1 2
sud 2 france a écrit
Beaucoup de gens pensent qu'une OD c'est douloureux ou que sais je; à aucun moment je n'ai ressenti la moindre douleur, c'était (trop, beaucoup trop) agréable.
Je suis persuadé aussi que c'est la mort la plus douce qui soit...Jamais fais d'od moi même, mais j'en ai vu et réveillé suffisamment pour pouvoir le dire.Sans compter sur les gens avec qui j'en ai discuté et qui m'ont raconté la (les) leur (s)...
Ce qui est souvent trés désagréable, semble t il, c'est le réveil (mais si on y passe, il n'y a pas de réveil cqfd).
Par contre, j'ai assisté à une et on m'a raconté des od de coke et là, c'est pas la même du tout : A chaque fois, le mec est suffisamment conscient pour se sentir crever et on dirait que ça ressemble pas mal à tout ce qu'on cogite quand on fait une attaque de panique, avec souvent une douleur cardiaque en prime...En plus, contrairement aux opiacés, il n'existe pas de vrai antidote radical comme l'est la naloxone quand elle est administrée à temps.
Pensant à ceux qui se sont fait refoulés en od de coke, il est arrivé la même à un pote: Cognant à la porte vitrée de la clinique en bas de chez lui à minuit et explicant tant bien que mal en gueulant devant la vitre ce qui se passait, les blouses blanches de l'autre côté entendant cocaine, n'ont accépté d'ouvrir que quand il est tombé inconscient devant leur porte...Et c'est dingue, encore de nos jours, le nombre de gens qui croient que l'héro est la seule drogue qu'on injecte (et en plus, qu'on ne peut prendre qu'en iv) et surtout, le nombre de gens qui ignore totalement que la coke est injectée par une bonne partie de ceux qui s'y adonnent...Sans parler de ceux qui croient encore qu'on ne peut overdoser qu'en shootant...
Amicalement
Sinon, Ismael, ce n'est pas MON histoire, mais celle de Sufenta
Dernière modification par Mister No (09 février 2020 à 13:40)
Dernière modification par Desperadoss (10 février 2020 à 02:15)
Psychoactif | De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif |
Il y a 3j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ? |
31 mars 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr... |
Il y a 2j | Commentaire de Papaseul (3 réponses) |
Appel à témoignage | Montrez votre matos de vape! |
Il y a 7j | Commentaire de NiVuNiConnu (7 réponses) |
Appel à témoignage | Témoignez de votre utilisation du CBD ? |
Il y a 1j | Commentaire de Labbepierre (31 réponses) |
Forum UP ! | Ingérer - Decarboxylation spontanée du THCA |
Il y a 20h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Réduction des risques - En France , les intoxications pédiatriques au cannabis connaissent... |
Il y a 8mn | Commentaire de Rick dans [Actualités...] (8 réponses) |
Forum | Propanolol contre crise d'angoisse |
Il y a 18mn | Commentaire de Akaion dans [Médicaments psychotro...] (5 réponses) |
Forum | Expériences - Cocaïne, ma première fois. |
Il y a 20mn | Nouvelle discussion de Sopphia dans [Cocaïne-Crack...] |
Forum | Effets secondaires - Alerte: encore et toujours du shit très certainement coupé au noid... |
Il y a 22mn | Commentaire de L'Apoticaire dans [Cannabis...] (1 réponse) |
Forum | Matériel de consommation - Mystérieux sirop lean Triple M Syrup |
Il y a 34mn | Commentaire de jostophe dans [Codéine et dihydrocod...] (2 réponses) |
Forum | Culture - Cultiver dans une boite plus grande. |
Il y a 37mn | Commentaire de MikeO'ryize dans [Psilocybe - Champigno...] (1 réponse) |
Forum | Premier trip : LSD,1p LSD ou autres. |
Il y a 37mn | Commentaire de ethanol dans [LSD 25...] (8 réponses) |
Forum | Après le sevrage - Sevrage methadone et tramadol, craving et naltroxone |
Il y a 43mn | Commentaire de Biscuit dans [Decro - Sevrages... e...] (5 réponses) |
Blog | 37,5 |
Il y a 1h | Nouveau blog de Azerbarit dans [Carnet de bord] |
Blog | La Condition Pavillonnaire |
Il y a 5h | ![]() (17 commentaires) |
Blog | De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif |
Il y a 16h | Commentaire de Nanou 2022 dans le blog de Equipe de PsychoACTIF (9 commentaires) |
QuizzZ | Consommation de crack : problèmes rencontrés |
Dernier quizzZ à 13:19 |
PsychoWIKI | Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |
Topic epinglé | Neurchi de Psychoactif |
Nouveaux membres | Arnoldpsyco, Alex75x, Xoko, Hup, irreversibl3, Labbepierre, Theoldjunkie50 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |