Boycott

Publié par ,
2040 vues, 4 réponses
Lazozio
Nouveau membre
Greece
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2019
11 messages
Bonjour, j’étais prête à me prendre des trucs sympa sur le deep. Je me suis renseignée pour y aller commander, PGP ... tout ça. Surprête!
Le délire c’est que j’avais un peu d’appréhension tout ça parce qu’en me formant je suis tomber sur quelqu’un qui me semblait assez calé mais était dégoûté du Deep comme du Dark dans un commentaire pas ici, il disais et prévenais formellement qu’en fin de compte TOr ou on se comprends était en fait exclusivement pour les pédophile en fait, qu’il en était revenue écœuré, les journaliste, les dealeurs etc genre c’est d’une minorité extrême par rapport à ces sous merdes.
Je me suis dit il abuse et bon je voulais mes produits quoi.
Je navigue tranquille et boum je trouve enfin une page style Google pour tor pour faire les vraies recherches de drogues sur le dark. C’est pas sous la barre de recherches il donne direct des termes deja rechercher pour pas fatiguer le navigateur, des trucs de Pedo Direct, enfin je suis sur une page du dark t’as quoi ÇA!!! Putain j’ai pas cherché, juste une phrase en anglais moi ça m’as fais tourné la tête, j’ai enlevé, j’ai tout desinstaller.
Et je me suis demandé si en fin de compte le keum trauma il avais raison, pourquoi les 1% du dark web continue à y aller sachant que pour les 99 autres c’est leur terter en fait.
Je suis écœurée pourquoi encourager cette merde de tor. je suis écœurée quitte à avoir de la drogue je me dit les connaissances t’as rien de mieux ami d’un ami d’un ami tu cherches. Mais perso même pas je suis dans un navigateur sachant que des malades pervers sont dessus en même temps spécialement On se sent déjà assez impuissant dans la vie contre des choses terribles pas pour les encourager.
Voilà coup de gueule.
Je suis dégoûtée ont peut être tolérant d’esprit s’acheter des drogue parfois tomber dedans pour s’en sortir mais même pas les drogués comme les dealeurs devrais ce mélanger à eux...

Hors ligne

 

avatar
Zed41 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
16 messages
Profond, argumenté, réfléchi, je suis de tout cœur avec toi. Commençons un grand mouvement de boycott du deep dark web !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Qu est ce que j aime PA!

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
En quoi utiliser Tor te mêle-t-il aux pédos? Perso je l'utilise pour venir sur PA, jamais, bien évidemment, pour aller sur des sites qui prônent les violences sur autrui. Du coup je ne leur fais absolument aucun profit...

Tor est un outil, qui sert à t'anonymiser sur le net. Tu peux en faire ce que tu juges être un bon ou un mauvais usage.
A l'heure de big brother et de la surveillance de masse je suis vraiment (vraiment!) heureuse d'avoir ça sous le coude, tout en étant effectivement dégoutée des dérives qu'il peut y avoir derrière. Et pourtant c'est une meuf végane qui n'achète presque plus de fringues par souci éthique qui parle wink

Dire qu'utiliser Tor c'est soutenir la pédophilie, c'est un peu comme affirmer qu'aller faire ses courses en supermarché c'est soutenir l'élevage de masse... Bein non, parce que tu peux aussi aller au rayon lentilles^^
Idem si tu veux pas soutenir l'exploitation d'enfants pour manger du chocolat, tu as le rayon commerce équitable. Pourtant tu utilises toujours le même supermarché... Mais tu n'as pas du tout le même impact, tu ne soutiens pas les mêmes choses, ton argent et les stats de conso que tu laisses ne vont pas au même endroit.
Bein, Tor est un supermarché ^_^

Si tu veux boycotter la pédophilie, boycotte les sites de pédophilie, tout simplement?
De toute façon je ne crois pas que Tor gagne de l'argent à ce que tu l'utilises, ils demandent des dons... donc...


Edit: Si tu veux vraiment boycotter quelque chose qui nuit à des gens concernant la drogue (et encore je peux me tromper, si ça se trouve en écrivant ça je tombe dans un gros préjugé en fait), tu peux éviter les substances qui nécessitent une importation telles que les opis non pharmaceutiques ou la coke par exemple, dont les moyens de production et d'importation me semblent assez obscurs (kidnappings...).

Dernière modification par Morning Glory (26 janvier 2020 à  00:23)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
En page d'accueil de tor tu mets: dark.fail.onion

Probleme résolu, t'aura uniquement des markets et forum qui ont rien à voir avec le pédophilie, et non le dark net n'est pas réservé au pédophilie, étant un espace de liberté totale, forcément il ya ce genre de dérives et de cinglés qui sont présent.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums