les effets du cannabis sont il diminué par les neuroleptiques?

Publié par ,
3592 vues, 3 réponses
Le Moribond homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2018
39 messages
Je pense en particulier au neuroleptique de 1er génération pris contre des insomnie ponctuelle

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Hello M. Moribond,
Je n'ai rien trouvé allant dans ce sens dans la littérature médicale, et mes connaissances qui prennent des neuroleptiques ne remarquent rien de particulier à ce sujet. Après je suppose que si c'est des prises de neuroleptiques ponctuelles, le neuroleptique doit tellement cogner qu'il doit être dur de ressentir quoi que ce soit derrière...

Certaines études relèvent par contre que les neuroleptiques verraient leurs effets réduits par la prise de cannabis, mais la méthodologie de ce type d’études est telle qu'il est impossible de dire si c'est le cas où si c'est simplement que les personnes ayant les maladies les plus lourdes prennent du cannabis en plus de leur traitement pour se soulager car ce dernier n'est pas assez efficace. A voir ...

Hors ligne

 

L'étranger homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2019
29 messages
Blogs
Hey j'arrive un peu tard, mais j'arrive quand même !

l'an dernier j'ai eu en ma possession une ou deux plaquettes de tercian, gracieusement donnés par une amie, afin de faciliter mon arrêt du shit.

cela avait bien aidé, mais j'avais évidemment fait le test de prendre un comprimé et de fumer en même temps....

grosse claque dans la tronche, j'étais raide après un ter.

donc non, du moins avec le tercian, et dans mon cas, les effets du cannabis ne sont pas diminués par les neuroleptiques. dans le cas de ma pote non plus d'ailleurs, elle m'expliquait que pour elle aussi, la défonce était plus forte. mais bon, vu l'effet des neuroleptiques, je conseille pas d'associer les deux, sauf a vouloir dormir pendant 12h ptn. j'ai jamais aussi bien dormi de ma vie.

once you get locked into a serious drug collection, the tendency is to push it as far as you can.

Hors ligne

 

Robert Paulson homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2015
118 messages
Blogs
Salut !

C'est super économique en tous cas. Sous neuro, j'ai fumé quelques joints (une dizaine, j'avais arrêté avant) sur environ 3 mois, je mettais le tiers d'herbe que je mettais avant pour le même résultat.
Je m'en suis rendu compte au premier joint, que je n'ai pas pu fumer au au-delà de la moitié

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » les effets du cannabis sont il diminué par les neuroleptiques?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Les effets secondaires du cannabis sont-ils généralisables ?
par Cycle, dernier post 07 décembre 2023 par elonnx
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Quels sont les effets liés au manque de cannabis?
par Valou80, dernier post 04 mars 2017 par AfterAll
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Quelles sont les différences des effets du CBD et du THC ?
par DaOnlyRevoK, dernier post 28 novembre 2017 par jack
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums