Pseudoephedrine ?

Publié par ,
2292 vues, 5 réponses
MicaIsStoned femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2019
12 messages
Alors salut !

Je pense que je vais acheter de la pseudoephedrine mais je ne sais pas quels médocs prendre,
Genre y’en as avec paracetamol (je peux faire un CWE mais flemme) donc j’ai trouvé un autre médoc dont je ne citerais pas le nom mais il contient 5 mg de Cétirizine dichlorhydrate et 120mg de
Pseudoéphédrine chlorhydrate,
Le truc c’est que j’ai lu sur un site que ce médicament ne seras plus en vente mais sur les autres sites il ne mentionnent rien, donc est-ce que c’est vrai ? Et si oui les quels autres médicaments je devrais prendre ?

Merci en avance !

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
salut, malheureusement lactifed rhinite nest plus distribué, une pharmacienne la appris en meme temps que moi quand elle a regardé son ordinateur apres avoir dis "je peux en recommander pour demain si vous voulez"

ta lactifed rhume qui effectivement contient du paracetamol, quand jen prenais je jprenais en general 300mg (avec le para qui va avec, la dose max de para par jour jla prenais en une prise mais ca restais rare)

le probleme cest quon sais pas vrm si la pseudo et hydrosoluble
sous sa forme base, elle ne lest pas, sur et certain

mais ya beaucoup de gens qui dise que sa forme de sel (dans les comprimés) est hydrosoluble, eeeet beaucoup dise quelle ne lest pas

donc je ne pourrais pas te dire si la CWE est bel est bien realisable

(ta le droit de citer les nom des medoc, au fait')

:)

O'fonducrew

Hors ligne

 

MicaIsStoned femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2019
12 messages

Haupayy a écrit

salut, malheureusement lactifed rhinite nest plus distribué, une pharmacienne la appris en meme temps que moi quand elle a regardé son ordinateur apres avoir dis "je peux en recommander pour demain si vous voulez"

ta lactifed rhume qui effectivement contient du paracetamol, quand jen prenais je jprenais en general 300mg (avec le para qui va avec, la dose max de para par jour jla prenais en une prise mais ca restais rare)

le probleme cest quon sais pas vrm si la pseudo et hydrosoluble
sous sa forme base, elle ne lest pas, sur et certain

mais ya beaucoup de gens qui dise que sa forme de sel (dans les comprimés) est hydrosoluble, eeeet beaucoup dise quelle ne lest pas

donc je ne pourrais pas te dire si la CWE est bel est bien realisable

(ta le droit de citer les nom des medoc, au fait')

:)

Ah oki merci! Et au niveau des effets ça te fait quoi?
Sinon tu connais d’autres médocs en vente libre qui auraient les mêmes effets ?

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
au niveau effet, cest psychostimulant, ca te focus sur un objectif
ca te tiens eveillé, ca coupe un peu la faim

du speed mauvais, quoi big_smile

quand tu monte un peu les dosages, tu ressens un bon effet stimulant (la pseudoephedrine est une amphetamine, cest donc normal), mais il dure pas plus de 2/3 heures, cest surtout psychostimulant, si tu dois reviser par exemple, ou faire un truc ou tu dois rester concentré

certain report indique un trip delirogene classique (en montant bien plus les dosages) de surdose ou descente damphetamine


par contre, on donne pas dautre medoc qui on le meme effet ici, cherche par toi meme wink cest dangereux de conseiller tel ou tel produit

apres, si on est dans la capacité, on te renseigne big_smile

O'fonducrew

Hors ligne

 

MicaIsStoned femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2019
12 messages
Aaaaaaanh ! Franchement merci beaucoup ! Ça m’a beaucoup aidé! Et pas de problème je peux comprendre, j’essaierai de trouver par moi même! Sur ce bonne soirée <3

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

MicaIsStoned a écrit

Citer

merci toi aussi bonne soirée !


O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Trip Report - DPH + DXM + Pseudoephedrine + THC + Clorazepate
par Or Vert, dernier post 04 octobre 2022 par Liliar111
  3

Pied de page des forums