Shit Bizarre aidez moi il me defonce trop mdr

Publié par ,
4714 vues, 5 réponses
Boboz
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2019
5 messages
Hello, y a pas longtemps j'ai acheté du shit. Quand j'l'ai senti y avait une odeur... je sais pas de menthe bref pas une odeur de shit quoi.
Quand j'ai demandé au dealos il m'a dit que ça avait été neutralisé (l'odeur hein) pour la douane et qu'on lui envoyait ca dans des trucs de savons je me souviens plus trop.
"Physiquement" il est tout noir, il colle pas du tout aux mains mais il collait au pochetard et à l'intérieur il est tout vert et c'est la première fois que je me prends une grosse claque en fumant du shit. + Il est HYPER malléable jpeux faire n'importe quelle forme.
Le nom que le dealos donne c'est kathmandu hash...

Enfin, du coup ce que j'aimerai savoir c'est si quelqu'un a déjà eu entre les mains un shit avec une description similaire ?
Pcq cest vrmt la première fois que jvois ca et si je le charge comme d'hab c'est trop fort pour moi. Ça m'étonne un peu

Dernière modification par Boboz (06 février 2020 à  17:58)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Ce serait utile que tu fasse une photo et éventuellement une analyse sintes...
En ce moment c'est tellement tendu pour le teush au moins sur le territoire national que j'ai constaté plus de merde sur le marché ces derniers temps.
Prudence.
Évite de consommer cette boulette si tu n'aimes pas les effets.
Pour l'analyse sintes un modo te contactera  certainement, le fait que les effets soient inhabituels va te permettre de demander une analyse.

Dernière modification par Mister No (06 février 2020 à  18:10)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

SMY2T homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2020
6 messages

Boboz a écrit

Hello, y a pas longtemps j'ai acheté du shit. Quand j'l'ai senti y avait une odeur... je sais pas de menthe bref pas une odeur de shit quoi.
Quand j'ai demandé au dealos il m'a dit que ça avait été neutralisé (l'odeur hein) pour la douane et qu'on lui envoyait ca dans des trucs de savons je me souviens plus trop.
"Physiquement" il est tout noir, il colle pas du tout aux mains mais il collait au pochetard et à l'intérieur il est tout vert et c'est la première fois que je me prends une grosse claque en fumant du shit. + Il est HYPER malléable jpeux faire n'importe quelle forme.
Le nom que le dealos donne c'est kathmandu hash...

Enfin, du coup ce que j'aimerai savoir c'est si quelqu'un a déjà eu entre les mains un shit avec une description similaire ?
Pcq cest vrmt la première fois que jvois ca et si je le charge comme d'hab c'est trop fort pour moi. Ça m'étonne un peu

Salut Boboz,

D'apres ce que tu dis, j'ai exactement le même hash avec la meme appelation "Kathmandu Hash", l'aurais tu acheté a une personne via snap du nom ******* ? Le vendeur m'a dit que ce hash était coupé avec des "dechets végétaux ainsi que des plantes psychotropes" d'après ces dire.

Concernant les effets, j'ai pu le faire fumer à d'autres amis et on s'en tire un peu à la même conclusion, on dirait du hash de synthèse lorsqu'on le fume, l'effet de "défonce" est différent que celui d'un shit "classique" mais reste très forte, d'autres effet peuvent s'ajouter en fonction des personnes, c'est vraiment très bizarre, j'ai eu le questionnaire SINTES et je vais pouvoir bientot faire analyser ce prétendu hash du népal.


Je te conseille de faire comme moi et d'arreter de fumer ça jusqu'à ce que l'on reçoit les resultats de l'analyse.

bien à toi.

Dernière modification par filousky (12 février 2020 à  17:19)

Hors ligne

 

Boboz
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2019
5 messages

SMY2T a écrit

Boboz a écrit

Hello, y a pas longtemps j'ai acheté du shit. Quand j'l'ai senti y avait une odeur... je sais pas de menthe bref pas une odeur de shit quoi.
Quand j'ai demandé au dealos il m'a dit que ça avait été neutralisé (l'odeur hein) pour la douane et qu'on lui envoyait ca dans des trucs de savons je me souviens plus trop.
"Physiquement" il est tout noir, il colle pas du tout aux mains mais il collait au pochetard et à l'intérieur il est tout vert et c'est la première fois que je me prends une grosse claque en fumant du shit. + Il est HYPER malléable jpeux faire n'importe quelle forme.
Le nom que le dealos donne c'est kathmandu hash...

Enfin, du coup ce que j'aimerai savoir c'est si quelqu'un a déjà eu entre les mains un shit avec une description similaire ?
Pcq cest vrmt la première fois que jvois ca et si je le charge comme d'hab c'est trop fort pour moi. Ça m'étonne un peu

Salut Boboz,

D'apres ce que tu dis, j'ai exactement le même hash avec la meme appelation "Kathmandu Hash", l'aurais tu acheté a une personne via snap du nom de ******? Le vendeur m'a dit que ce hash était coupé avec des "dechets végétaux ainsi que des plantes psychotropes" d'après ces dire.

Concernant les effets, j'ai pu le faire fumer à d'autres amis et on s'en tire un peu à la même conclusion, on dirait du hash de synthèse lorsqu'on le fume, l'effet de "défonce" est différent que celui d'un shit "classique" mais reste très forte, d'autres effet peuvent s'ajouter en fonction des personnes, c'est vraiment très bizarre, j'ai eu le questionnaire SINTES et je vais pouvoir bientot faire analyser ce prétendu hash du népal.


Je te conseille de faire comme moi et d'arreter de fumer ça jusqu'à ce que l'on reçoit les resultats de l'analyse.

bien à toi.

On a acheté au même mec.


Voici une photo (jai vrmt une qualité pourrie sur mon tel)

/forum/uploads/images/1581/15810270733446502549100491568680.jpg

Dernière modification par filousky (12 février 2020 à  17:19)

Hors ligne

 

Boboz
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2019
5 messages
Alors du coup, j'ai demandé au mec qui m'a vendu ça. Il m'a dit qu'il avait aussi fait analysé son bail au SINTES et qu'il aura la réponse d'ici 2 mois. Et il m'a répondu la même chose, déchet végétal et plantes psychotropes pour la couleur verte

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Ouais enfin "plante psychotrope" ça peut tout et rien être...
Comme No, je vous conseil d'arrêter de conso ce teush si les effets vous semblent bizarres/vous conviennent pas

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Jai l'impression detre trop defonce qd je fume
par Sharklasers45, dernier post 23 mars 2020 par Sharklasers45
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Shit très bizarre
par Musa, dernier post 22 août 2018 par Musa
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Shit a odeur et apparence bizarre
par Loulou260322, dernier post 09 novembre 2022 par Loulou260322
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums