je ferment les yeux et me laisse partir pendant quelque seconde je peux voire des trucs comme si j avais les yeux ouverts et la scene tourne doucement sur le cote. Les yeux ouverts, comme  avec les noids, une sorte de filtre a 30cm de mes yeux avec des formes geometrique qui changent sans cesse de forme et de couleur, meme si avec le poppers les couleurs st plus fades. Je voulais savoir si c est normal d avoir des hallus avec le poppers puisque cela m inquiete car j en ai avec le proto, le cannabis , le butane ( ou les hallus st comme la realite, je ne vois pas de difference) et les noids. Existe t il des gens prédisposé a avoir des hallus avec enormement de differentes de drogue ?

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages
Personne avec une reponse ??

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Ben ta question est pas super précise, mais oui on peut avoir des hallus avec n'importe quel produit et même en étant tout à fait sobre (ça m'est arrivé pas mal de fois, surtout en cherchant à entrer dans des états modifiés de conscience).
Après si il y a de gens prédisposés, oui probablement selon leur génétique, leur neurochimie, leurs attentes à propos du trip, leur vécu antérieur, etc. On ne pourra te fournir plus de réponse que ça je crois bien par contre. C'est tellement multifactoriel et personnel que c'est impossible à comprendre simplement je pense.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages
Merci de ta reponse sa me rassure, j avais peur d avoir un prblm au cerveau peut etre une tumeure qui aurait pu causer tout sa.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Si tu avais une tumeur tu aurais des symptomes sans prendre de produits, enfin je dis ça mais je suis pas médecin mais ça me semblerait logique.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages

Kratomman a écrit

Si tu avais une tumeur tu aurais des symptomes sans prendre de produits, enfin je dis ça mais je suis pas médecin mais ça me semblerait logique.

A vrai dire tu me fais un peu peur car quand je ferme les yeux meme sans prods je vois parfois de points, des formes geometriques et des vagues. Je devrai consulter ?

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs

Grp a écrit

Cela peut paraitre bizzare mais le poppers me donnent des hallucinations. Quand je ferment les yeux et me laisse partir pendant quelque seconde je peux voire des trucs comme si j avais les yeux ouverts et la scene tourne doucement sur le cote. Les yeux ouverts, comme  avec les noids, une sorte de filtre a 30cm de mes yeux avec des formes geometrique qui changent sans cesse de forme et de couleur, meme si avec le poppers les couleurs st plus fades. Je voulais savoir si c est normal d avoir des hallus avec le poppers puisque cela m inquiete car j en ai avec le proto, le cannabis , le butane ( ou les hallus st comme la realite, je ne vois pas de difference) et les noids. Existe t il des gens prédisposé a avoir des hallus avec enormement de differentes de drogue ?

Génial génial alors j'ai fais un post sur ce sujet et j'ai pas vraiment eu de réponse mais ce que tu décrit colle parfaitement avec toutes mes hallus vécu sous poppers. D'ailleurs je trouve que c'est mes hallus préférés, pas dérangeantes juste parfaitement agréable à vivre et calment.
Avec comme je l'appelle l'œil du poppers, une espèce de tache qui apparaît en plein milieu de notre vu et oui parfois quand je suis bien bien amoché je vois cette tache prendre vie et bougé sur elle-même de façons géométrique. Cette tâche es souvent légèrement colorée du style un rouge orange très fade voire marron ou une couleur verte foncé..

Et cette effet de voltige avec la scène les yeux ouvert qui bouge lentement comme sur un tapis volant et qui se déplace et se déforme de façon lente et progressive dans un calme des plus planant.
Perso je kiff cette sensation mais ça fais un moment que j'ai arrêté le poppers vu que la fameuse tâche noir peut se compliquer en effet permanent sur la vue et que les périodes où j'en consommais bcp il y a 3-4 ans j'ai eu des restes de cette tache sur ma vue durant quelques jours.

Sinon oui tu n'es pas seul et je me sent moins seul aussi n'ayant jamais eu de vrai réponse sur mon post l'an dernier.

Pour décrire un peu plus les premières fois ou j'ai ressenti ça j'etait dans mon lit à me coller du poppers sous le nez et je voyais le mur de ma chambre qui avais changer doucement et ce transformer comme un paysage vallonné. Et oui parfois quand tu bouge pas t'as l'impression que la pièce bouge de haut en bas de gauche à droite en suivant un trajet sans réelle logique, les perspectives jouent bcp la dessus j'ai remarqué.
Ça donne une impression d'être déplacé en apesanteur très doucement, de faire un petit voyage à gravité 0 et d'etre gentiment reposé à notre place en ayant les effets qui se dissipent ^^.

Après pour répondre à ta dernière question, on réagit tous différemment et c'est que certains seront prédisposés à avoir plus d'hallus que d'autres après peut-être pas pour toute les substances thinking
Déjà quand je vois les gens qui on des hallus sous md ça me fou la rage moi ça me fais rien :'( . J'ai une connaissance qui avait des hallus très précise et très longues à coup de fractales de nounours au plafond et autres éléphants rose mdr pour juste 0,1g :')


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages

Grp a écrit

Kratomman a écrit

Si tu avais une tumeur tu aurais des symptomes sans prendre de produits, enfin je dis ça mais je suis pas médecin mais ça me semblerait logique.

A vrai dire tu me fais un peu peur car quand je ferme les yeux meme sans prods je vois parfois de points, des formes geometriques et des vagues. Je devrai consulter ?

Ça peut-être un problème de tension.  À ta place j'irais voir un généraliste, on sait jamais.


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages

Kratomman a écrit

Grp a écrit


A vrai dire tu me fais un peu peur car quand je ferme les yeux meme sans prods je vois parfois de points, des formes geometriques et des vagues. Je devrai consulter ?

Ça peut-être un problème de tension.  À ta place j'irais voir un généraliste, on sait jamais.

J y suis alle y a quelque temps et aucun prblm ( c etait pour un certifcat medic ) et j avais deja sa. Je pense c est plutot ma conso de noids presque chaque soir qui me fais sa puisque les "hallus" quand je sui sobre les yeux fermes, ressemble enormement a celle avec les noids. Dans tt les cas j arrete les noids donc on verra bien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucinations sous poppers
par LndvT23, dernier post 17 décembre 2019 par LndvT23
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Hallucination de mort Protoxyde d'azote et ecstasy
par Azgueu, dernier post 05 mai 2023 par Evan
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Poppers Bio
par Laborantino, dernier post 22 octobre 2020 par Bkk2012
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums