Comment prendre de la mdma sans vomir?

Publié par ,
3048 vues, 6 réponses
Fentasy femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2020
5 messages
Je m’explique.. j’ai commencé l’ecstasy en novembre et la première fois que j’en ai pris j’ai pris une demie et je l’ai vomis. J’étais inquiète mais après j’ai continué jusque maintenant, j’en ai pris 12 ou il ne sait plus rien passé de ce genre. Et ici mes deux dernières fois, la première demie tout allait bien et puis quand j’avale la deuxième moitié je vomis des qu’elle monte. Je sais plus quoi faire pour ne pas vomir:( j’en ai marre de gaspiller mes taz.. et bientôt je prend de la mdma pure et je sais pas quoi faire et comment la prendre pour ne PAS vomir (sniff, para ou en poudre dans un verre) . Helppp

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Salut
Ça ne m'est jamais arrivé mais c'est arrivé à pas mal de potes avec qui je prodais.

Déjà élimine l'alcool et ne pas fumer comme un pompier ça aide. Ensuite ça dépend des gens mais j'ai tendance à dire que lorsqu'on vomi c'est dû à une surdose, le corps se protège. Essayes de fractionner en quart ou tiers voire ce que ça donne wink

Et j'ai pas le souvenir que ça arrête les effets quand on vomi, juste ça soulage ?

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Fentasy femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2020
5 messages
Déjà merci de ta réponse!!
Et le problème c’est que ça baisse énormément ma defonce et ça dure beaucoup moins longtemps car j’élimine le produit donc forcément ça gâche ma soirée.. voila Pq j’essaie un maximum de trouver une solution, surtout que la mdma pure ca doit être incroyable et j’ai pas envie de gâcher ça comme je gâche mes taz..
J’enregistre ton conseil;) je ne fumerai rien ce jour là histoire d’être sûre, mais que me conseilles tu comme facon de prendre de la md pure sachant que j’ai vomis avec mes deux derniers taz?
Merci d’avanceee

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

Fentasy a écrit

Déjà merci de ta réponse!!
Et le problème c’est que ça baisse énormément ma defonce et ça dure beaucoup moins longtemps car j’élimine le produit donc forcément ça gâche ma soirée.. voila Pq j’essaie un maximum de trouver une solution, surtout que la mdma pure ca doit être incroyable et j’ai pas envie de gâcher ça comme je gâche mes taz..
J’enregistre ton conseil;) je ne fumerai rien ce jour là histoire d’être sûre, mais que me conseilles tu comme facon de prendre de la md pure sachant que j’ai vomis avec mes deux derniers taz?
Merci d’avanceee

La MDMA c'est différent en sniff/plug/vaporisation/sublingual de la voie orale, non seulement c'est une voie plus "propre" mais surtout c'est celle où la MDMA expose au mieux ses effets néanmoins si tu veux les expérimenter quand même le sniff et le plug n'ont a priori pas trop de raison de filer la nausée.

Taz ou MD pur c'est kif kif, la plus part des taz sont fait à partir d'une MD de qualité et très fortement dosés

Comme la dit Sunshine Maker alcool, fumette, c'est à bannir si tu as l'estomac sensible
Essaie également de prendre un repas normal dans les heures qui précèdent ta prise, à jeun ou avec le ventre plein le degueuli touche presque tous le monde.


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Si tes taz sont de qualités ils contiennent de la Md pure. Après les dosages et les agents de coupe ne peux pas te dire ne connaissant pas tes produits.

Évites la nicotine ça joue beaucoup et essayes vraiment par palier, fais des para de 50mg et vois comment ça évolue. Certains ont plus tendance à être sensibles que d'autres tu peux pas tout changer ^^

Take care

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Fentasy femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2020
5 messages
Merci à vous deux de m’avoir aidé! Je vais essayer tout ça et je vous tiendrai au courant samedi, bonne soirée à vous??

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Fentasy,

Quand on vomit sous Mdma, c'est souvent quand la dose est costaud, mais il est possible aussi que tu aies une sensibilité "gastrique" à cette molécule. Dans ton cas, avec de la Mdma en cristaux, il serait plus judicieux de la mettre dans un verre pour qu'elle se dilue et que tu pourrais consommer progressivement. Tu peux boire ton verre sur une 1/2h pour éviter une montée trop puissante. Par contre, bien faire attention au dosage que tu mets dans le verre, si tu as de quoi peser ce que tu vas mettre dans ton verre avant c'est mieux. 1,3 mg par kilo pour une femme (1,5 mg pour un homme).

Par contre, tu dis avoir consommer environ 12 fois depuis novembre ! C'est juste ?
Tu consommes chaque week end ? Dans ce cas je t'invite à te renseigner sur les espacements nécessaires entre 2 prises, pour éviter certains désagréments que tu pourrais vite rencontrer, en plus des vomissements.

Sans lire tout le doc, tu peux regarder à la page 18 :

http://www.asud.org/wp-content/uploads/ … nts-08.pdf

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - La MDMA me fait vomir, pourquoi ?
par Lynia, dernier post 01 octobre 2019 par joel92
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre de la MD a Nouvel an ?
par Trinity0207, dernier post 31 décembre 2018 par Shala
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums