Voyage en Europe et sevrage forcé

Publié par ,
5915 vues, 10 réponses
Adrenochrome homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2019
5 messages
Tout d'abord merci pour tout les gens qui anime ce site  et qui use de leur temps pour des ud.

J'ouvre ce topic pour vous expliquer mon parcours (rapidement) et vous expliquer mon soucis
Comme dis dans la description j'ai 20 ans je suis consommateur de diverses drogue récréative cependant depuis maintenant un certain temps je suis addict aux lean à grosse dose 1flacon par jour avec phenergan et anxyo..., Oui je sais ce ''es pas rdr. J'essaie de l'être  le mieux possible.
Me voilà donc ici pour vous poser une question partant en voyage pendant 4 jour en Europe en avion sans bagage en soute donc compliqué de prendre la dose de mon nectar nécessaire pour ne pas penser au vilain symptômes de manque.
Je viens donc pour vous demander votre avis sur la question j'ai accès à des patchs ,de fentanyl à libération prolongée sur 72 h dosé à 50ug h. J'aurai souhaité en utilisé pour être tranquille et sans avoir à embarquer des choses très emcombrante en voyages... Merci les psychos en espérant trouver réponse:demon:drogue-peace

Mais qui est JP morgan ?

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Salut

1flacon par jour avec phenergan et anxyo

Tu as une prescriptions pour tes flacons et anxio ?

Dernière modification par Mathio (11 janvier 2020 à  10:39)


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

RAF555 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2020
2 messages
T'as trop écouté Freeze Corleone poto ..
Je te conseille d'aller jeter un oeil au docu konbini ou france 24 sur le fentanyl au Canada tu vas vite changer d'avis...
Au pire si tu ne te sens pas de te sevrer trouve toi un plan sur place (oui je sais c'est compliqué pour la lean) ou annule tout simplement ton voyage mais NE PREND PAS (TROP) DE CETTE MERDE.
Cordialement

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Et tu n’as pas moyen de te faire prescrire de la buprenorphine (Subutex) par un médecin généraliste? Normalement pas de soucis pour l’Europe, avec juste ton ordonnance.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

RAF555 a écrit

NE PREND PAS (TROP) DE CETTE MERDE

Un avertissement pour ton premier post. Un des principes de base de ce forum est qu'aucun produit n'est de la "MERDE" ou autre dénomination péjorative. Les produits sont neutres. C'est ce que l'on en fait qui prend le qualificatif.

Pourquoi ?

Et bien simplement car il existe des usagers qui consomment et aiment le produit qualifié de MERDE (quel qu'il soit). À partir de ce constat, lire que ce qu'on aime est de la MERDE n'engendre pas d'envie de communiquer sauf en mode "je mords".

Fin de ma parenthèse.

Fil

Dernière modification par filousky (20 janvier 2020 à  10:04)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages

filousky a écrit

Et bien simplement car il existe des usagers qui consomment et aiment le produit qualifié de MERDE (quel qu'il soit)

Sans parler du fait que les produits qualifiés de "merde" sont le plus souvent des médicaments qui utilisés convenablement aident à soigner ou soulager beaucoup de personnes.
Dès lors on ne comprend plus pourquoi les médicaments devraient être de la "merde" et non pas les drogues "de rue".
On est bien content de trouver des médicaments lorsque l'on est vraiment malade ou si l'on a justement trop abusé des drogues de rue.
Personnellement les médicaments contribuent à me maintenir en vie et je ne supporte plus les point de vue exclusifs et partisans qui consistent à systématiquement les diaboliser (certainement d'ailleurs plus par automatisme mental que grâce à une véritable réflexion).
En persistant à parler de "merde" concernant certains médicaments, on ne s'étonnera plus de les voir progressivement déremboursés voir interdits au nom de critères plus moraux qu'épidémiologiques, et en pensant ainsi on se rend complice de l'idéologie étriquée qui demeure prévalente dans le champ social concernant en particulier les analgésiques.

Cordialement,
Blast.

PS: je ne pense pas, comme Cependant (voir son post), qu'une substitution au Fentanyl soit une bonne idée pour l'auteur du topic. Çe serait comme  prendre un marteau pour assommer les mouches.

Dernière modification par blastfunk (22 janvier 2020 à  01:29)


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

RAF555 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2020
2 messages
Au vu des réactions sur mon emploi du mot "merde", je corrige mon post :
"SURTOUT NE PREND PAS (TROP) DE CE TRUC"

comme ça au moins je suis raccord avec la réf initiale que je voulais faire.
Et oui, c'était une phrase issue d'un docu et plus récemment d'un sampling du morceau "Fentanyl" de Freeze corleone que j'ai (inconsciemment) écorchée. Je sais que @Adrenochrome à la réf à la vue de son profil wink

Néanmoins peut être que mon emploi du qualitatif "merde" à la place de "truc" trahit façon acte manqué le sentiment profond que j'ai pour cette drogue ?

Peace et surtout ne prenez pas (trop) de ce truc super

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

je ne connais pas du tout le fentanyl par exepérience directe...
cependant...
utiliser du fenta comme substitut à la lean, me semble un tantinet disproportionné !

Le fentanyl est je sais plus combien de X fois plus puissant que la morphine, la codéine l'est 6 fois moins (60mg codéine = 10mg morphine environ).

Déjà si tu prenais du sken tu ferais exploser ta tolérance, avec du fentanyl tu risques aussi l'OD...car tu dis être addict « depuis un certains temps » (des jours, semaines, années ?) à un flacon (300ml d'Euphon ? 200ml de polery ?) de lean, il se peut que ta tolérance ne soit pas si de ouf...imaginons que ça fait à peine un mois que tu bois 150mg de codéine, au début quelques fois par semaine puis plus souvent, je ne suis pas du tout sûre que face à la puissance du fenta « suffise » pour ne pas se taper une OD, surtout sans préscription médicale et sans précision dans les dosages.

Le mieux reste naturellement d'aller voir un médécin pour qu'il te préscrive quelquechose d'adapté pour toi (subutex, mais aussi de la codéine !), avec une ordo en règle, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes à voyager, d'autant plus qu'il faut savoir que dans plusieurs pays d'Europe il y a encore de la codéine en vente libre en pharmacie wink

Bon voyage et prends soin de toi

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Adrenochrome homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2019
5 messages
Désolé de pas avoir rep merci pour vos reponses.
Raf 555 tu peux garder tes conseils de reportage kombini merci si je suis sur ce site c'est justement pour éviter les commentaires du genre on est pas sur Facebook.
j'étais déjà dans le lin avant toute la mode Lil peep fuckboi pour rappelle elle est consommé depuis les années 2000 aux US par djscrew notamment qui a lancé le delire, en ce qui concerne mon addiction ça fait environ 2 ans qui m'a fait stopper toute conso de stimulant en festival etc(je ne prends plus que des disso/psyché) (pour l'addiction conso récréative/soirée avant+-2ans)euphon tout les jours et anti histaH1 pour le délire delirogene en mélange avec des opi diverse autre sirop du genre paracodine ou autre oxy de temps à autre.
Conso que je gère relativement de mieux en mieux après un passage a vide. finalement j'ai réussi à emmené ma conso pour la semaine. avec moi l'idée du fentanyl était stupide j'avais une opportunité mais j'ai préféré faire une session sevrage cold turkey sur une semaine avant pour être plus tranquille.

Dernière modification par Adrenochrome (07 février 2020 à  02:55)


Mais qui est JP morgan ?

Hors ligne

 

Adrenochrome homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2019
5 messages
@cependant merci pour ton attention j'ai déjà testé le sken que j'avais eu en acti skenan 30 je me limite aux acti car je ne veux pas exploser ma tolérance comme tu le dis je me fais des petits plaisirs de temps à autre mais l'avantage de la codéine c'est qu'en sirop la demi vie dans le corps est plutôt longue avant de comme cet à ressentir des effets néfastes qui sont relatif comparé a un sevrage oxycodone etc ça ne commence généralement que 24 h après la dernière prise mes consommations sont le soir j'evite de consommer avant 20 h pour plus pur m'endormir dans les bras de Morphée et je plussoie encore le fzntanyl était une idée stupide mais je pensais que 50ug h libérer sur 72 h ne serait pas non plus abusé quitte a être un peu dans le coltard... Ça ne m'aurait pas gêné ma première étape n'étais pas la plus terrible possible ?, arrivé en terre promise de Barcelone j'avais accès à du cannabis des très bonne qualité et j'étais mieux mentalement ce qui fait que j'ai pu tenir sans trop consommer même si j'ai craqué sur place en trouvant un plug pour des sirop espagnol

Mais qui est JP morgan ?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, j'arrive en retard. Bien que tu ai abandonné l'idée du Fentanyl.
Surtout que 50 microgrammes d'emblée c'est vraiment trop. Il y a des patch à 12 microgrammes qui doivent etre utilisés au début du traitement, sauf traitement opiacés deja présent.
Le risque n'est pas d'etre somnolent mais de faire une OD. En + l'effet n'est pas immédiat (env 24h) mais dure 24h apres retrait du patch. Et peut augmenter progressivement pour donner une OD jusqu'à une semaine après.

Par contre si tu prend de l'actiskenan trop souvent (4 à 6 fois/j) le skenan peut etre preferable. Effet plus prolongé évitant les craving.

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le Fentanyl c'est trop fort! (Force inutile)
par Miyuyu24, dernier post 03 septembre 2016 par Miyuyu24
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums