Voie d'administration du PTC

Publié par ,
2891 vues, 8 réponses
avatar
RukyFox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
29 messages
Bonjour, je suis un nouveau inscrit sur le site de psychoactif mais je connais ce site depuis 4/5 ans et j'allais régulièrement dessus, j'aimerais passer par la case présentation mais y'a pas de presentation 2020, désolé lol
Alors voilà ma question: est-il possible de consommer du PTC par une voie autre que la cigarette électronique?
Car j'ai arrêté de fumer depuis précisément 22 jours maintenant de toutes substances (tabac,cannabis,cigarette électronique,PTC) et ça se passe plutôt bien:)
Pour consommer du cannabis je peux toujours boire une bonne tisane merci-1
Mais pour le PTC y'a t-il un autre moyen de consommer le produit? thinking
Faut-il nécessairement que le produit soit sous la chaleur pour fonctionner?
Merci les gens super

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
WTF du PTC ?
Un noid de synthèse ?
Lequel ?
Ça sent le butane ?
Ou le méthane ?
Si cela sent le méthane, c'est un pet de troll.
Si son haleine sent le butane, c'est un troll aussi à mon avis.
Pasque avouer roder depuis des lustres et demander comment consommer du PTC, fallait oser.

Dernière modification par Mister No (21 janvier 2020 à  06:22)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
RukyFox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
29 messages

Mister No a écrit

WTF du PTC ?
Un noid de synthèse ?
Lequel ?
Ça sent le butane ?
Ou le méthane ?
Si cela sent le méthane, c'est un pet de troll.
Si son haleine sent le butane, c'est un troll aussi à mon avis.
Pasque avouer roder depuis des lustres et demander comment consommer du PTC, fallait oser.

Je vois qu'on est pas très doué pour détecter les trolls lol Doublé d'un bon sens de l'humour qui plus est super
T'es pas du genre à aller sur 4chan toi nan?
Je ne sais pas ce que vous avez tous mais en général je ne suis jamais très apprécier sur les forums pasdebol

Oui le PTC est le nom générique pour parler des noids de synthèse présent dans les cigarettes électronique.
Et oui je sais bien que le PTC se consomme dans les e-cig, mais justement, si personne n'essaye de le consommer différemment, ont peut pas savoir...
Comme par exemple le consommer par voie nasale, mais j'ai pas envie de niquer un flacon qui au final ne fera pas d'effet, donc je demande si quelqu'un a déjà test..
Et oui je suis sur le forum depuis des années, j'étais là quand la mère de Pauline à raconter l'overdose de sa fille avec de la codé sur le fofo, avant de dire que c'est grâce à l'historique internet de sa fille qu'elle a retrouvé notre trace et ce n'est qu'une simple anecdote, ça fait beaucoup plus longtemps que je suis ici merci-1

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Le sublingual peut-être que ça se tente mais tant qu'on ne saura pas le noid que c'est on ne pourra pas vraiment t'indiquer sur les moyens d'absorption possibles. D'ailleurs fais très gaffe parce que ça peut être violent avec certains moyens d'administration. Si tu veux essayer en sublingual, dilue ton liquide au noid avec un autre e-liquide sans nicotine et vas-y très prudemment (une goutte, attendre 30 minutes, éventuellement une autre goutte, etc).
En tout cas la plupart des noids sont directement actifs et n'ont pas besoin d'être chauffés comme le THC pour devenir des principes actifs.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
RukyFox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
29 messages

Snap2 a écrit

Le sublingual peut-être que ça se tente mais tant qu'on ne saura pas le noid que c'est on ne pourra pas vraiment t'indiquer sur les moyens d'absorption possibles. D'ailleurs fais très gaffe parce que ça peut être violent avec certains moyens d'administration. Si tu veux essayer en sublingual, dilue ton liquide au noid avec un autre e-liquide sans nicotine et vas-y très prudemment (une goutte, attendre 30 minutes, éventuellement une autre goutte, etc).
En tout cas la plupart des noids sont directement actifs et n'ont pas besoin d'être chauffés comme le THC pour devenir des principes actifs.

Je prends note thinking De plus effectivement, j'avais entendu dire que la nicotine niquait l'effet du PTC, mais osef je fumes plus donc c'est pas pour retomber dedans :)

Hors ligne

 

avatar
FrenchWax homme
Psycho dans l'âme
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2019
43 messages

Snap2 a écrit

Le sublingual peut-être que ça se tente

Le sublingual est assez agressif au niveau des effets, faut bien faire gaffe ! Hésite pas à diluer (ou rediluer) ton produit si tu ne connais pas le noïd en question ou son dosage.
FW
drogue-peace


C'est pas fumer qui va te tuer, alors profite.fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs

RukyFox a écrit

Alors voilà ma question: est-il possible de consommer du PTC par une voie autre que la cigarette électronique?
Car j'ai arrêté de fumer depuis précisément 22 jours maintenant de toutes substances (tabac,cannabis,cigarette électronique,PTC) et ça se passe plutôt bien:)

Non mais c'est quoi ce gag? yikes

Comment peux-tu écrire, en substance, que tu as arrêté de fumer la cigarette électronique????

On réserve le verbe 'fumer' à la combustion, or la vape n'est absolument pas de la combustion, et c'est tout à fait trompeur de prétendre que vaper c'est fumer! fache-non-non

Au fait, pourquoi ne veux-tu plus consommer des noïds de synthèse via cigarette électronique?


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

avatar
RukyFox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
29 messages

Hilde a écrit

RukyFox a écrit

Alors voilà ma question: est-il possible de consommer du PTC par une voie autre que la cigarette électronique?
Car j'ai arrêté de fumer depuis précisément 22 jours maintenant de toutes substances (tabac,cannabis,cigarette électronique,PTC) et ça se passe plutôt bien:)

Non mais c'est quoi ce gag? yikes

Comment peux-tu écrire, en substance, que tu as arrêté de fumer la cigarette électronique????

On réserve le verbe 'fumer' à la combustion, or la vape n'est absolument pas de la combustion, et c'est tout à fait trompeur de prétendre que vaper c'est fumer! fache-non-non

Au fait, pourquoi ne veux-tu plus consommer des noïds de synthèse via cigarette électronique?

Eh mais doucement! J'ai l'impression qu'à chaque fois que j'écris c'est un crime contre l'humanité? punk1
Je sais bien que e-cig = vaper
cigarette = fumer
Mais de un pour moi je m'en fout un peu parce que j'ai très bien conscience de la différence entre fumer et vaper et honnêtement c'est pas grâve si je me trompe de verbe.
J'ai juste pas fait attention, j'ai écrit fumer pour regrouper ptc, shit,tabac,e-cig mais je vais pas prendre la peine de rajouter le mot vapoter...A ce niveau là autant de faire comme les SJW de twitter et de rajouter l'écriture inclusive aussi
Et pour finir selon moi j'ai l'impression que c'est un peu une technique marketing de répandre le mot "vapoter" pour rassurer les consommateurs de e-cig car se dire "je fume pas! Je vapote" ça permet de s'éloigner de l'acte dangereux qu'est de fumer et ça peut inciter à la conso d'e-cig
C'est comme les ingrédients, y'a du propylène glycol (jusque là OK) et y'a aussi de la glycérine végétale.
Ca sert à quoi de rajouter le mot végétale? La glycérine quelle soit d'origine végétale/animal ou synthétique au final la structure moléculaire reste la même, le but je penses est de sous entendre "c'est naturelle, donc c'est peu ou pas grâve", alors que peut-être que si, mais c'est peut-être du coup une technique marketing, après tout ça n'est qu'une hypothèse

Bon je me calme lol Enfaite je ne veux plus fumer du tout, que ce soit cigarette électronique ou cigarette/pétard etc...
Ce que j'ai peur avec la cigarette électronique, c'est que mes cils bronchique crament sous l'effet de la température et que je dois attendre entre 1 et 9 mois avant la repousse, ce qui serait long et chiant drapeau-blanc
Je sais pas si la e-cig peut vraiment les faire cramer, mais n'ayant aucune réponse sur internet, je ne tiens pas à prendre ce risque thinking

Dernière modification par RukyFox (23 janvier 2020 à  00:02)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

Je sais pas si la e-cig peut vraiment les faire cramer, mais n'ayant aucune réponse sur internet, je ne tiens pas à prendre ce risque

Chacun voit midi à sa porte de son échelle des risques, mais les noids de synthèse peuvent tuer plus vite que la clope, surtout quand on ne sait le nom du produit consommé.

Dernière modification par Mister No (23 janvier 2020 à  10:20)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums