cocaine nettoyage acétone résultat

Publié par ,
63807 vues, 16 réponses
roberto92
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2009
36 messages
salut à  tous,
j'ai nettoyé à  l'acétone selon la méthode de le junk , pour la rendre plus pure.
J'avais déja fais cela ca m'avais parfois tout fait perdre ou presque ( car ce ne devait pas etre de la coke) et parfois ca avait marché disons une perte de 50% mais résultat une cc correct sans effets secondaire mais pas non plus top top. Je précise que j'utilise bien de l'acétone pure.
J'ai nettoyé il ya 2 jours 3 gr, résultat après le lavage , plus ou moin la meme chose 3gr pourtant l'acétone hors filtre était bien sale , ca m'étonne qu'il y ai presque la meme quantité car à  la base la cc était pas trop mal , effet exitant et euphorisant mais assez court et puis au bout de quelques traits, psychose...surement relative a une coupe aux amphet ou autre, et surtout très peu de sensation d'anethesie , je me dis donc qu est ce que c'esst?
peut etre pas du tout de la cc mais un autre produit qui ne se dilue pas dans l'acétone ?
la résultat , pas de perte, cc plus blanche , ellet tirait un peu sur le jaune bref voilà  si vous avez une idée sur ce que ca peut etre , si c t de la pure je le saurais je pense et cela se comprendrait qu'il n  y ai pas de perte après lavage ( Prise en sniff uniquement)
à  la base je l'ai recu en gros cailloux assez diffcile à  mettre en poudre

Hors ligne

 

avatar
MaMiWaTa
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2014
17 messages
salut roberto, pourrait tu me donner le nom exact de ton acétone ou meme un lien? car je m'y perds un peu stp

et pour le filtre tu as ulilisé un filtre à  café? ou ya d'autres moyen? car le tuto de junk, j'ai du mal avec l'anglais et en traduisant c pas top top...voila j'ai 2gr depuis samedi mais je ne peux pas la basé, elle a un gout de chiotte mais je pense qu'il ya quand meme de la C , quand je la base ça se passe bien mais en fumant c'est déguelasse

Hors ligne

 

avatar
MaMiWaTa
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2014
17 messages
gROS UP sad

en effet j'ai toujours 2gr qui attendent leurs nettoyage lol et ouais je ne sais pas ou me procurer l'acétone pur en france...
apparemment en espagne vers figueres ya une pharmacie qui vends le litre à  27 euros mais je ne sais pas si elle est vraiment sans eau ni alcool encore ...je verrais ça en fin de semaine mais bon en attendant j'aurais aimé que des foromeurs wink se manifestent wink j'ai fait quelques recherches sur le net mais pas trés concluant

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
juste pour info , tu n aura pas de marque ou de lien ver un site commercial car ça serai considérer comme de la pub ...

après perso je trouve de l acétone en magasin de bricolage et en grande surface...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
-->Hello, there!! salut


  J'vais passer pour une newbie... roll
Mais l'acétone change quoi par rapport à  un "basage traditionnel" Type Bica ou Ammo??

  Sorry, si j'suis à  la masse...
(Perso, maintenant je la shoote quasi- exclusivement, mais je demeure curieuse??)

Amicalement.
(T.G.)punk-headbang

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut,

idem que tankgirl, je vois pas l'utilité de "laver" ta cc avec de l'acetone ??

en plus, s'il y avait une utilité pour le basage (nouvelle substance pour le basage que le bica ou l'ammo -quand meme plus agressif-), tu dis que tu tapes qu'en sniff.....d'où ma question sur l'utilité de ce que tu recheche avec ton acetone ?? thinking

peut etre nous expliquer plus clairement ton idée ? diluer plus facilement les cailloux ??

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
certain pense pouvoir enlever de la coupe avec l acétone , pas baser si j ai bien compris...

Après perso je suis pas sur de l utilité à  moins d etre sur et certain que la coupe est soluble dans l acétone ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Merci les potos,
J'me sens moins co... euh, seule!! Sur ce coup là ... 
merci-1

T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
hello, en fait, apres petites recherches, roberto a ouvert 2 discussions sur ce sujet en 2010.....

voir le lien suivant : avec une réponse de mammon roll
https://www.psychoactif.org/forum/t3601 … -coke.html

ca a l'air assez complexe a mon gout, surtout pour savoir si la coupe qu'on pense vouloir dissoudre....ne se dissout pas (car pas la coupe en question), voire peut devenir plus nocive apres ajout d'acetone ? thinking

les coupes et leurs mysteres.... et est ce que ca marche au moins ? roll

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
MaMiWaTa
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2014
17 messages
bonsoir,

a ouais ok, les consommateurs de pyscohoactif notamment sur la kokain ! vous avez jamais vu ça?
vous faites comment pour baser sans coupes ou meme la sniffer, je suis choquée
dans les souterrains du net, on trouve pas mal de personnes qui ont testé et approuvé ce test de virer les coupes qui finissent en caine du type lidocaine la plus connue mais pas que ... apres faut bien identifier la coupe auparavant...mais ça c'est pas un soucis hein, soit avec l'experience wink soit avec les test "narcocheck" en vente en ligne...
bon et bien c'est pas ici que je trouverai mon bonheur....en tout cas je resterai pour vous donner pas mal d'infos, de tutos en tout genre concernant les drogues
jai deja le tuto de fabrication de la cocaine lol oui oui ça existe mais bon faut avoir la feuille de coca ou....héhé wink sinon ya un autre produit qui est difficile a se procurer bref
ha pour le test du nettoyage à  l'acétone, tu peux le faire avec la md et d'autres....:)

edit : j'ai vu un message disant baser à  l'acétone lol!!PAS du tout
c'est uniquement un nettoyage
ya le tuto de junk en anglais c'est le plus connu sur le net

Dernière modification par MaMiWaTa (24 octobre 2014 à  20:10)

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut mamiwata,

en effet, il y a eu un article sur comment virer les produits de coupes il y a peu, et en le relisant, effectivement, l'acetone est citée ..... mea culpa ..... merci-1

https://www.psychoactif.org/forum/t1138 … .html#divx

c'est juste que moi, perso, j'ai jamais eu (par chance ?) a me preocuper flipper sur les possibles coupes a chi*** qu'on aurait pu me fourguer, vu que c'etait toujours du bon prod et que mon principal fournisseur, c'etait pas un enfoiré (cqfd)

et pour le basage a l'acetone, non, jamais pensé ca non plus wink

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

ciled
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2018
2 messages
Le nettoyage a l'acétone c'est très efficace, je le recommande vivement.

Et pas seulement pour enlever de la coupe, mais aussi et surtout pour la cc déja quasi pure qui est pâteuse/huileuse, qui sent le tarmac. Celle qui vous brûle le nez au ptit matin en général.

Ca clean la pasta impecc, les cristaux qui en ressortent, lorsque brulés, font une goutte quasi sans dépôt calciné !

La plupart des medics de coupe, Caffeine, Phenacetin, Levamisole etc sont dilués dans l'acétone.

Les sucres, lactose, mannitol etc aussi.

C'est facile a faire, faut juste bien la laisser sécher, 24h air ambiant c'est mieux, sinon 2/3 heures au four 120 deg, et prendre de l'acétone phEur grade, facile a trouver, pas cher.

“Take Risks in Your Life If you Win, you Can Lead! If you Lose, you Can Guide!”

Hors ligne

 

Panamax
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2019
1 message
Salut Ciled,
Tu pourrais me dire comment tu fais exactement stp car j'ai vu le tuto de LeJunk mais je ne comprend vraiment pas tout...
Si ça n'a pas l'air compliqué je veux bien essayer!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

C'est facile a faire, faut juste bien la laisser sécher, 24h air ambiant c'est mieux, sinon 2/3 heures au four 120 deg

De liens en liens ce matin, je me permets ce déterrage pour signaler que cette info me parait douteuse et ne cadre pas avec ce que je sais de la cocaïne. La coke n'aime pas la chaleur, une telle température aussi longtemps... thinking
Une purge par le vide ?
Ya du matos à pas cher certainement.

Dernière modification par Mister No (10 février 2020 à  08:47)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Vinik
Nouveau membre
Inscrit le 16 Oct 2021
13 messages
Euuh personnellement moi j'ai déjà vu un gros fumeur de CC qui justement me disais qu'il "basé à froid" la CC directement avec l'acétone... Et j'été avec lui plusieurs fois et ont faisait ça.
Il mettait un peu d'acétone sur la CC (sans rien au préalable) , cela base aussi la CC et il chauffait très peu pour viré le + d'acétone car de base l'acétone s'évapore très vite (encore + que l'amoniaque me semble) et la C n'aime pas la chaleur (temperature d'ébulition/fusion rapide donc se fait la malle). Ensuite ont fumaient direct, ça faisait comme si ont basé a l'amo.

Après au niveau chimique ont as CH6O et NH4OH (acetone / amo), de toute manière les 2 sont des bases, après je suis + spé en chimie avec la Morphine/Heroine big_smile

Même si la C est très proche de la Morphine, C17H21NO4 pour la C et C17H19NO3 pour la Morphine. Je dirais que comme les 2 acé/amo sont des bases ça doit marché et enlève peut être + de coupe. Ont pourrait presque essayé de basé à la soude mais le moindre surplus vous brûlerez les poumons , haha lol

Après quand ont sais que tout ce que touche la C elle se consume en l'anéthésiant... je suis pas sûr que ce soit top de la fumer ^^ D'ailleur je prend de la C une fois par mois depuis 5 ans mais jamais en fume, ce n'est pas du tout le même effet et ça ressemble même + à une prise de morphinique en la basant hmm donc ont perd tout l'interet du produit , et 70-80 le G de machine ça fait chère.

Dernière modification par Vinik (07 mars 2022 à  03:53)

Hors ligne

 

Jaunatre
Nouveau membre
Inscrit le 29 Dec 2022
2 messages
Salut les amis récemment j ai acheter 2 paquet de c de 100g  pour la conso de moi et mes amis nous avont terminer le 1 er sachet lorsque que nous avon ouvert le 2 eme on s es apercu que la c etais devenue jaunatre un peu est pateuse alors que le 1 er paquet etais nikel vous pouvez m expliquer pourquoi il a pris de l humidite a mon avis , un moyen de la faire revenir commd avant ? Merci d avance on ma parler dune purification a l acetone mais je ne m y connais pas du tout
J'attends vos reponses merci

Hors ligne

 

Coco Loca
Nouveau membre
Inscrit le 21 Sep 2023
1 message

Jaunatre a écrit

Salut les amis récemment j ai acheter 2 paquet de c de 100g  pour la conso de moi et mes amis nous avont terminer le 1 er sachet lorsque que nous avon ouvert le 2 eme on s es apercu que la c etais devenue jaunatre un peu est pateuse alors que le 1 er paquet etais nikel vous pouvez m expliquer pourquoi il a pris de l humidite a mon avis , un moyen de la faire revenir commd avant ? Merci d avance on ma parler dune purification a l acetone mais je ne m y connais pas du tout
J'attends vos reponses merci

Sûrement une coupe avec du paracetamol ou produit du genre. Le doli, dafalgan ou encore la lamaline rendent la coke pâteuse après un certain temps renfermees ensemble. Très mauvais produit de coupe surtout si on enleve pas la pellicule sur les comprimés..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin conseils nettoyage coke
par roberto92, dernier post 09 septembre 2010 par roberto92
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Traitements - Petite question sur conso de coke et nettoyage de la muqueuse nasale
par Deep_Artefakt, dernier post 08 mars 2019 par Dounia
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Vos avis sur la cocaine lavee a l'acétone
par Abracabrantesque, dernier post 29 mars 2020 par bloodistory
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums