2C-B infos pour premier trip

Publié par ,
2493 vues, 5 réponses
Kattio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2018
38 messages
Bonsoir,

J'ai acheté des comprimés de 2C-B dosés à 22mg, c'est safe pour une première ?
En général ce qui peut me faire angoisser c'est la vasoconstriction, elle est importante avec le 2C-B (plus ou moins que le LSD ?)?
Pour info j'ai déjà consommé:
-LSD(180/200ug)+Weed(pur)
-plusieurs fois du LSD à des doses variables
-du 1P-LSD
-4HO-MIPT (15-25mg)
-BH2CB dans les 50mg
-combinaison 4HO-MIPT(18mg)+LSD(100ug)+Weed(pur environ 0,5g à 22% THC)
-MDMA (90mg+45mg redrop)
Le seul trip qui m'a fait un p'tit bad c'est la combinaison MIPT+LSD+WEED, pendant la montée je devenais un peu parano sur mon rythme cardiaque ma pression artérielle et tout mais une fois le plateau atteint c'était un très bon trip.

Merci d'avance.

Dernière modification par Kattio (26 janvier 2020 à  00:01)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Kattio a écrit

Kattio 

Bonsoir Kattio,

Le problème avec les pills c est que le dosage est systématiquement foireux.

T as quand même pas mal d expérience ça c est un fait.

Mais pour une première 22 à mon avis c est clairement trop.

Je prendrais la moitié pour commencer avec un redrop 2h plus tard si jamais.

Oublie pas que c est pas comme de la md, doubler le dosage c est pas doubler le trip c est une courbe exponentielle !

13 mg par exemple c est totalement différent de 15 ou 18 .

Perso pas de vasoconstriction. Rien à voir avec la md ou la 3mmc par exemple.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

Kattio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2018
38 messages
Déjà merci de ta réponse !

Au niveau des pills elles ont été achetées sur le Darknet sur un site assez réputé et celles-ci avaient de très bons retours, alors on doit être sur du +-10% sur le dosage je pense.

Pour la vasoconstriction c'est cool ça, j'ai horreur de ça, ça peut me niquer un très bon trip sans forcément m'emmener au bad. De ce que tu me dis je vais tester dans les 16-17mg, ça me semble plus safe t'as raison. Du coup j'pense qu'un jour lambda j'prendrai un quart histoire de voir si niveau dosage ça correspond à ce qui est indiqué, ça devrait être 5-6mg. Et j'en prendrai les 3/4 pour une soirée core !

Je sais pas ce que t'en penses mais moi je trouve le LSD plus vasoconstricteur que la MD, après j'ai peut-être pris des doses proportionnellement supérieures, et puis ça peut venir aussi du fait qu'avec le LSD on cogite beaucoup et on peut s'attarder un peu trop sur ce détail.

Et aussi ça donne mal au crâne ? Parce que je me souviens qu'après l'une de mes prises de BH2CB j'ai eu un mal de crâne pendant 2 jours et le soir après le trip des crampes d'estomac ^^'

T'inquiètes pas, je fais attention de bien espacer chacune de mes prises de psychotropes, je suis assez à cheval sur la RDR (même pour le mélange j'avais attendu de bien connaître les molécules et j'ai sous-dosé chacune d'entre elles), par contre c'est vrai que pour la weed c'est pas très RDR mais je la supporte très bien avec les psychés donc ça va :)

Kattio.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Kattio a écrit

Kattio.

Re,

Jamais pris d acide (c est pour bientôt) donc je ne peux pas comparer.

En revanche pas de mal de tête avec le 2CB. Aucune descente non plus d ailleurs. Un Afterglow assez positif pour moi perso.

J ai fait 2 TR sur mon blog, une fois à 13 mg et une fois a 15mg si ça t interesse tu peux y jeter un coup d œil.

Pour le moment pour moi c est une défonce très propre le 2B.

Ocram

Hors ligne

 

Kattio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2018
38 messages
Re,

L'acide ça a été ma meilleure expérience avec un psychotrope (quand je l'ai pris tout seul, 200ug avec weed, après pour arriver à ce dosage j'étais passé par 100ug, 125ug puis 150ug pour m'assurer de bien connaître la molécule), donc tu devrais bien kiffer, mais comme on le dit souvent sur ce site, be carefull après je sens que t'as l'air de faire attention donc ça va wink

Boh ça a l'air sympa, et une bonne alternative à la MD si on veut pas avoir la tête dans le cul pendant 3 jours mdr, et puis en plus j'apprécie beaucoup les psychés. Je donnerai sûrement mon avis post-prodage !

Je vais allé lire ça, c'est toujours instructif des TR big_smile

Kattio.

Dernière modification par Kattio (26 janvier 2020 à  00:38)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Perso je n'ai obtenu les visus complets qu'à 20mg environ. 10mg c'était déjà cool mais c'étaient encore des effet 2D façon LSD, tandis qu'à 20 j'ai obtenu les flash de couleurs, rosaces en suspension dans l'air et fantasy que je trouve vraiment propres au 2C-B. Cela dit c'est vrai que la première fois il ne m'aurait pas fallu plus, ça dépote bien^^ Et la première fois toujours, j'ai eu plus d'effets mentaux que les suivantes, ce qui fait que j'ai surtout profité de ma seconde expérience en fait.
Ensuite ça s'est rapidement arrêté de marcher, durablement... Difficile de savoir si c'est ma substance qui a prit un coup de chaud ou si c'est ma tolérance qui ne veut plus redescendre suite à mes quelques excès.

Mais Ocram a raison, divise ta dose au moins en deux, et attends que la première moitié soit montée pour éventuellement balancer la seconde si tu te sens et en as envie (perso une heure à une heure et demi d'attente peuvent me suffire, comme mes trips au 2C-B ne m'ont jamais duré plus de 4h je trouve 2h d'attente un peu juste mais ça dépend forcément des personnes). Perso j'ai continué cette méthode même après avoir bien connu la substance parce que je trouve que ça atténue la montée.

Je ne saurais pas dire pour la vasoconstriction.

Mal de crâne et quelques crampes au ventre avec le 2C-B pour moi, avec envie d'aller aux toilettes yep mais pas pendant deux jours hein, juste en soirée pendant et après le trip, un antidouleur de palier 1 et basta.


Edit: perso je ne trouve malheureusement pas que ce soit vraiiiment une alternative à la D non plus, enfin y a effectivement un côté bizounours légèrement entactogène mais je n'ai pas retrouvé le rush d'Euphorie Amoureusement Amoureuse d'un vrai empatho avec le 2C-B. Ca ne l'empêche pas d'être très euphorique par moments et en fonction du S&S, c'est très cool hein je l'adorais! mais quand même moins fort qu'un empatho de mon point de vue. Une euphorie moins physique, plus cognitive.

Dernière modification par Morning Glory (26 janvier 2020 à  00:50)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premier Tripp 2C-B
par Raysem, dernier post 30 décembre 2023 par Raysem
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Trip report d'un trip au 2-cb
par Spacebiscuit, dernier post 29 avril 2020 par Spacebiscuit
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Trip Report 2CB
par MiamLeKFC, dernier post 18 septembre 2021 par MiamLeKFC
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums