mon wallet met trop de temps a payer

Publié par ,
3107 vues, 4 réponses
hamo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
1 message
bonjour a tous, je suis venu sur ce forum parce que j'ai reussi a trouver la plupart des info ici et ma question c'est pas vraiment en raport avec la drogue mais plutot avec les payment sur le darknet parce que enfet je suis aller sur un market de carding et il nous donnent un adresse de wallet a la quelle il faut envoyer le bitcoins et on a trente minute pour payer mais mon wallet ( samurai, electrum ) mettent trop de temps a payer (40 min environ) donc je voulais savoir si c'était normal et si vous aviez un wallet magique big_smile ou une solution

merci d'avance a ceux qui répondrons

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Bsoir,

Oui ça me stresse aussi ces trucs.
Mais que se passe-t-il concrètement du coup, quand c'est trop long? Tu as essayé?
Parce que de mon expérience le compte à rebours se stoppe moins de cinq minutes après que le payement soit envoyé, et non une fois les six confirmations reçues wink

Sinon dans electrum tu montes le paiement aux mineurs ("fee" je crois) avant d'envoyer, pour monter la priorité de ta transaction. Tu peux aussi le faire une fois envoyé avec un clic droit sur la transaction en cours je crois, mais pour être sure si j''étais toi je monterais un peu dès le départ puisque c'est d'office trop long dans ton cas.

Dernière modification par Morning Glory (28 janvier 2020 à  23:37)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Alibaba02 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
24 messages
J’ai vu que apparemment il faut compter 2 h

Hors ligne

 

mirouel homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
28 messages
c'est 30 min pour recevoir la première confirmation et le timer se bloque je suppose non? le temps que la transaction entière arrive

Hors ligne

 

Messmess homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
1 message
Salut tout le monde moi aussi comme hamo j'ai effectué un paiement sur le Dark mais mon wallet a mis plus de 30 minutes à effectuer le virement mes bitcoin sont bloque entre mon wallet et le dark pourrais-je les récupérer ?

Comment pourrais-je accélérer la transaction pour que le virement puisse s'effectuer en moin de 30min ?

je suis sur blockchaine est-ce la meilleure plateforme ?

Merci à tous ?( je suis nouveau dans la cryptomonnai )

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Payer sur Telegram
par Pewe, dernier post 25 décembre 2020 par Pilaf
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Dédouanement fdd a payer
par Madame_tout_le_monde, dernier post 18 mars 2022 par Madame_tout_le_monde
  2
logo Psychoactif   8

Pied de page des forums