injecter pregabaline

Publié par ,
6235 vues, 6 réponses
zayn6 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
21 messages
Bonjour,

J'ai lu le thread sur la pregabaline merci à tous pour les informations
J'ai une question concernant l'injection, certains d'entre vous auraient ils des conseils à ce sujet ?
Une manière particulière de s'y prendre ? Les effets ?
Je ne cherche pas de gros dosages c'est juste pour tester car je sais que c'est injectable.

Bonne journée !

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
Je me pose la même question; la pregabaline étant ma drogue de prédilection et n’étant pas injecteur je n'ai encore jamais osé.
Le sniff c'est mort, ca pique, et ca tombe dans la gorge au fond de la fosse nasale, donc au final c'est comme l'oral.
Le plus ne fonctionne pas non plus.
C'est une drogue super capricieuse!

ps: post entièrement écrit sous prégabaline et tramadol.

Hors ligne

 

zayn6 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
21 messages
ello,

merci pour ta réponse, je vois qu'on apprécie les petits effets de la gellule :)
sinon je ne suis pas trop sniff pour ma part (un passé un peu trop de coco ...)
mais j'imagine que si tu me dis qu'en intranasal tu ressens rien, en intraveineux ce sera la même...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

La comme ça je n’saurais pas te répondre pour le lyrica, mais cherche la solubilité de la molécule active; si elle n’est pas soluble dans l’eau, ça veut dire qu’elle ne peut pas s’injecter telle qu’elle.

Si jamais la molécule est soluble; dans la théorie c’est faisable, sans trop de difficulté.
Comme pour tout comprimé qu’on veut IV, l’utilisation d’un filtre membranaire a minima, type toupie (classique ou universelle) est plus que conseiller !

Attention il faut avoir cette donnée, pas juste mélanger la poudre du comprimé et regarder dans l’eau si elle se dissout; c’est trompeur et un coup à shooter de l’eau + excipients sans aucun principe actif

Si jamais tu trouves l’info ce serait cool de la poster ici ! Je chercherais plus tard, mais de souvenir je crois que ça n’se shoot pas hmm

drogue-peace



Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

zayn6 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
21 messages
hello,

j'ai trouvé cette info :
"La prégabaline est un solide cristallin blanc. Elle est
soluble dans l’eau ainsi que dans les solutions
aqueuses basiques et acides"

t'en penses quoi ?
j'ai essayé de mélanger avec l'eau des stéri ça se mélanger bien...
je pense qu'il faut de toutes les manières commencer avec un petit dosage ...

Hors ligne

 

Selmer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2017
27 messages
Salut à tous,

Concernant la forme cristalline, je ne peux pas me prononcer.

Par contre inutile de dissoudre le contenu des gélules. J'ai toujours lu que la prégabaline n'avait qu'une très faible solubilité dans l'eau.

Et je confirme pour avoir essayé moi-même, tu n'auras aucun effet désiré en procédant ainsi. Tu te seras juste injecté moult excipients, bousillé un peu plus une veine, et regretteras d'avoir gâché une gélule.

Toutefois, la prégabaline ne m'a attiré que des emmerdes et je ne peux que t'engager à t'en écarter. J'ai explosé m'a tolérance jusqu'à 3g par jour (oui 3000mg), on m'a amputé un doigt, ma femme m'a quitté, j'ai commis des délits, j'ai des dettes par dessus la tête, j'ai été victime d'un vol...

Laisse tomber c'est vraiment de la merde. Mais oui je sais bien que c'est bon. Et pourtant, à cause de ça, tous les jours je pleure.

Selmer

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
Après avoir réussi ma toute première IV il y a quelque jour (H3) j'ai décidé ce soir de tenter la prégabaline (pour la science). Résultat il y a beaucoup trop de poudre dans la cup, et quand on chauffe ça devient pâteux, avec le coton rien ne rentre dans la seringue, a mon avis c'est une piste définitivement foireuse hors orale.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pregabaline
par dorian-grafixo, dernier post 24 août 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Prégabaline LI ou LP
par Adición, dernier post 23 septembre 2019 par DrSewart
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Pregabaline
par Hypnos-bleu, dernier post 26 mars 2018 par Newton
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums