Avis de passage suspect

Publié par ,
1747 vues, 1 réponses
totobox non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
1 message
Bonjour, j'ai le problème suivant :

j'attends une livraison suite à un achat sur le DW. J'ai précédemment déjà reçu deux colis (lettres) du même vendeur, sans souci apparent.

Hors cette fois j'ai trouvé dans la boite aux lettres commune (il n'y a pas vraiment de boite aux lettres dans l'immeuble, c'est juste une boite au dos de la porte principale avec le courier qui tombe dedans) un avis de passage sans "Numéro de l'objet" (donc impossible de faire une nouvelle demande de livraison ou autre sur le site de la poste).

Je sais que cet avis de passage concerne ce colis et pas autre chose car dans la case destinataire de l'avis de passage il y a inscrit le "faux" nom que j'ai utilisé pour la commande. C'est mon nom mais légèrement modifié.

Vous en pensez quoi ?

Hors ligne

 

Lazozio
Nouveau membre
Greece
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2019
11 messages
C’est pas plutôt un avis d’instance. Le facteur qui passera  pas deux fois quoi. Ça m’est déjà arrivé mais pas pour de la drogue. Le facteur avais juste la flemme de repasser une deuxième fois je pense.
Tu peut te présenter je pense à la poste même avec ta carte d’identité les flics vont pas t’attendre pour t’embarquer pour quelques grammes je pense, et puis pas à la poste quoi!
Prends ton colis fais comme si de rien.
Après m’en veut pas si le directeur appele les flics quand t’arrive c’est plus la France c’est la gestapo rentre pas dans la parano.
C’est qu’un avis...

Bonne soirée

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Blocage puis passage douanes
par Gonvalsky, dernier post 13 septembre 2023 par Chinoissssss
  1

Pied de page des forums