Très peu d'effet

Publié par ,
3672 vues, 13 réponses
Rob homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
6 messages
Help !!! Je suis dégouté... Hier soir. Soiree posée avec madame et on décide de gouter ce produit....j'ai préparé des gelules entre 150 et 200 mg... Prise des gelules a 20h45... 21h30. On commence a ce sentir perché... Mais aucune libido débridé a l'horizon.... 23h on decide de reprendre une gélule chacun. Rien.. A par le fait qu'à 3h30 du matin on avait les yeux grands ouverts.... Mais tjr pas de libido déchaînée....... Voila. Je pense qu'on reasseyera mais ce site preconise 100 a 150 mg en gelule.... Est ce normal qu'à 150mg on est pas ressenti grand choses  ?  Voila pour mon retour ....

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Tu ne précise pas quelle est la molécule, difficile de te répondre thinking

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Rob homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
6 messages
Oups désolé, c'est que j'ai fais un copier coller du message envoyé a un ami. Donc déja Bonjour à tous. Le produit était de la 3mmc.

Merci pour votre retour et belle journée à vous

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Le fait que tu aies les yeux grands ouverts indique clairement la présence d'un effet stimulant bien présent.

Peut-être que l'effet obtenu n'était tout simplement pas ce que tu recherches comme effet ?
Peut-être que tu as en ta possession un autre produit ?
Peut-être que la qualité est mauvaise, et qu'il faille des doses plus fortes

Personnellement à 150mg de 3-MMC en oral je ressent des effets puissants/moyennement puissants.
Et chez moi la 3-MMC n'augmente pas énooormément la libido (même si je peux noter une légère augmentation), faut pas s'attendre à des miracles, même si chez certaines personnes la 3-MMC provoque une très grosse poussée de libido.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Sans vouloir pousser à  la consommation, si tu veux réitérer l expérience , je te conseil de changer de ROA.

Pour moi la 3mmc c est une substance qui déploie son potentiel quand elle snifée...

Commence par 80mg et ensuite tu ajustes le dosage... tu verras c est bien différent...

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Ocram a écrit

Sans vouloir pousser à  la consommation, si tu veux réitérer l expérience , je te conseil de changer de ROA.

Pour moi la 3mmc c est une substance qui déploie son potentiel quand elle snifée...

Commence par 80mg et ensuite tu ajustes le dosage... tu verras c est bien différent...

Je suis d'accord, l'effet en sniff et oral est pas vraiment le même.

Par contre pour le 80mg je suis pas entièrement d'accord, je conseillerai plutôt 40-50mg pour commencer en sniff, ça envoie déjà bien pour un novice si la qualité est bonne.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Rob homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
6 messages
Merci pour votre retour.
Nous avons prévu de recommencer ce weekend. Du coup madame veut rester sur para a plus forte dose et moi je pense que je vais garder dosage para + une dose de 50 en snif.

Je vous ferai un retour.

Peut être que le fournisseur m'a tout simplement refilé un produit médiocre

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Rob a écrit

Rob 

Si c est pas indiscret pourquoi tu ne prend pas tout en sniff?

Hors ligne

 

Rob homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
6 messages
Ben j'ai lu que les effets était plus long en para... et ma femme trouve cela plus clean ... Je précise que nous n'avons jamais rien pris ^^

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Rob a écrit

Ben j'ai lu que les effets était plus long en para... et ma femme trouve cela plus clean ... Je précise que nous n'avons jamais rien pris ^^

Les effets sont effectivement plus long mais ils seront bien moins percussif en oral...

J espère que vous trouverez le mode d utilisation qui vous conviendra...

A plus.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
566 messages
Marrant ce post, ça ne te rappelle rien ocram ? big_smile

Il m'est arrivé exactement la même chose que toi Rob. Ma femme ne veut pas entendre parler du sniff, donc on l'a pris en para aussi.
150 mg pour moi + redrop de 100mg 2h plus tard (je fais 74kg) et 100mg pour madame avec redrop de 50mg 2 h plus tard aussi (elle fait 53kg).

Ben les effets m'ont carrement déçu, petite montée toute douce, on était juste bien, pas de libido exacerbée, pas de bien être fou, et un mal de chien à s'endormir 4-5 heures après ... Bref la 3mmc n'est pas pour nous vu que le sniff est proscrit ...

On reste donc sur notre molécule fétiche depuis 25 ans : la mdma big_smile

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Yopski a écrit

Marrant ce post, ça ne te rappelle rien ocram ?

Hehehe tongue

Hors ligne

 

Rob homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
6 messages
Bonjour à tous,

Bon et bien après deux soirée avec la 3mmc en mode para et effet très très limité. Nous étions sur le point d'abandonner mais nous avons décidé de suivre vos conseils et d'essayer en sniff. Donc nous avons pris 150 en para et dès que l'effet (très léger) à commencer a ce faire sentir, nous avons pris un premier rail de 70 mg. L'effet à été beaucoup plus prononcé. Nous étions bien. 45 min après on prend un dernier rail de 50mg et la BIM. Nous étions enfin perché et très bouillant sexuellement.

je vous remercie donc pour vos conseils et vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'années.

Hors ligne

 

Pascal B homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2019
4 messages
Blogs
Moi je me pose des questions… J'ai 39 ans 1,80 et 70kg... un ami me fait essayer la 3 MMC en injection depuis avril dans un contexte sexuel que j'adore… Le seul problème c'est qu'à chaque fois au bout d'une heure 30 j'ai des spasmes très fort au niveau des poignées et des chevilles et un début de sensations désagréables dans le visage… C'est assez effrayant et je dois prendre du Lexomil À chaque fois… Ça casse l'ambiance ! Nous diminuant les doses la dernière fois c'était 50 mg… Les autres fois c'était plus… Les premières fois après l'incident on a continué les injections et là tout s'est bien passé mais maintenant je me pose la question de savoir si le produit me convient? si le fait de prendre du Lexomil me protège ou au contraire me met en danger  en cachant les effets négatifs…  et si on arrive à un dosage où j'ai très peu d'effets négatifs ceci ne vont-ils pas réapparaître au bout de plusieurs injections même si on laissait pas de plusieurs heures… pour info dans ma vie je n'ai pris que quelques fois de la MDM à quelques lignes de coke ou fumer mais rien de bien méchant est toujours très petite quantité

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Diffèrent effet
par tibiloute08110, dernier post 11 novembre 2023 par tibiloute08110
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence effet 2-FMA/4F-MPH/ISOPROPYLPHENIDATE
par Escape, dernier post 27 mars 2022 par Escape
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 3mmc quel effet ?
par leodric, dernier post 19 juillet 2018 par leodric
  15

Pied de page des forums