Feuille de salvia

Publié par ,
3481 vues, 16 réponses
Atyma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
49 messages
Salut tout le monde je vient de connaître ya meme pas 2 h la salvia je me suis renseigné et j’aurais des questions au qu’elle je n’ai pas trouvé de reponses .

1) La salvia se fume au bang que sa soit extrait ou feuille Et que ca pas besoin de tabacs ou autre ?

2) La salvia pour une 1 er fois au bang (feuille) qu’elle dosage un truc quand meme bien fort :)

3) La salvia peut ton la fumer genre dans une cigarette ?? Que ce soit extrait ou feuille.

4) les feuille ou les extrait on les met juste dans un pochon et voila ??

5) La salvia peut t’on faire une Overdose si on va trop loin dans le dosage ? Sachant que moi je prendrai au bang .

Hors ligne

 

Atyma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
49 messages
Salut tout le monde je vient de connaître ya meme pas 2 h la salvia je me suis renseigné et j’aurais des questions au qu’elle je n’ai pas trouvé de reponses .

1) La salvia se fume au bang que sa soit extrait ou feuille Et que ca pas besoin de tabacs ou autre ?

2) La salvia pour une 1 er fois au bang (feuille) qu’elle dosage un truc quand meme bien fort :)

3) La salvia peut ton la fumer genre dans une cigarette ?? Que ce soit extrait ou feuille.

4) les feuille ou les extrait on les met juste dans un pochon et voila ??(conservation)

5) La salvia peut t’on faire une Overdose si on va trop loin dans le dosage ? Sachant que moi je prendrai au bang

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
bonjour jeune padawan, tu me parais poser des question dont on trouve facilement les réponsse, ce qui veux dire que tu ne t'es pas rensseigner du tout.

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Matthew 420-247 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2019
154 messages
Le Salvia se fume pure mais il ne faut pas le fumeur à travers de l'eau.

Hors ligne

 

Atyma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
49 messages

PSYCHOCRACK a écrit

bonjour jeune padawan, tu me parais poser des question dont on trouve facilement les réponsse, ce qui veux dire que tu ne t'es pas rensseigner du tout.

Jeune padawan :) plus sérieusement tu peux ducoup m’aider ?

Hors ligne

 

Atyma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
49 messages

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

voila presque tout est là! ou presque.

par contre impossible de mourrire sous salvia :

https://www.psychonaut.fr/Thread-OD-avec-salvia

mais possible de faire une od psychique et possibilité de se taper une maladie mental  ou un bad trip.

attention, la salvia à haute dose (attention à la tolérance inversser), deviens délirogène, on se prend par ex pour un objet!

pas mal de gens l'oublie ou ne savent pas ou néglige cela.

pour les dosages, je te consseille ceux d'erowid:

https://erowid.org/plants/salvia/salvia_dose.shtml

les dosages du 5x ce ne sont que des "fourchette" de dosages

pour le 5x il faut une balance 0.001gr minimum

pour les feuilles simple une balance 0.01gr suffit

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Atyma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
49 messages

PSYCHOCRACK a écrit

https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Salvia_divinorum,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages

voila presque tout est là! ou presque.

par contre impossible de mourrire sous salvia :

https://www.psychonaut.fr/Thread-OD-avec-salvia

mais possible de faire une od psychique et possibilité de se taper une maladie mental  ou un bad trip.

attention, la salvia à haute dose (attention à la tolérance inversser), deviens délirogène, on se prend par ex pour un objet!

pas mal de gens l'oublie ou ne savent pas ou néglige cela.

pour les dosages, je te consseille ceux d'erowid:

https://erowid.org/plants/salvia/salvia_dose.shtml

les dosages du 5x ce ne sont que des "fourchette" de dosages

pour le 5x il faut une balance 0.001gr minimum

pour les feuilles simple une balance 0.01gr suffit

Ok merci pour tous mais ma dernière question est la salvia au bang peut t’on la fumer avec un briquet normal ou il faut un briquet genre tempêtes ?

Hors ligne

 

Atyma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
49 messages

PSYCHOCRACK a écrit

https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Salvia_divinorum,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages

voila presque tout est là! ou presque.

par contre impossible de mourrire sous salvia :

https://www.psychonaut.fr/Thread-OD-avec-salvia

mais possible de faire une od psychique et possibilité de se taper une maladie mental  ou un bad trip.

attention, la salvia à haute dose (attention à la tolérance inversser), deviens délirogène, on se prend par ex pour un objet!

pas mal de gens l'oublie ou ne savent pas ou néglige cela.

pour les dosages, je te consseille ceux d'erowid:

https://erowid.org/plants/salvia/salvia_dose.shtml

les dosages du 5x ce ne sont que des "fourchette" de dosages

pour le 5x il faut une balance 0.001gr minimum

pour les feuilles simple une balance 0.01gr suffit

Ok merci pour tous mais ma dernière question est la salvia au bang peut t’on la fumer avec un briquet normal ou il faut un briquet genre tempêtes ?
Parceque moi j’ai un briquet normal et on va dire genre chalumeau et j’ai peur que ducoup ya plus de salvorine ta des températures a dire ??

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
le briquet tempète n'est meme pas necessaire, tu peut même le vaporiser à 230 °c avec un volcano ou autre vaporisateur de table, alors que la braise d'un bang est bien plus chaude.

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Atyma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
49 messages

PSYCHOCRACK a écrit

le briquet tempète n'est meme pas necessaire, tu peut même le vaporiser à 230 °c avec un volcano ou autre vaporisateur de table, alors que la braise d'un bang est bien plus chaude.

Ca repond pas vraiment a mes questions je te demande a partir de qu’elle température la salvorine disparaît . Et quelle température bref je vais recree un post j’aurais plus de reponses merci en tout cas

Hors ligne

 

avatar
Salvia dort dally homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
38 messages

Atyma a écrit

Salut tout le monde je vient de connaître ya meme pas 2 h la salvia je me suis renseigné et j’aurais des questions au qu’elle je n’ai pas trouvé de reponses .

1) La salvia se fume au bang que sa soit extrait ou feuille Et que ca pas besoin de tabacs ou autre ?

2) La salvia pour une 1 er fois au bang (feuille) qu’elle dosage un truc quand meme bien fort :)

3) La salvia peut ton la fumer genre dans une cigarette ?? Que ce soit extrait ou feuille.

4) les feuille ou les extrait on les met juste dans un pochon et voila ??

5) La salvia peut t’on faire une Overdose si on va trop loin dans le dosage ? Sachant que moi je prendrai au bang .

En 1 moi je le fumé au bang ou en pipe sans tabac (j'ai ouïe dire que mélanger au tabac "l'esprit" de la salvia ne serais pas contente ) je tz conseil pure feuille (je n'ai tester que des feuille et jusqua présent cela me va très bien)

En 2 a l'époque javais des douilles métallique toute a la meme taille une grill au fond tu remplis de feuille sans trop tassé ça devrait être suffisant pour une première fois

En 3 oui tu peux maiiiiis ne t'attends a rien côté effet ca serait du gaspillage

En 4 pochon le plus hermétique que tu puisse avoir et éviter de trimballer ca partout

En 5 comme dis au dessus pas d'OD mais potentiellement brain dammage si dose très forte


"a présent l'empereur des drogues ,le grand, le saint, le formidable L.S.D - l'acide.
Le L.S.D ,[...]C'est le flash perpétuel

Hors ligne

 

Atyma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
49 messages
Dac merci encore pour toute vos reponses mais quand vous parlez d’une grille pour les X5etc exemple zam...ou aza... il ya des centaines de grille la qu’elle choisir vous avez un nom ?? Ou on peut faire une grille artisanalement ?

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages

il ya des centaines de grille la qu’elle choisir vous avez un nom ??

je suis allé voir sur les deux site sur le 1e r que tu site il y à 4 sortes, sur l'autre 1 sorte.

je viens de comprendre, les autres grille c'est pour les vaporisateur, donc dans la barre de recherche du site tape "grille pipe" et tu aurras toutes les grilles spéciale pipe.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (15 février 2020 à  08:28)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Atyma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
49 messages

PSYCHOCRACK a écrit

il ya des centaines de grille la qu’elle choisir vous avez un nom ??

je suis allé voir sur les deux site sur le 1e r que tu site il y à 4 sortes, sur l'autre 1 sorte.

je viens de comprendre, les autres grille c'est pour les vaporisateur, donc dans la barre de recherche du site tape "grille pipe" et tu aurras toutes les grilles spéciale pipe.

Alors on doit pas parler du meme regarde

A

Alors je vient de me rendre compte faut pas faire une recherche mais aller dans Headshops etc ,
donc oui sur Zam y’en as 2 et 3 sur aza donc je vais juste te les mettre parceque y’en as avec différents taille et différents type donc je te poste et tu me dis le meilleur? A la place de les poster 1 a 1 je te poste une photo avec tous dedans
/forum/uploads/images/1581/e2febd40-53f7-460b-8bc1-97ef85016f10.jpg

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
non, c'est plutot toi qui ne sais pas regarder, la réponsse est sous t'es yeux.

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Matthew 420-247 a écrit

Le Salvia se fume pure mais il ne faut pas le fumeur à travers de l'eau.

D'où est ce que tu sors ça ? J'avais cherché à ce sujet, et rien. Un lien ? Ou une intuition ?


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR salvia feuille 12/13 douilles en 1h
par anonyme 21 bis, dernier post 28 janvier 2021 par BadaBing
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Salvia , bouturage de feuille???
par PSYCHOCRACK, dernier post 23 octobre 2023 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois à la salvia - Douille + feuille séchée sans extrait
par Aleph1, dernier post 04 août 2021 par Aleph1
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums