rapport Methallylescaline (plug)

Publié par ,
2269 vues, 3 réponses
Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
Bonjour à tous .

Voici un petit retour sur ce composé relativement peu connu .

En faible dosage allant de 20 à 30 mg  on obtient un effet principalement stimulant .

À la différence près qu'on se sent chaud dans son corps , il y a une vasodilatation assez importante.

Donc grosse stimulation assez douce et rien de bien perceptible en matière d'effets psychédéliques.

60mg : dose psychédélique.

Grosse tension dans tout le corps à la manière d'un 2c-x et toujours cette chaleur .

La tension est omniprésente les tremblements sont interminables,  les dents claquent abondamment.

On se tourne dans tout les sens, la tension est une des plus fortes que j'ai ressentie depuis bien longtemps,  peut être mème au dessus des 2c-x.

Le trip est assez léthargique en fait malgré la tension je préfère m'allonger , car il y a une confusion mentale qui ne donne pas envie de faire quoi que ce soit .

J'ai passé la nuit allongée à écouter la musique,  il y a des moments de déconnexion et en ça c'est très différents de la plupart des autres psychédéliques , celui ci doit avoir une forte activité sur la sérotonine.

Les visuels ne sont pas très présents comparés au l.s.d ou tryptamines , ils sont présents mais c'est tout.

Rien de bien transcendant honnêtement j'en était venu à la conclusion que j'allais pas le refaire de si tôt , d'autant que la fatigue qui s'en suit le lendemain est assez importante on sent que le corps est épuisé de toute cette tension, j'ai beaucoup dormi par la suite même le sur lendemain.

C'est un psychédélique à la fois mou dans le mental et très dur physiquement .

Mentalement ça ne me laisse que peu de souvenirs à vrai dire et la tension musculaire presque génante prend un peu le dessus sur le reste des effets.

C'est plutôt long à redescendre comptez 10h.

Dernière modification par pierre (06 mars 2020 à  09:37)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Merci beaucoup pour ce petit report! Ca va plus ou moins dans le sens de ce que j'ai pu lire sur le net, mais c'est une substance qui semble beaucoup diviser les opinions. J'hésitais à en acheter mais finalement je pense m'abstenir.
En tout cas le nom ne veut rien dire chimiquement mais il est god damn stylé^^"

Par contre ouai 60mg en PLUG c'est un dosage énorme! Je suis étonnée que tu aies eu si peu de visus, c'est vrai que c'est pas une substance réputée pour ça mais à cette dose... enfin après tout pourquoi pas. Tu dois avoir une bonne tolérance aux phenylethylamines je me trompe? wink

Certains la comparent à la MDMA voire à la mescaline, mais en moins euphorique, enfin avec une composante en moins. Que penses-tu de l'euphorie de ce produit par rapport aux autres psychés que tu as testé?

J'ai passé la nuit allongée à écouter la musique,  il y a des moments de déconnexion et en ça c'est très différents de la plupart des autres psychédéliques , celui ci doit avoir une forte activité sur la sérotonine.

Qu'entends-tu par là? L'écrasante majorité des psychédéliques est séroto wink "Très différent", pourrais-tu dévelloper s'il te plait ça m'intéresse?

xoxo

Dernière modification par Morning Glory (28 janvier 2020 à  13:43)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
Je n'ai pas vraiment de tolérance à proprement parler  mais j'ai une grosse expérience avec les psychés, je me connais bien dans ces états là on va dire .

puis j'y suis allé progressivement j'ai commencé petit et au bout d'un moment j'arrivais pas cerner cette molécule donc j'ai décidé d'y aller franchement .

Et honnêtement je déconseil de monter au dessus de ce dosage car physiquement c'est pas intéressant .

Visuellement c'était bien présent quand même là pendant que je te réponds ça me remémore certains passage du trip et c'était quand même assez visuel .

Alors pour la  comparaison avec  la m.d , je dirai qu'il y a une bonne activité sur la sérotonine effectivement.

En comparaison je dirai que mentalement il a beaucoup plus de similitudes avec le 5-mapb que  la m.d.m.a .

Parcontre physiquement c'est extrêmement  différent .
La chose positive, c'est que si on trouve le bon dosage il y a une vraie sensation de chaleur et une vasodilatation que généralement tu n'obtiens  pas forcément  avec la catégorie des stimulants.

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
"Qu'entends-tu par là? L'écrasante majorité des psychédéliques est séroto wink "Très différent", pourrais-tu dévelloper s'il te plait ça m'intéresse?"


Oui j'entends par là que j'ai refais 5-mapb y a pas longtemps et c'est vrai qu'il y a des similitudes.

Par exemple avec 5-mapb j'obtiens des moments de déconnexion pré délirogènes due à la libération de sérotonine et avec methallylescaline j'obtiens de petits moments de déconnexion ou j'ai l'impression de passé d'un état de veille à un état de sommeil hypnotique qui dure très peu de temps , mais ce passage  d'un état à un autre fait même un bruit sur le moment.

Tout ça pour dire ça ressemble aux moments de déconnexion que j'ai avec 5-mapb mais en moins délirogène , 5-mapb je savais que si j'augmentais la dose j'allais vite basculer en mode délirogène.

Tout ça c'est typique de la libération de sérotonine.

Avec les autres psychédéliques t'as la montée  soit t'es submergé et tu vas rien capter soit t'es juste dans le trip avec tes questionnements et tout le bazar.

Là c'est différent dans le sens où sur plusieurs heures voir même toute la nuit tu peux alterner les phases de grosses tensions ou tu te tortilles et retourne dans tout les sens dans ton lit , avec les phases hypnotiques ou tu te sens basculer pendant quelques secondes sur une autre longueur d'ondes proche du sommeil .

Et ça s'est rare pour un psyché,  normalement ils sont beaucoup plus stimulants et le paradoxe c'est que methallylescaline est physiquement hyper stimulant , mais mentalement c'est très différent.

Dernière modification par Arnaudnïmes (28 janvier 2020 à  15:24)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Methallylescaline
par Albatros, dernier post 15 octobre 2020 par Sele
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] TR - 4-ho-met +/-30mg Plug.. Trip étrange
par joel92, dernier post 21 mars 2023 par joel92
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque

Pied de page des forums