Plus le droit à la Codéine, Plus le droit au KRATOM

Publié par ,
2129 vues, 16 réponses
KratomNa3Na3 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
48 messages
Est-ce que vous avez des alternatives ?
AU début du moins j'ai demandé l'annulation in extremis à gai..... nl qui ont été super sympa et m'on remboursé d'une rapide façon et je les remercie ce site reste génial...

Ce mois ci j'ai été obligé de me faire une ordonnance que j'ai réussi, croyez le ou pas à me faire renouveler 7 fois au lieu d'une....

À chaque fois je leur sors des excuses bref au moins ma 'tchatch' fonctionne et on me donne ce que je demande.

Alors voilà le petit jeu c'est terminé maintenant je veux plus prendre de risque

À pars le Kratom qui m'avais literallement sauvé la vie (dépressif, nerveux, associa) je la prenait très sérieusement et jamais au grand jamais a des fins récréatives.

J'AI passé mon week end a dormir avec l'alprazolam pour pas supporter le manque.

Le salaire va tomber bientôt.

QUE CE SOIT POUR MOI OU LES AUTRES :

Quelles alternatives nous avo s aujourd'hui ?
Kr..... Fr..... refuse maintenant de livrer en France et pareil je veux pas me faire piquer par la douane.

On fais quoi maintenant ? Moi j'ai jamais fumé de shit et j'ai jamais bu d'alcool et jamais je le ferais !!!

On a quoi comme alternative ?

JE fais quoi moi maintenant, bordel pourquoi on nous laisse pas maîtres de nous-même ?

Il y a pas une plante similaire sur gai... nl ?

Ya pas, mais vraiment pas de solution ?
Je peux pas continuer à me blinder de benzo pour pioncer toute la journée même la le stock s'appauvri.

À LA BASE J'AVAIS UNE MALADIE DE MERDE QUI ME DONNE DES DOULEURS CHRONIQUES et même la RARE sont les médecins qui me diront pas un gros va te faire f''' '' ' prends du paracetamol 1g.

Pitié si tu passe par la qui que tu sois et que tu connais quelque chose non pas pour remplacer mais soulager et apprendre à oublier de vivre sans cheat code je suis prête à tout !

Hors ligne

 

futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages
Je me reconnait dans ton récit

Force à toi le sevrage dure pas longtemps prends les benzos puis voit avec ton médecin pour une diminution, la vie sans drogue est tout à fait possible et dire que la vie sobre est nulle n'a aucun sens, il suffit de travailler sur sois même

Je prends le risque des douanes malheureusement, pas envie de me retrouver en manque (même si c'est pas insoutenable) pour faire un stock et diminuer progressivement les doses de kratom jusqu'à arrêt

Malheureusement je ne connais aucune alternative légale et facile à avoir

Ce que je te conseille c'est soit :

- Arrêter grâce aux benzos et diminuer les doses de benzos avec ton doc, travailler sur sois-même, faire du sport (la boxe c'est le meilleur) et voir un psychothérapeute

- Prendre le risque des douanes pour te faire un gros stock et diminuer à ton rythme jusqu'à arrêt, pour ne pas subir le manque

Force à toi on est ensemble frérot

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
On n'est pas ici pour conseiller telle ou telle molécule, désolé.

futurebass a écrit

Ce que je te conseille c'est soit :

- Arrêter grâce aux benzos et diminuer les doses de benzos avec ton doc, travailler sur sois-même, faire du sport (la boxe c'est le meilleur) et voir un psychothérapeute

- Prendre le risque des douanes pour te faire un gros stock et diminuer à ton rythme jusqu'à arrêt, pour ne pas subir le manque

Donc, soit tu lui conseilles de prendre des benzos, soit tu lui conseilles de prendre le risque des douanes pour te faire "un gros stock", c'est pas ouf comme conseil.
(des gens se sont pris des rouges pour moins que ça :p).


A mon avis, on ne peut pas te donner de solution miracle, désolé. Effectivement, le sport, étudier, travailler, exercer sa ou ses passions, ça aide beaucoup pour le sevrage.
Mais dans le cas où tu te trouves, aka un sevrage "forcé", c'est plus délicat. Malheureusement, comme je t'ai dit, on ne peut pas te conseiller grand chose, si ce ne sont les choses qu'on répète tout le temps pour n'importe qui ; sport, étude, travail, passion, voyage, famille etc etc...

À LA BASE J'AVAIS UNE MALADIE DE MERDE QUI ME DONNE DES DOULEURS CHRONIQUES et même la RARE sont les médecins qui me diront pas un gros va te faire f''' '' ' prends du paracetamol 1g.

Je comprends très bien ta frustration par rapport à ça, je connais cette situation. Si tu te sens incompris ou non assisté par les médecins que tu fréquentes, tu peux toujours essayer d'aller en voir un/e autre qui pourrait réellement t'aider. Ou aller dans une structure d'addictologie par ex.


Bon courage à vous deux...

Dernière modification par Agartha (26 janvier 2020 à  20:36)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

KratomNa3Na3 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
48 messages
FutureBass merci pour ta réponse

EN effet au moment de l'annulation le gars m'a demandé que je pouvais très bien changer d'avis.

Je me tâte bien de tenter le diable et 'd' ignorer 'que c'était interdit devant le juge le truc c'est que je suis père célibataire avec 3 gosses et que c'est justement le kratom qui me permet de tenir....


Dans un autre sens aller de pharmacie en pharmacie en baratinant des déplacements et des des pertes de mes médoc (7x fois sur une seule prescription faut déjà le faire mais c'est tout de même chaud de faire ça)

Alors je sais pas est-ce que je vais pas aller voir encore mes amis de gai...nl et tenter le coup.

J'AI peur que 500g de kratom = 500 g de shit devant la loi on a aucune info !!!!!!

Ce pays pars en vrille de tout les côtés ils nous veulent quoi à la fin ?

Tu as commandé quand ? Tu as reçu une commande APRÈS l'arrêté ?

Édit : il me reste 5 comprimés de benzo la semaine s'annonce terrible thinking

Dernière modification par KratomNa3Na3 (26 janvier 2020 à  20:38)

Hors ligne

 

KratomNa3Na3 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
48 messages
Argarta merci pour ta réponse pleine de bon sens et de sagesse... mais si tu savais la galère de ma vie :snif:

Hors ligne

 

futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages
"J'AI peur que 500g de kratom = 500 g de shit devant la loi on a aucune info !!!!!!"

La douane et la police ne sont pas des robots à ce point quand même (enfin j'espère)

Hors ligne

 

avatar
drlektroluv88 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2017
65 messages
La France est encore dans la liste des pays de livraison sur la version allemande de Kr....Fr....

Hors ligne

 

KratomNa3Na3 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
48 messages

drlektroluv88 a écrit

La France est encore dans la liste des pays de livraison sur la version allemande de Kr....Fr....

Va voir la bannière de leur site en ROUGE c'est précisé.

Hors ligne

 

avatar
drlektroluv88 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2017
65 messages

KratomNa3Na3 a écrit

drlektroluv88 a écrit

La France est encore dans la liste des pays de livraison sur la version allemande de Kr....Fr....

Va voir la bannière de leur site en ROUGE c'est précisé.

Je parle du site version allemande.. moi même qui suis de Belgique je n'ai plus accès aussi a kr..fr..

Hors ligne

 

KratomNa3Na3 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
48 messages

drlektroluv88 a écrit

KratomNa3Na3 a écrit


Va voir la bannière de leur site en ROUGE c'est précisé.

Je parle du site version allemande.. moi même qui suis de Belgique je n'ai plus accès aussi a kr..fr..

ça marche vraiment pas de toute façon je vais plus commander...

J'ai atteint le pic du sevrage hier, aujourd'hui je suis un peu mieux mais d'ici samedi je devrais être rétabli...

j'ai aussi pris un rdv pour dans un mois avec un addictologue car j'ai tout de même une maladie que je dois traiter

Maladie pour laquelle on m'à prescrit de la codéine sans problème pdt 10 ans puis depuis l'arrêt de 2017 les médecins voulaient presque plus m'en donner...

Je m'étais tourné vers le kratom mais le sevrage est bien bien pire que la codéine....

Force à vous tous, j'ai une famille je prends plus de risques

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages

KratomNa3Na3 a écrit

drlektroluv88 a écrit


Je parle du site version allemande.. moi même qui suis de Belgique je n'ai plus accès aussi a kr..fr..

ça marche vraiment pas de toute façon je vais plus commander...

J'ai atteint le pic du sevrage hier, aujourd'hui je suis un peu mieux mais d'ici samedi je devrais être rétabli...

j'ai aussi pris un rdv pour dans un mois avec un addictologue car j'ai tout de même une maladie que je dois traiter

Maladie pour laquelle on m'à prescrit de la codéine sans problème pdt 10 ans puis depuis l'arrêt de 2017 les médecins voulaient presque plus m'en donner...

Je m'étais tourné vers le kratom mais le sevrage est bien bien pire que la codéine....

Force à vous tous, j'ai une famille je prends plus de risques

Je suis exactement dans la même situation,  célibataire avec les gamins et le kratom qui aide juste ce qu'.il faut pour arrondire  les angles et ne pas retomber dans plus dure.

Je suis en train de diminuer , je me dis que c'est peut-être le moment de re marcher sans béquille.

Mais pour être honnête j'ai aussi en tête l'idée de passer une  grosse commande .

Qui sont ces gens serieusement pour m'interdire ce minuscule plaisir qui me maintient éloigné de problèmes dépressifs très sérieux  , moi qui ne fume pas et ne bois pas.

Hors ligne

 

KratomNa3Na3 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
48 messages

Arnaudnïmes a écrit

KratomNa3Na3 a écrit


ça marche vraiment pas de toute façon je vais plus commander...

J'ai atteint le pic du sevrage hier, aujourd'hui je suis un peu mieux mais d'ici samedi je devrais être rétabli...

j'ai aussi pris un rdv pour dans un mois avec un addictologue car j'ai tout de même une maladie que je dois traiter

Maladie pour laquelle on m'à prescrit de la codéine sans problème pdt 10 ans puis depuis l'arrêt de 2017 les médecins voulaient presque plus m'en donner...

Je m'étais tourné vers le kratom mais le sevrage est bien bien pire que la codéine....

Force à vous tous, j'ai une famille je prends plus de risques

Je suis exactement dans la même situation,  célibataire avec les gamins et le kratom qui aide juste ce qu'.il faut pour arrondire  les angles et ne pas retomber dans plus dure.

Je suis en train de diminuer , je me dis que c'est peut-être le moment de re marcher sans béquille.

Mais pour être honnête j'ai aussi en tête l'idée de passer une  grosse commande .

Qui sont ces gens serieusement pour m'interdire ce minuscule plaisir qui me maintient éloigné de problèmes dépressifs très sérieux  , moi qui ne fume pas et ne bois pas.

j'ai été seul pendant 3 ans avec mes enfants aujourd'hui j'ai retrouvé une compagne.... ne prends plus de risque si t'es enfants voient la maman le week-end fait un bon sevrage brutal des le jeudi soir pour voir clair le lundi, sinon diminue doucement (si on est pas dans ce cas comme moi c'est chaud par contre moi y'a que les arrêts brutaux que je prends je sais pas aller doucement).

Mais un conseil ne prends plus de risque pense à tes enfants ils vont aller où à ton avis pendant ta garde à vu de 24/48 heures si tu te fais serrer ?

Ne le fait pas, si tu arrive à arrêter doucement c'est le mieux.

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages

KratomNa3Na3 a écrit

Mais un conseil ne prends plus de risque pense à tes enfants ils vont aller où à ton avis pendant ta garde à vu de 24/48 heures si tu te fais serrer ?

Oui ce serait terrible si je me faisais arrêter je risque de tout perdre , de la garde des enfants en passant par mon taff.

effectivement  j'ai de quoi arrêter progressivement.

Et puis au pire des cas j'ai un dissociatif longue durée qui même en petite quantité efface complètement les quelques symptômes liés au manque .

Dernière modification par Arnaudnïmes (30 janvier 2020 à  10:47)

Hors ligne

 

geosadak homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
On a encore le droit de devenir alcooliques, ça serait dommage de s'en passer !! Et au passage de plus vendre d'IPP, de traitements de l'abstinence, d'antidépresseurs et d'anxiolytiques, tout ça tout ça !

Allez donc acheter de la vodka, pour vite tomber dedans. Mais le pinard bien Français marche aussi, on en trouve même dans les tabacs !

*On marche sur la tête*

G.

Hors ligne

 

Surfeur nomade homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
3 messages
Ils on même interdit le Kratom, par contre l'alcool, la pollution,  les centrales chimiques qui déversent leurs merdes partout, ça posent aucun soucis visiblement.

Ils devraient s'occuper des feminicides ou des viols qui augmentent tout les ans, ça améliorerait un peut plus le pays au lieu d'enmerder le monde avec des lois à la con

Hors ligne

 

KratomNa3Na3 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
48 messages

geosadak a écrit

On a encore le droit de devenir alcooliques, ça serait dommage de s'en passer !! Et au passage de plus vendre d'IPP, de traitements de l'abstinence, d'antidépresseurs et d'anxiolytiques, tout ça tout ça !

Allez donc acheter de la vodka, pour vite tomber dedans. Mais le pinard bien Français marche aussi, on en trouve même dans les tabacs !

*On marche sur la tête*

G.

Justement je franchirais pas ce cap : j'ai jamais bu d'alcool ni fumé de shit pour des raisons persos...

Mais c'est juste fou les périodes de sevrage quand t'es habitué à un produit des années durant, qui plus est était en vente libre...

Mais de ce que tu as dis oui : nous marchons sur la tête l'alcool est tellement meurtrier !

Hors ligne

 

KratomNa3Na3 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
48 messages
Après l'alcool est autorisé mais c'est pour moi un tout autre délire !!! Même avec une plaquette entière quand je faisais ça à l'époque de la vente libre j'ai jamais été en trans ou 'bourré, autre' l'alcool lui il peut te faire vraiment perdre pieds.

Par contre le kratom c'était pas comme la codéine, si je dépasse 5g 5 heures durant je vous explique même pas les étourdissements, ça m'est arrivé de pas savoir comment je marche et de rentrer dans les caddies au magasin ce genre de chose.... Est-ce qu'il a été interdit pour ce côté que j'évoque ? (peut être que ça faisait cela qu'à moi)

Mais sinon sur krat.... fr... Il y avait une famille de red vein qui me faisait beaucoup plus d'effets que la codéine mais sans le côté désagréable, la confiance en soi, le moral, c'était une bonne période....

Triste monde

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Codeine + Kratom
par NeedCrystal, dernier post 08 octobre 2019 par Rick
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Kratom pour usager de codeine
par guérir, dernier post 09 avril 2019 par guérir
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Remplacer la codéine par kratom etc
par Drifter, dernier post 11 févier 2018 par L'Apoticaire
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums