Conseils première commande sur le DeepWeb

Publié par ,
6411 vues, 14 réponses
Mistouillemaster homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2017
11 messages
Bonjour, j’ai bientôt 20 ans, j’en appel à vous pour quelque conseil pour une première commande sur le DP. J’aimerai commander de là MD car les prix y sont bien plus intéressants que dans la rue.
J’ai lu plusieurs topic à ce sujet mais aucun de très récent , et comme les méthodes des vendeurs comme celle des policiers évoluent, j’aimerai être au courant des dernières conseils que certains peuvent m’apporter car je ne suis pas énormément confiant.
Je prends toutes les informations « assez » récente que vous avez, que ce soit du passage de la commande à l’arrivée du colis !
merci-1

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
Alors moi je peux te recommander de privilégier des vendeurs français car il y a moins de risque douanier.
Sinon regarde bien les commentaires et notes du vendeur, quelles soient positives bien sur mais aussi quelles soient récentes.
La seule fois où je me suis fait avoir c'était un vendeur qui ne vendais plus rien depuis plusieurs mois mais il avait des commentaires positifs.
A+

Hors ligne

 

guinness homme
le marin d'eau douce
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2019
34 messages
Bonjour,

en tant que consommateur de drogue de tous sorte, tu peut t'orienter vers les hollandais qui propose un produit correct !
les francais comme dit plus haut sont plus cher !!!! peut-être mieux en qualité voir pire car ils se basent sur la rapidité de livraison que sur la qualité pour certains

a mon humble avis  : HOLLANDAIS  puis ALLEMAGNE/ANGLAIS puis FRANCAIS

en espérant avoir été utile a t'as question

bien a toi !

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

guinness a écrit

Bonjour,

en tant que consommateur de drogue de tous sorte, tu peut t'orienter vers les hollandais qui propose un produit correct !
les francais comme dit plus haut sont plus cher !!!! peut-être mieux en qualité voir pire car ils se basent sur la rapidité de livraison que sur la qualité pour certains

a mon humble avis  : HOLLANDAIS  puis ALLEMAGNE/ANGLAIS puis FRANCAIS

en espérant avoir été utile a t'as question

bien a toi !

Je suis du même avis, et il n'y a pas tant de risques que ça niveau douanes, surtout si la lettre est bien discrète, des potes ont fais une trentaines de commandes de Hollande sur 6 mois, et seulement 3 ne sont jamais arrivé, mais il y a eu reship et bien été reçu, et aucunes nouvelles de la douane, le temps que c'est des petites quantités ils détruisent le paquet, si vraiment t'as pas de chance et que tu tombes sur un con tu peux te prendre une convocation par la douane, mais dans ce cas ça sera une amende qui sera proportionnelle à la quantité, encore faut-il qu'il démontre que tu es bien responsable de cette lettre.
Pis ils attrapent tellement de paquet avec des stups qui ils préfèrent détruirent quand c'est des petites quantités, parceque si ils faisaient des procédures pour tous ce qu'il choppe chaque jour ils auraient pas fini de bosser et de prendre du retard, vu comment faire les procédures c'est chronophages et les risques de vices possibles liées à ça....

Si c'est la police / gendarmerie par contre la ça pue un peu plus la merde, mais en général si la douane transfert le dossier à la police c'est parce que c'est une grosse quantité.

Après soyons clairs, le risques zéro n'existe pas, mais pas plus que dans la rue ou tu risques de te faire niquer si tu sors d'un four et que t'étais pisté ou un bête et simple contrôle de la part de la maréchaussée.

Donc en clair regarde bien les commentaires pour savoir su les plis sont très discret, et ne commandes pas de grosses quantités.

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (21 novembre 2019 à  17:24)

Hors ligne

 

firefoxsuibo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
99 messages

Mistouillemaster a écrit

Bonjour, j’ai bientôt 20 ans, j’en appel à vous pour quelque conseil pour une première commande sur le DP. J’aimerai commander de là MD car les prix y sont bien plus intéressants que dans la rue.
J’ai lu plusieurs topic à ce sujet mais aucun de très récent , et comme les méthodes des vendeurs comme celle des policiers évoluent, j’aimerai être au courant des dernières conseils que certains peuvent m’apporter car je ne suis pas énormément confiant.
Je prends toutes les informations « assez » récente que vous avez, que ce soit du passage de la commande à l’arrivée du colis !
merci-1

comme dit plus haut privilégie les Hollandais ou les français si tu veux une livraison très rapide mais pas sûre que le produit soit de très bonne qualité et regarde aussi les commentaire c'est important. n'achète jamais à un vendeur qui n'a pas d'avis

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Je suis d'accord concernant le faible risque de douane depuis l'Allemagne ou la grande Bretagne mais pas depuis la hollande.
C'est un pays réputé pour le traffic de drogues et il y a beaucoup plus de contrôles que pour les autres pays.
3 colis sur 30 de perdus c'est beaucoup. Moi je te parles de ne perdre aucun colis :)
Pas d'accord non plus concernant la qualité. J'ai toujours eu de la très bonne qualité depuis la france et pour la md aussi.
Le tarif c'était environ 80€ pour 10 grammes.
Il faut sélectionner les bons vendeurs.
Sinon pour la quantité ne commandes pas plus que 100€ par commande, au cas ou il y aurait un problème, pour ne pas perdre de sommes astronomiques.

Dernière modification par Abracabrantesque (21 novembre 2019 à  20:36)

Hors ligne

 

Mistouillemaster homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2017
11 messages
Merci pour toutes vos réponses c est sympa de votre part ! Je voudrais savoir si vous aviez des market place à me conseiller pour avoir une qualité et correct et un risque moindre de se faire chopper. Des sites que vous utilisez régulièrement ou quoi
Vous me conseillez une livraison à la maison dans la boîte aux lettres ou en point relais ? J indique mon vrai nom sur la commande ? Merci pour vos réponses punk1 smiley-gen013

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Après ça fait que 1 sur 10 de perdu ou saisi, (au final ça a été reship donc pas de perte) effectivement c'est surveillé les courriers des pays bas, j'ai vu un reportage sur les douanes au centre de tri de roissy, et ils choppent tellement de trucs chaque jours (ils procèdent par le toucher, donc si la lettre est bien discrète et impalpable ya pas trop de risque) pis faut vraiment pas avoir de chance pour se taper une procédure au cul, ils préfèrent détruirent en général, après ça dépends des quantités et aussi si tu es "surveillé" par la douane, il y a eu un cas sur le forum ou un mec s'était pris une enquête et ça a débouché sur un transfert du dossier à la police et perquiz.

Toujours est-il que pour certains produit genre hero, j'ai pas confiance aux français qui vendent souvent de la merde coupé au fentanyl ou ocfentanyl, ou alors de la came qui coûte 2x plus cher qu'au hollandais et qui est pareil voire moins bonne.

Dernière modification par Vivel (21 novembre 2019 à  21:37)

Hors ligne

 

Mistouillemaster homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2017
11 messages

Vivel a écrit

Après ça fait que 1 sur 10 de perdu ou saisi, (au final ça a été reship donc pas de perte) effectivement c'est surveillé les courriers des pays bas, j'ai vu un reportage sur les douanes au centre de tri de roissy, et ils choppent tellement de trucs chaque jours (ils procèdent par le toucher, donc si la lettre est bien discrète et impalpable ya pas trop de risque) pis faut vraiment pas avoir de chance pour se taper une procédure au cul, ils préfèrent détruirent en général, après ça dépends des quantités et aussi si tu es "surveillé" par la douane, il y a eu un cas sur le forum ou un mec s'était pris une enquête et ça a débouché sur un transfert du dossier à la police et perquiz.

Toujours est-il que pour certains produit genre hero, j'ai pas confiance aux français qui vendent souvent de la merde coupé au fentanyl ou ocfentanyl, ou alors de la came qui coûte 2x plus cher qu'au hollandais et qui est pareil voire moins bonne.

Merci vivel, j’ai entendu dire que les « meilleurs » marketplace du moment sont Berlusconi, empire, nighmare ?

Désolé de me répéter mais j’aimerai faire ça qualitativement, est ce que vous envoyé la commande chez vous avec votre notre ?
Merci encore thinking

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Berlusconi s'est fait saisir par la police, nightmare à exit scam, il reste empire, cette semaine ya Samsara et qui vient d'exit scam, il ne reste que appolon majestic garden, Empire white house et avaris.

Mets ce lien en page d'accueil tor: https://dark.fail/

Et ne prends que les liens qu'ils proposent pour éviter de tomber sur du phishing (même design de site mais escroquerie drogue-peace

Le faux nom c'est à double tranchant car fzut une bal abandonné etc... Donc plus simple à faire avec son identité

Dernière modification par Vivel (22 novembre 2019 à  12:53)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1637 messages
Blogs
Juste pour info, j'ai trouvé 10g de MDMA de France pour 50€.
Par contre, ça a mis plus d'une semaine pour arriver, alors que j'ai eu des commandes d'Amsterdam qui sont arrivées en 3 jours top chrono.

Si petite quantité, la prochaine fois que je prendrais de la MDMA, ce sera en NL ou DE, j'avais trouvé dans les 30-35€ les 10g. Ou alors carrément 100g pour 200€ (vendeur établi !), mais perso je le sentirais pas trop de commander ça en France...

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Freemarket1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
29 messages
Bonjour à tous,

Première commande il y a de ça quelques semaines, un vendeur plutôt positif pour de l'XTC. Commande marquée envoyée le 2 janvier. Rien après trois semaines; Après avoir initié une dispute, pour étendre l'escrow pour un éventuel reship, le vendeur me rembourse.

Je pense bien que c'était une tentative d'arnaque et que rien n'avait été envoyé.

Cependant, deuxième commande avec un gros vendeur anglo-allemand, 9000+ avis..
Et après deux semaines et demi, rien non plus.
Ce serait très improbable qu'il ait voulu me scam, et avec le doute mis par le premier vendeur, je fais mes recherches au niveau de la poste. Rien d'anormal.

Je vais me faire reship bientôt, mais si je peux donner un conseil aux nouveaux venus.
Outre Tor, dark.fail, PGP.. Choisissez un vendeur avec de nombreux avis et si possible un suivi postal.

On a trop tendance à se dire qu'une fois sur le site, les fonds étant en escrow, rien ne peut arriver : des vendeurs attendent parfois que l'escrow soit terminé pour scam des clients. Le suivi postal est un vrai plus, même s'il est peu probable qu'on vous le propose pour de petites commandes.

De mon côté, j'ai demandé un reship hier, et j'attends la réponse du vendeur.

Edit : commande bien reçue après deux semaines et demi.

Bien à vous
Freemarket

Dernière modification par Freemarket1 (05 février 2020 à  16:20)


De chacun selon ses moyens, à chacun selon ses besoins

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Bon conseil pour le suivi, je n'ai jamais commandé sans numéro de suivi et j'ai toujours tout reçu wink Je dis pas que je ne me ferai jamais avoir mais je prends toujours le temps de discuter un peu avec le vendeur avant de payer, je prends les renseignements qu'il me faut (en cas de perte de colis ou une erreur de commande) et si un des critères ne rentre pas dans mes exigences, je ne commande pas.
Sinon il existe des sites comme darknet trust et raptor.life sur lesquels les vendeurs ont une réputation solide et les sites sont forts consultés alors ça réduit énormément les risques.
AUSSI ! Si vous prenez un escrow, vérifiez qu'il soit de confiance, il n'y a pas que le vendeur qui peut vous la faire à l'envers wink
Freemarket, si tu te souviens de ce que tu m'as demandé il y a peu, j'ai trouvé big_smile
Mais je ne sais pas t'envoyer un mail ou message wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

avatar
Freemarket1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
29 messages

Destrooper a écrit

Sinon il existe des sites comme darknet trust et raptor.life sur lesquels les vendeurs ont une réputation solide et les sites sont forts consultés alors ça réduit énormément les risques.
AUSSI ! Si vous prenez un escrow, vérifiez qu'il soit de confiance, il n'y a pas que le vendeur qui peut vous la faire à l'envers wink

Oui exact, darknet trust est un bon site pour vérifier la fiabilité du vendeur

Destrooper a écrit

Freemarket, si tu te souviens de ce que tu m'as demandé il y a peu, j'ai trouvé big_smile
Mais je ne sais pas t'envoyer un mail ou message wink

Si tu parles du forum, envoie moi par message ou carrément sur la discussion dédiée, ça aidera beaucoup de monde !

Freemarket


De chacun selon ses moyens, à chacun selon ses besoins

Hors ligne

 

johnsmith10 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2020
9 messages
Salut,

Perso je passe par un revendeur hollandais bien connu S....A....

Jamais eu de problèmes. Très rapide et marchandise de qualité. Jamais été déçu

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Ma première commande sur un site du deepweb
par usrxnxme, dernier post 03 janvier 2023 par usrxnxme
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Commande deepweb
par Kamzy, dernier post 24 novembre 2022 par Kamzy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Besoin aide commande deepweb
par Zmchf005, dernier post 05 avril 2021 par kerítés szaggató
  1

Pied de page des forums