Est-ce bien du LSD?

Publié par ,
5443 vues, 8 réponses
Taima homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2019
6 messages
Bon voilà, hier j'ai prit ce qui semblait être du LSD. Cependant, compte tenu des effets, je me demande si ce n'était pas un RC.
Apparemment le buvard contenait 158ug.

Le buvard ressemblait à ça :

/forum/uploads/images/1581/20200207_115204.jpg


Lorsque je l'ai mit sur ma langue il n'avait aucun goût, il devait être 12H30.
Vers 13H je voyais déjà le plafond respirer, j'étais tout seul et excité, du coup j'ai voulu envoyer un message à un ami qui devait venir me tripsitter à 14H (on l'appellera H) pour lui dire que ça montait déjà. Les touches de mon clavier grossissaient et rétrécissaient. Après j'ai commencé à avoir une sensation désagréable au ventre, du coup je me suis posé dans la chambre hyper trippante de mon pote en écoutant du rock psyché et je regardais les dessins qui commençaient à bouger, j'me tapais des grosses barres et j'me disais que c'était génial.
Au bout d'un moment le mal de ventre fut accompagné d'une légère envie de vomir, alors j'suis allé aux toilettes pisser, et c'est là que j'ai vraiment commencé à avour des hallus. Je regardais les murs et je voyais des dessins de visages, ou de gens qui baisent, qui bougeaient. J'me tapais encore plus de barres, puis decide de me regarder dans le miroir. Je trouvais la peau vraiment moche, et je pouvais voir tous mes poils pousser et tomber en continu. Je voyais mes cheveux devenir grisâtre et mon visage se déformer, je ne me reconnaissais plus, alors j'suis sortit des toilettes pour aller écouter de la tek dans le salon. Je fermais les yeux en tapany du pied, et je voyais tout et n'importe quoi. Un moment je voyais des racines avec des dents pointues danser et se manger les unes et les autres. J'ai ouvert les yeux, sans prendre peur. Il était dans les environs de 14H et là je commençais à voir des hallus partout, comme si chaque image de ma vue se fondaient les unes sur les autres, les tableaux de mon pote bougeaient, se remplaçaient par une copie exacte d'eux-mêmes, mes veines semblaient ressortir de mes mains et je voyais comme des racines s'entremêlaient un peu partout. Je voyais toujours des dessins abstraits de visage un peu partout dans la maison, et des tourbillons apparaissaient de nulle part. J'avais comme un filtre devant les yeux qui rendait certaines choses multicolores. Tout ça était accompagné par une sensation de bien être et de calme, je sentais mon corps comme du coton et quand je bougeais j'avais l'impression d'être dans l'espace.
À 14H17, alors que je me prépare à regarder un film, j'entends le portail s'ouvrir et je vois H arriver avec quelqu'un d'autre. Je suis content, mais choqué de voir d'autres êtres humains. La peau me semblait toujours aussi moche, pendant tout mon trip les gens semblaient hideux, et leur visages se déformaient, parfois ils avaient plusieurs yeux ou bouches. Je commence à parler avec lui des effets que j'avais ressentit, mais j'avais beaucoup de mal à trouver mes mots. Son pote est partit 5 minutes après sans prévenir, ça m'avait trop fait bader.
H a prit un taz, pis on est allés dans son jardin admirer les plantes que je voyais danser, virevolter lentement, comme une longue valse. C'était super beau. Sur les murs je voyais comme des larves se tortiller et s'enmêler les unes aux autres et former qu'un noeud de larves. À ce moment là je commençait à perdre mon ego. On sort vite fait devant chez lui et on voit une amie, on lui propose donc de venir. Les visuels devenaient de plus en plus forts, peu importe ce que je regardais je savais que ça allait bouger d'une manière ou d'une autre et me faire tripper.
On monte dans la chambre de H et je me pose sur le lit, à bout de force, il doit être 14H30. J'explique à notre amie ce que je vois et ressens, mais j'ai du mal à trouver mes mots, je dis des choses incohérentes. Pourtant mes pensées sont très linéaires et lucides, mais il fallait que je me concentre énormément pour décrire ce que je voyais. Parfois je voyais des yeux noirs dans ses cheveux, ou alors plusieurs elles se lever en même temps qu'elle, mais les autres elle étaient comme des fantômes. J'ai aussi vu Rick Sanchez me tendre la main du plafond, mais c'était pas une hallucination en 3D, c'était juste les lignes qui démarquaient sa forme. Je n'utilisais plus le pronom "Je", et j'avais du mal avec les prénoms. Pour moi on était qu'un, et on avait pas besoin de se différencier les uns des autres. Peu après notre amie est partie, après qu'on se soit mit d'accord sur le fait que le L c'était comme plusieurs défonces à la fois mais qui ne faisaient pas effet en même temps tout le temps.
D'autres amis son arrivés et me posaient des questions, mais j'avais vraiment du mal a former des mots. J'devais vraiment avoir l'air d'un débile avec le sourire constamment aux lèvres et mes discours insensés.
On part se balader avec H, je m'extase devant la beauté d'un monde vivant. Les arbres dansaient, le sol se craquelait et des motifs psychédéliques y apparaissent.
On se balade au bord de la mer et c'est juste magnifique, je vois des tourbillons transparents sous l'eau, puis des jets d'eaux ainsi que des créatures transparentes danser au dessus de l'eau. Les briques se déplacaient, elles changeaient de place et de forme, j'avais du mal à comprendre comment je pourrais remonter la plage alors que le chemin changeait constamment de forme.
On revient à la maison et je commence à retrouver la parole. On mange des pâtes, qui me dégoutaient un peu car elles bougeaient dans tous les sens comme des vers. J'essaie de me rouler une clope, mais j'y arrive pas car le tabac se tortille et la feuille m'envoie des dessins psychédéliques à la figure. J'abadonne, et decide d'aller gratter un joint un à la voisine avec H.
Elle nous invite à venir fumer avec elle, et on se pose sur son canapé. Sa nappe me faisait tripper de ouf, elle bougeait dans tous les sens, des motifs psychédéliques magnifiques aparraissaient.
Je tire 4-5 barres sur le joint de beuh, et me dit que c'est assez. On va chez H chercher un plat à gâteau puis on retourne chez la voisine. À ce moment là j'ai regagné la parole, et je pouvais parler plus ou moins fluidement et j'arrivais à me faire comprendre. La voisine faisait un gâteau pendant que je regardais la télé avec H. C'est là que les effets on été boostés. Ils fumaient un joint, moi j'ai refusé poliment. La télé semblait m'absorber, les gens étaient déformés, leur voix étaient pitchées, allant d'aigües à graves. Le monde autour de moi semblait presque être un dessin animé, les gens étaient découpés du paysage, je voyais dans le reflet de la baie vitrée des télés en 3D ainsi qu'un mec, aussi en 3D, assit dessus. Tout les sons semblaient ne former qu'un, et j'entendais des musiques se jouer dans ma tête. Je sais pas pourquoi, mais je ne me sentais pas bien. La beuh m'avait ramené au monde réel, sachant qu'avant je ne me souvenais même pas de mon prénom. En plus de ça les effets étaient beaucoup plus forts, ma vue faisait n'importe quoi. Je me disais que c'était normal, que ça allait redescendre et que si j'avais déjà passé 6H de trip sans problème j'étais apte à encaisser ça. Je comprenais rien au gâteau, tout ce que je voyais c'était des liquides visqueux sortir et former des motifs. Au bout d'un moment je mange des pâtes, me disant que me remplir le ventre allait me calmer un peu. La voisine nous montre une vidéo sur le fentanyl, voir des gens se piquer me donne des frissons. Au bout d'un moment je détourne le regard, mais j'entends "addiction" et "death" et là je vois sur le mur un dessin d'un mec qui se pique. Il avait des veines quu ressortaient de partout c'était dégueu.  Puis j'ai ressentit quelque chose me transpercer le coeur et quand j'ai regardé mon torse j'ai vu du sang apparaître dans mon plat de pâtes. Je décide de prendre mon téléphone et de m'occuper l'esprit avant de bader sévère, mais j'ai du mal à m'y retrouver avec tous les logos qui bougaient dans tous les sens.
Je sors donc et rentre chez H. J'essaie de regarder un film mais je vois n'importe quoi, les personnages sont modifiés et je vois des motifs partout.
Après ça rien de bien intéressant, les visuels sont revenus au stade du début, avant que je fume.  Je suis allé chez un ami avec H et on est allés danser sur de la tek en ville.
Quand je suis aller me coucher, impossible de m'endormir. J'avais toujours des visuels, mais plus doux. J'avais prit le buvard à 12H30, en me disant que le trip serait fini à 00H30 et que je pourrais m'endormir, mais j'ai trouvé le sommeil qu'à 3H du matin.

Voilà merci d'avoir lu, du coup, ai-je bien prit du LSD? J'ai eu très peu de pensées, au contraire je pensais moins sachant que je suis quelqu'un qui réfléchit H24 d'habitude. Il n'y a que lorsque j'ai fumé que j'ai commencé à réfléchir. Le trip était beaucoup plus visuel, c'est pour ça que je doute que ce soit du LSD.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Pour moi c'est du LSD, y a des fois où ça scotch un peu et des fois ou à l'inverse t'es speed à mort
Beaucoup de psychés se ressemblent mais au vu de la durée et des effets c'est du LSD ou un analogue après à part avec une analyse on peut pas t'en dire plus
T'as du prendre un carton plutôt bien dosé et du coup t'as été un peu scotché c'est tout

Dernière modification par TheRealSlimShady (07 février 2020 à  13:05)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Salut,

Une dose de 150ug de LSD même 100ug donne ces effets. Après plus la dose est élevée plus c'est compliquer d'expliquer les effets a des personnes extèrieures au trip.

Je pense que tout était normal du temps de la montée au moment où les effets ont diminué.

C'est compliqué de dormir avant 12h sous LSD.

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
stephyweedy homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2015
102 messages
Blogs
Salut,
Je rejoins les avis déjà donnés en pensant,vu les effets que tu décris,que tu as bien pris du LSD,ou voire un analogue...(comme du 1P-LSD par exemple)
Ici, vu l'aspect du buvard,on pourrait penser plutôt à du LSD,mais en photo,il est impossible de t'en dire plus.Tu as bien décris les effets du LSD dans ce post,j'aurais donc tendance à penser que c'est bien ça que tu as pris sans pouvoir te l'affirmer d'une façon certaine.
Bonne journée,et attention à toi.

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages

stephyweedy a écrit

Salut,
Je rejoins les avis déjà donnés en pensant,vu les effets que tu décris,que tu as bien pris du LSD,ou voire un analogue...(comme du 1P-LSD par exemple)
Ici, vu l'aspect du buvard,on pourrait penser plutôt à du LSD,mais en photo,il est impossible de t'en dire plus.Tu as bien décris les effets du LSD dans ce post,j'aurais donc tendance à penser que c'est bien ça que tu as pris sans pouvoir te l'affirmer d'une façon certaine.
Bonne journée,et attention à toi.

J'ai lu sur le forum qu'il y'avait un prod ressemblant au LSD mais avec + de visuels et moins de mental.
Ca te dis quelque chose, car j'aimerais bien retrouvé le nom big_smile

Hors ligne

 

avatar
stephyweedy homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2015
102 messages
Blogs

subumetha255 a écrit

J'ai lu sur le forum qu'il y'avait un prod ressemblant au LSD mais avec + de visuels et moins de mental.
Ca te dis quelque chose, car j'aimerais bien retrouvé le nom

Salut,
à part le LSD ,le 1p-LSD,je crois que tu peux aussi trouver su 1B-LSD ou encore du 1cp-LSD.
Le ETH-LAD et l'AL-LAD sont aussi deux lysergamides,mais que je connais beaucoup moins.
Au niveau des effets , je ne connais que les deux premiers qui sont très proches,pour les autres,n'y ayant jamais touché,je ne me permettrais pas de t'en dire trop sur le sujet.Tous les analogues que je t'ai cités sont plus ou moins dispo sur le clear,pour le LSD,il te faudra aller fouiner un peu plus profond wink.
Au niveau des visuels ou des trips plus ou moins mental,je dirais aussi que suivant ta prédisposition(taille,poids,état de fatigue,à jeun ou pas,etc...),mais aussi du dosage que tu vas prendre seront déterminants pour ton trip.
Je vais te répéter ce que j'ai pu entendre ici ou là,donc à prendre avec du recul : selon certains ressentis,l'ETH-LAD serait plus visuel et moins mental...Je n'ai pas vérifié,et ne connaissant pas bien cette molécule,je te conseillerais de fractionner tes premières prises pour ne pas être surpris par une éventuelle claque trop monumentale.J'ai aussi entendu dire qu'à haut dosage,le trip devient plus "hard"visuellement  pour une expérience psychédélique très intense.
Pour une première fois,plutôt y aller tranquil et ne pas avoir peur de ne prendre q'une petite moitié voire moins si tu es sur du potentiel de ton prod.
Un psychédélique se respecte et devrait toujours être consommé avec humilité,alors surtout,fais attention à toi,et pour une première fois,meme si ta monté ,tarde à venir,ne re drop pas,j'en connais trop qui ont fait cette erreur et se sont dégoûtés de ces substances magiques...C'est con,vu le potentiel...
Prends bien soin de toi.

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages

stephyweedy a écrit

subumetha255 a écrit

J'ai lu sur le forum qu'il y'avait un prod ressemblant au LSD mais avec + de visuels et moins de mental.
Ca te dis quelque chose, car j'aimerais bien retrouvé le nom

Salut,
à part le LSD ,le 1p-LSD,je crois que tu peux aussi trouver su 1B-LSD ou encore du 1cp-LSD.
Le ETH-LAD et l'AL-LAD sont aussi deux lysergamides,mais que je connais beaucoup moins.
Au niveau des effets , je ne connais que les deux premiers qui sont très proches,pour les autres,n'y ayant jamais touché,je ne me permettrais pas de t'en dire trop sur le sujet.Tous les analogues que je t'ai cités sont plus ou moins dispo sur le clear,pour le LSD,il te faudra aller fouiner un peu plus profond wink.
Au niveau des visuels ou des trips plus ou moins mental,je dirais aussi que suivant ta prédisposition(taille,poids,état de fatigue,à jeun ou pas,etc...),mais aussi du dosage que tu vas prendre seront déterminants pour ton trip.
Je vais te répéter ce que j'ai pu entendre ici ou là,donc à prendre avec du recul : selon certains ressentis,l'ETH-LAD serait plus visuel et moins mental...Je n'ai pas vérifié,et ne connaissant pas bien cette molécule,je te conseillerais de fractionner tes premières prises pour ne pas être surpris par une éventuelle claque trop monumentale.J'ai aussi entendu dire qu'à haut dosage,le trip devient plus "hard"visuellement  pour une expérience psychédélique très intense.
Pour une première fois,plutôt y aller tranquil et ne pas avoir peur de ne prendre q'une petite moitié voire moins si tu es sur du potentiel de ton prod.
Un psychédélique se respecte et devrait toujours être consommé avec humilité,alors surtout,fais attention à toi,et pour une première fois,meme si ta monté ,tarde à venir,ne re drop pas,j'en connais trop qui ont fait cette erreur et se sont dégoûtés de ces substances magiques...C'est con,vu le potentiel...
Prends bien soin de toi.

Merci pour cette réponse super détaillée wink
Je compte pas en prendre maintenant c'est juste pour noter le nom quelque part et voir par la suite.
Je te dirais si ca me revient.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
872 messages
Blogs

Taima a écrit

Bon voilà, hier j'ai prit ce qui semblait être du LSD. Cependant, compte tenu des effets, je me demande si ce n'était pas un RC.
Apparemment le buvard contenait 158ug.

Le buvard ressemblait à ça :

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 115204.jpg

Les effets que tu décris me semblent assez caractéristiques du LSD ou d'un analogue proche. Après, le seul moyen d'être sûr de ce que tu as pris, c'est une analyse en labo. Si tu as plusieurs buvards de la même série, tu peux en transmettre un au dispositif SINTES, en précisant que tu as éprouvé des effets inhabituels. Tu recevras quelques semaines plus tard une analyse détaillée (substances présentes et dosage) de ton buvard.
Poster ici une photo du buvard que tu as pris n'est pas très utile, en effet n'importe qui peut récupérer des blotters et mettre n'importe quoi dessus, donc le motif imprimé sur le buvard ne garantit pas du tout que deux cartons identiques contiennent la même chose.
Si la démarche SINTES te semble fastidieuse, tu peux te procurer sur le net un réactif, par exemple le réactif Ehrlich, qui vire au violet en présence de LSD...Tu ne connaîtras pas le dosage de ton buvard mais tu seras au moins sûr qu'il contient du LSD ou au pire un lysergamide très proche.

Dans tous les cas avec un buvard que tu ne connais pas : n'hésite jamais à le fractionner en deux, voire en quatre, et à le prendre en plusieurs drops. En cas de gros dosage ça évite de ramasser ses dents. D'autant que le dosage annoncé par les dealers est très rarement fiable, là par exemple, tu nous dis "158µg", sachant que même les lysergamides de qualité pharmaceutique qui sortent de labos pros sont dosés avec une marge de plus ou moins 5µg, savoir qu'un trip tape précisément à 158µg c'est un peu de la SF, et ça signifie probablement surtout que le vendeur n'en savait trop rien et t'a donné un dosage random wink en tout cas vu ce que tu décris, ça devait être dosé plutôt costaud !

Dernière modification par Cub3000 (25 août 2020 à  18:13)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Je n'ai pas d'expérience des RC (à ma connaissance), mais ce que tu décris me semble bien pouvoir être le fruit d'une prise de LSD.

Par contre oui le dosage à 158ug semble un peu chelou, et ce que tu décris ressemblerait plus à une dosage plus fort.

Pour le côté plus visuel que mental, je pense que ça peut être simplement dû au contexte car tu étais avec d'autres personnes et que tu sembles avoir fait pas mal de trucs et pas t'être juste posé ce qui aurait pu être plus propice à un trip plus mental. Peut-être aussi que c'est ta façon de réagir au produit.

Dernière modification par Nitupzar (26 août 2020 à  22:28)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Ce LSD est-il bien conservé ?
par Spudlecamé, dernier post 26 septembre 2019 par Spudlecamé
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Ai-je bien pris du LSD ?
par Arianis®, dernier post 28 juillet 2017 par Arianis®
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums