Changa blend

Publié par ,
2748 vues, 4 réponses
jokker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2019
7 messages
Bonjour, tout le monde!
Après avoir récemment testé de la changa achetée sur le deep, je suis en tombé amoureux de cet enthéogène, je ne vais pas faire de tr sur ces expériences car je n'ai pas fais de break thought, et ces expériences n'apporteraient rien de bien intéressant, face aux tr déjà présents et très bien écrit!
Bref, je suis tombé en extase et je me suis dit qu'il fallait que je persévère avec la dmt, qui me fascine depuis tant d'années!
Seulement au prix que ça coute sur le deep mais aussi a la confiance très limité que j'accorde aux vendeurs, j'ai décidé de faire tout ça moi même!
Pour l'extraction pas de problème (théoriquement) je pense suivre la cybs'tek hybrid salt en rajoutant l'étape de rinçage de Teona Nacalt (j'ai des restes de ma licence en bio quelque partants un coin de mon crane, et j'avais mon ptit niveau en chimie organique a l'époque)
mais c'est pour la suite que je suis un peu dans le vague,
si j'ai bien compris il faut ensuite dissoudre la free bas dmt et Harmala (que j'ai commandé toute faite) dans de l'acétone (ou un alcool pur genre isopropanol) verser le tout sur le mélange de feuille et attendre l'évaporation en remuant..
Juste la OK!

Mais quel mélange de feuilles me conseillez vous?
J'ai trouvé ça sur dmt-nexus:

Ayahuasca Android: 70% Caapi - 30% Chaliponga
Dream Scape: 60% Calea - 40% Brugmansia
Electric Sheep: 50% Blue Lotus - 50% Calea
Minty Blast: 40% Capi - 35% Peppermint - 25% Mullein
The Mekong: 50% Passionflower - 50% Blue lotus
Twisted Fruit: 50% Caapi - 20% Salvia - 30% Mugwort + Bufotenine
Xnga blend
450mg peppermint 450mg Caapi leaf 800mg Washed, recrystallized Freebase DMT 300mg Freebase Harmala (extracted from Caapi vine or Syrian Rue) Spiritualitymg Anhydrous Fairydust.
Witch Drum:
1000mg herb blend consisting of 40% Blue Lotus 40% Calea Zacatechichi 20% Passionflower 300mg Freebase Harmala Alkaloids + 1000mg Freebase DMT

The general consensus seems to be that the optimal ratio of plant matter to spice is exactly 1:1, ie 1g of changa is exactly 50% DMT.

j'en appel a vos connaissances pour m'aiguiller!
celle que j'avait eu était composée uniquement de feuille de caapi,
j'en ai donc commandé en même temps que mon mimosa,
mais avant de reproduire la meme que celle la, je me demande s'il n'y a pas d'autres mélanges plus intéressant..
Voila voila,
merci d'avance!

Dernière modification par jokker (24 janvier 2020 à  17:02)


"Les primevères et les paysages, fit-il observer, ont un défaut grave: ils sont gratuits. L'amour de la nature ne fournit de travail a nulle usines.."
A. Huxley

Hors ligne

 

sirtween0 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
28 messages
Yop
Je te conseille mollen, bouillon blanc grâce à laquelle la fumée est plus douce
Menthe poivrée, même usage
Lotus bleu, leger imao
Après ce sera a toi de faire tes test afin de voir ce qu'il te convient le mieux

Hors ligne

 

jokker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2019
7 messages
Merci, je ne connais pas cette plante la!
Je me demandais surtout si les différents mélange de plantes avaient un impact sur l’effet rendue par la changa!
Merci pour le conseil!

"Les primevères et les paysages, fit-il observer, ont un défaut grave: ils sont gratuits. L'amour de la nature ne fournit de travail a nulle usines.."
A. Huxley

Hors ligne

 

sirtween0 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
28 messages
Oui ca peut changer l'expérience. Que ce soit corporellement, au niveau des visions ou du ressenti.

Hors ligne

 

Champinew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
13 messages
Bonjour,

Je deterre le sujet mais Jokker, saurais-tu me donner un lien pour le rinçage de Teona Nacalt auquel tu fais reference ? Le tuto d'extraction dont tu parles est trés bien.

Merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vos conseils et avis sur la changa
par ChattonCramé, dernier post 30 décembre 2018 par Morning Glory
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil pour changa
par GreatSpirit, dernier post 26 juin 2019 par SillyCone
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] Changa
par lumabu, dernier post 25 avril 2023 par lumabu
  4

Pied de page des forums