isopropylbenzylamine, produit de coupe de la méthamphetamine

Publié par ,
10194 vues, 15 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17169 messages
Blogs
Dans le cadre de nos analyses avec le programme SINTES/OFDT, un usager a fait analyser de la methamphetamine qui lui donnait pendant 2 à 3 heures de la tachycardie, des  suées et de l'anxieté, sans aucun effet de la méth.

L'OFDT nous communique les info suivante :

L’analyse de l’échantillon a permis d’identifier de l’isopropylbenzylamine (sans meth).
L’isopropylbenzylamine est un précurseur utilisé dans l’industrie pharmaceutique. C’est également un isomère structurel de la méthamphétamine ce qui lui confère des propriétés physico-chimiques semblables à cette dernière (comme le point de fusion). Pour cela, l’isopropylbenzylamine est utilisé comme produit de coupe de la méthamphétamine (les cristaux sont identiques). Bien qu’il soit très semblable à la méthamphétamine, l’isopropylbenzylamine n’a pas d’activité stimulante.

Il existe peu d’information sur les effets secondaires de ce produit ni sur sa toxicité. Des témoignages font cependant état de difficultés respiratoires et d’état anxieux suite à la consommation de ce produit. Voir http://www.bluelight.org/vb/threads/831 … -from-meth

Pour faire analyser anonymement et gratuitement vos drogues dans le cas d'effets inattendus ou indésirables

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Merci beaucoup Pierre super

Effectivement vu les effets ça mérité une analyse particulière.

(Hop info mise dans "Pokedex Meth")

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Peut on communiquer l'origine du vendeur et le marketplace ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17169 messages
Blogs

Petit conton a écrit

Peut on communiquer l'origine du vendeur et le marketplace ?

Oui pou rle market avec comme d'habitude juste les initiales pour le vendeurs.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
La meth venait de dream market d'un vendeur UK

Donc rester vigilant

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Tu peux donner les initiales du vendeur stp Petit Poton ? :)

Ahh j’avais jamais pensé à celle là, j’ai changé le c en p

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Le vendeur c'est A.......k

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Je rajoute a ce thread que si vous avez une Meth birché (fabrication avec lithium et ammoniaque) c'est certains que vous avez dans votre produit du " 1-(1',4'-cyclohexadienyl)-2-methylaminopropane". En général la qté de cette impureté varie de 30 a 60 %.

Dernière modification par Terson (03 avril 2018 à  10:14)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

C'est quoi une meth "birché" ?
Peut-on la reconnaitre visuellement (sans analyse) ?

NeoX

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
"Birché" de "la réduction de Birch": une réduction organique d'un noyau aromatique par un métal dans l'ammoniac. Un des process d'une synthèse (y en a plusieurs) de meth

@ Petit coton : j'espère que tu lui fera un bon gros feedback des familles avec une partie du docu de l'analyse (si C'est possible ? thinking )

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
J'ai déjà fait un feedback français et anglais,  expliquant la nature du produit et son pourcentage à la suite d'une analyse effectuer en laboratoire

Il a pas mal de feed positifs, peut être qu'il a deux type de meth, une vrai et une fake

En espérant que les usagers reste méfiant, j'espère surtout qu'ils seront plus regardant si ils changent de vendeur

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
super

Oui c'est possible. Au moins les gens sauront a quoi s'attendre.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Bulb homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
110 messages

Petit conton a écrit

J'ai déjà fait un feedback français et anglais,  expliquant la nature du produit et son pourcentage à la suite d'une analyse effectuer en laboratoire

Il a pas mal de feed positifs, peut être qu'il a deux type de meth, une vrai et une fake

En espérant que les usagers reste méfiant, j'espère surtout qu'ils seront plus regardant si ils changent de vendeur

Je t'invite à le dénoncé au "Market" (Il y as un bouton pour ça normalement). Ils aiment pas ça les gens qui vendent de la cochonnerie. C'est pas bon pour l'image.

Il y as des possibilité de ban à la clé. Ça m'est arrivé avec un vendeur dont le speed perdais plus de 70% de son poids une fois sécher. (P.E. sur Dream Market). Le type s'est fait bannir avant même que je reçoive le paquet. C'est une fois reçu que j'ai compris pourquoi.

Ça fait que les trucs dangereux dans mon esprit...


On dit que la vie est une salope. Ça tombe bien. Je les aimes bien... :)

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

Quelqu'un qui n'est pas moi a acheté de la meth coupée à l'isopropylmachin, et s'en est rendu compte en testant son premier batch de mélange à thaïes

Ce truc c'est l'équivalent du Canada Dry : ça y ressemble à s'y méprendre, c'est indétectable visuellement même sous UV, la seule solution efficace est de laver la meth avant usage. Je ne décris pas la procédure parce qu'elle nécessite d'autres produits que de l'acétone.


Ce quelqu'un a eu environ 40% de perte après cette opération. En Suisse j'ai plus vu ce genre de produit depuis fin 2017. Le "pico" de Tchéquie perd environ 15% au lavage, la "pervi" de Prague perd 25-30%, la meth made in Germany perd 2-3%. Rapport qualité/prix le "pico" reste très avantageux en grande quantité, mais au g ou en-dessous faudrait laver systématiquement toute meth achetée, mais je ne le conseille qu'à ceux pour qui l'usage de chimie ne rendrait pas le remède pire que le mal


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Très intéressant je ne connaissais pas cette nouvelle coupe active ! Sauriez-vous à quoi elle ressemble dans un pochon avec de la meth ? Si vous avez des photos ce serait trop cool !

J'ai toujours un arsenal de réactif à côté de ma collection d'antidote et de neurotoxine militaire mais ma plus grande passion c'est la chasse au produit de coupe ahah je vais de ce pas regarder comment virer cette merde (déjà vu la nomenclature y a peut-être moyen par alcool isopropylique IPA pure pharmaceutique puis évaporation de faire quelque chose mais en tout cas merci je préviendrais mes patients en CAARUD

Dernière modification par Heashka (01 février 2020 à  04:34)


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
D’après l’OFDT les cristaux seraient semblables à ceux de la meth justement, avec le même point de fusion, d’où l’intérêt de l’utiliser comme coupe

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Produit veterinaire contenant un dérivé de meth? (Au Brésil)
par noiado, dernier post 10 octobre 2018 par Bulb
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Meth BMK
par Anonyme25, dernier post 13 décembre 2021 par Anonyme25
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment c'est la meth ?
par Confined, dernier post 16 juillet 2020 par cependant
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums