[Coke pure] Questions

Publié par ,
3437 vues, 10 réponses
YHWH homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
59 messages
Salut, j'ai de la coke de très bonne qualité je crois, sent très bon et très pateuse etc

Je voulais savoir niveau dosage je devrais en prendre combien ? bcp moins ? j'ai l'habitude de la coke coupée qui sent le kérosène

Merci

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

YHWH a écrit

YHWH 

Bonjour,

Je t encoursge à faire comme avec chaque nouveau pochon/batch c est de te faire une ligne bcp plus petite que d habitude et de bien attendre pour te faire une idée de la puissance et ensuite tu ajustes la prochaine.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

YHWH homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
59 messages
Ok, merci, bonne journée à toi

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages

YHWH a écrit

Salut, j'ai de la coke de très bonne qualité je crois, sent très bon et très pateuse etc

Je voulais savoir niveau dosage je devrais en prendre combien ? bcp moins ? j'ai l'habitude de la coke coupée qui sent le kérosène

Merci

50 mg maxi, au début.

Soit 0,05 sur une balance tarée en grammes.

Tu la prends comment ?

Dernière modification par bloodistory (16 décembre 2019 à  17:17)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

YHWH homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
59 messages

bloodistory a écrit

YHWH a écrit

Salut, j'ai de la coke de très bonne qualité je crois, sent très bon et très pateuse etc

Je voulais savoir niveau dosage je devrais en prendre combien ? bcp moins ? j'ai l'habitude de la coke coupée qui sent le kérosène

Merci

50 mg maxi, au début.

Soit 0,05 sur une balance tarée en grammes.

Tu la prends comment ?

j'en ai pris beaucoup plus, elle était vraiment trop bonne désolé xD j'ai jamais vécu ça de ma vie

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Ne sois pas désolé.

Je t'ai juste indiqué un dosage, safe, de Première Prise de session.

Tu prends ce que tu veux.
Moi aussi, des fois, j'en ai pris plus.
Moi aussi, des fois, j'ai fait de belles OD de C.

Longue vie à PA

Hors ligne

 

YHWH homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
59 messages
:)
Re
J'ai une question, est ce que en prendre trop d'un coup pourrait être du gachis, y a t il un "seuil" maximum au delà duquel la trace ne fait pas plus d'effets et donc il vaut mieux en prendre une puis une autre 1 heure plus tard au lieu d'en prendre une grosse d'un coup pour avoir des effets plus forts ?

Quelle est la taille d'une trace idéale pour vous

Merci

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

YHWH a écrit

YHWH 

Ben le danger Avec la coke quand même c est de te faire une belle Overdose si tu charges trop la mule!

Et puis surtout, même avant une issue tragique d une OD, une trop grosse ligne (variable a ajuster en fonction de l utilisateur)  ça va te mettre dans le mal, tachycardie, souffle court, sueur froide, parano, angoisse etc.

La coke c est sympa quand on aime bien mais faut savoir se gérer quand même. C est piégeux.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs
salut
les aspects odeurs/textures peuvent etre trompeurs sur la qualité imaginée...
si t as l'habitude de la coke mais tu la crois plus forte que d'habitude = prends en moins
attention, plus pure peut amener plus de risques OD ou accoutumance plus rapide si tu adaptes pas ta conso
bien à toi

Dernière modification par plotchiplocth (20 janvier 2020 à  19:30)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

YHWH homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
59 messages

Ocram a écrit

YHWH a écrit

YHWH 

Ben le danger Avec la coke quand même c est de te faire une belle Overdose si tu charges trop la mule!

Et puis surtout, même avant une issue tragique d une OD, une trop grosse ligne (variable a ajuster en fonction de l utilisateur)  ça va te mettre dans le mal, tachycardie, souffle court, sueur froide, parano, angoisse etc.

La coke c est sympa quand on aime bien mais faut savoir se gérer quand même. C est piégeux.

Prend soins de toi.

Ocram

Bizarre car j'ai déjà fait de très grosses traces et ça ne m'a jamais mis dans le mal, ça m'a toujours fait que du bien, mais c'est de la coke de très bonne qualité aussi

Mais je me demande si en prendre trop d'un coup n'est pas du gachis justement, après pour les OD généralement je sens l'état dans lequel je suis, une  fois je sentait que j'allais un peu trop loin donc j'ai arrêté, j'étais encore loin de l'OD à mon avis mais  je savais que j'allais vers elle si je continuais

Mais j'ai de la chance d'avoir de la prod de très bonne qualité, surement avec des coupes ça doit être bien différent et bien plus risqué

Merci en tout cas pour tes réponses, justement j'aimerais bien changer mon mode de conso, prendre de plus petites traces comme ça je pourrais en faire plus

Hors ligne

 

YHWH homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
59 messages

plotchiplocth a écrit

salut
les aspects odeurs/textures peuvent etre trompeurs sur la qualité imaginée...
si t as l'habitude de la coke mais tu la crois plus forte que d'habitude = prends en moins
attention, plus pure peut amener plus de risques OD ou accoutumance plus rapide si tu adaptes pas ta conso
bien à toi

Ouai, merci à toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - La cocaine de plus en plus pure
par kokie301, dernier post 21 mai 2019 par Alex0650
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Coke pure ou pas
par Momyss, dernier post 14 août 2023 par kaneda
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine pure ?
par baba159753, dernier post 15 août 2023 par alldaylong
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums