Besoin De Conseils!

Publié par ,
1668 vues, 1 réponses
Cococaïne homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2020
6 messages
Hello!
Je consomme depuis bientôt 1 an cocaïne (5 fois 1g par mois), MDMA (1 ou deux fois tous les deux mois pour la santé, bien que depuis 5 mois j’en consomme environ 1 fois tous les 1 mois et demi), kétamine (1-2 fois tous les 3-4 mois, pas fan) et Taz quand l’occasion se présente, bien que je préfère prendre directement de la Md.

Problème : La coco c’est bien, mais tout seul au bout d’un moment bof. C’est cool quand je suis claqué après une soirée ou alors quand je dors peu, comme ça je reste en forme dans ma vie de tous les jours. Donc pas de souci à ce niveau là. Par contre les soirées à base de cc, de et de md... A vrai dire ça devient lassant, et je force un peu la dose parfois pourtant...
que faire ? Vers quelle drogue je pourrai me diriger. J’aimerai triper, faire de vraies halus !
(Ah oui, et LSD j’ai eu une période où j’ai bien aimé, mais j’en prend plus suite à une mauvaise expérience... ^^ et champi ça me fait un peu flipper, beaucoup de rumeurs à propos de champis qui seraient dangereux... Où on resterait bloqué, où on se prend pour un oiseau ou alors qu’on fait des câlins à un cactus... Bof bof quoi x))!
Ah oui, et en dehors de ces différents produits et à quelques exceptions près, je ne saurai pas reconnaître toutes les drogues de façon sûre! Cc, taz, L, Keta, meth, md et opium ca le fait! Pour le reste... Je suis moins sûr... Et j’achète souvent que des trucs dont je suis sûr de la quali, quitte à mettre le prix (les sous, ce n’est pas le souci, dans la mesure du raisonnable quoi! Disons que je met jamais plus de 300e pour une soirée, ce qui me semble déjà plutôt laaaarge!)
Des suggestions ?
drugs

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Ce forum n'a pas vocation à te conseiller des produits.
Si tu veux retrouver la magie de ce que tu consommes, espace davantage tes prises.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums