Yeux de plus en plus ouvert en fonction de la dose

Publié par ,
2870 vues, 4 réponses
avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs
Bonjour/Bonsoir a tous salut

Je suis passé plusieurs fois sur le forum suite à ma politoxicomanie ou pour en parler en tentant de conseiller les gens grace a mon expérience, maintenant je suis stabiliser au tramadol (en complément de peu de diazepam pour les éventuels spasmes ou insomnies dut a celui ci)
De temps en temps je me fais des extra au tramadol, je prends des doses très conséquente (entre 1g4 et 2g) ce qui est fortement déconseillé, même si vous êtes consommateur d'autres opiacés et avec une forte tolérance à ceux-ci; suite à l'effet supplementaire du tramadol sur la sérotonine les risques sont réels dessus de 450 mg et a ces moments la on me dit que jai des yeux de hiboux, et je le remarque moi-même aussi que je les ait longtemps ouvert sans cligner des yeux et très grand ouvert, mais les pupilles sont normal tant que je dépasse pas 1g6 en une prise (LP je précise, j'ai des années de consommation derrière moi, au début je ne consommais que 300mg pour avoir une grosse perche ce que je conseil ainsi que d'éviter d'augmenter les doses à arriver à un stade comme le miens ou je mets ma vie en jeu a chaque trip.)

Voila je me demandais d'où ça venais bien que je me doute un peu que ça dois venir du trop plein de serotonine, mais est ce un signe précurseur d'un SS proche ? Une autre raison ? Et surtout suis je le seul à expérimenter ça même avec une consommation de 700-800 mg ?

Si vous auriez une solution pour contrer ce désagrément (autres que me bourrer de benzos ou somnifère car je sais ou ça peut me mener) ?

Un grand merci, j'ai essayé d'être le plus précis possible sur mon problème. Sur ce, prenez soin de vous super

Faust08 demon1

- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

MicaIsStoned femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2019
12 messages

Faust08 a écrit

Voila je me demandais d'où ça venais bien que je me doute un peu que ça dois venir du trop plein de serotonine, mais est ce un signe précurseur d'un SS proche ? Une autre raison ? Et surtout suis je le seul à expérimenter ça même avec une consommation de 700-800 mg ?

Si vous auriez une solution pour contrer ce désagrément (autres que me bourrer de benzos ou somnifère car je sais ou ça peut me mener) ?

Un grand merci, j'ai essayé d'être le plus précis possible sur mon problème. Sur ce, prenez soin de vous super

Faust08 demon1

Alors salut ! Je sais pas trop d’où ça vient je ne serais pas trop utile, mais étant consommatrice de Tramadol depuis un bon bout de temps je peux te dire que j’ai le même problème des yeux ouverts, enfin, « problème », moi ça ne me dérange pas et en plus ça me fait tout drôle lmao- enfin voilà t’es pas le seul, mais mon cas et le tiens n’est pas pareil.. 1g de tramadol c’est pas trop trop sain quoi... essaie d’arrêter pendant un bon mois pour planer au tramadol à petite dose...
prends soin de toi!

Mica

Hors ligne

 

avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs

MicaIsStoned a écrit

Alors salut ! Je sais pas trop d’où ça vient je ne serais pas trop utile, mais étant consommatrice de Tramadol depuis un bon bout de temps je peux te dire que j’ai le même problème des yeux ouverts, enfin, « problème », moi ça ne me dérange pas et en plus ça me fait tout drôle lmao- enfin voilà t’es pas le seul, mais mon cas et le tiens n’est pas pareil.. 1g de tramadol c’est pas trop trop sain quoi... essaie d’arrêter pendant un bon mois pour planer au tramadol à petite dose...
prends soin de toi!

Mica

Salut !

Ta réponse reste utile je sais déjà que je ne suis pas le seul, ça me rassure ! Ca me dérange pas non plus en vrai, même ca "m'aide" a rester fous et concentré, mais les proches ou les collègues m'appellent le hibou boulet
Apres j'aimerais toujours savoir d'où viens le soucis et potentiellement une solution, si quelqu'un passe par la ?

Oui le cas est different par rapport au dosage mais l'effet secondaire tu le ressens aussi donc au final cest plus ou moins pareil sauf que chez moi ça dois être vraiment très voyant :p

En tout cas merci de s'inquiéter, de si haut dosage (2g+) cest uniquement en récréatif, je dirais 2x par semaine, mais dernièrement jai décider et réussis à baisser a 1g4 environs pour le récréatif (même 1g2 hier !) Et avec un valium ou un peu de pamplemousse leffet se fait ressentir big_smile et pour la conso quotidienne jai reussit a baisser de 600 à 500mg. J'ai des années de tolérance et je n'ai jamais eu aucun SS ni de grosse convulsion même lors d'une prise de 2g6 (même si ce jour la jetais un peu nauséeux). Apres je suis conscient que meme si jai rien eu en 4,5 ans, le risque est toujours la. Mais en merci de t'inquiéter pour moi smile
(Et pour moi ressentir les effets après de trop grosse session, je consomme mes 500 plusieurs jours puis je me met en chien pendant 2 ou 3 jours (plus c'est trop dur) et pi je drop d'un coup et la je le ressent bien, j'utilise ta technique mais juste un peu différemment vu l'énorme tolérance/dépendance :p (ça va me prendre des années pour avoir le "pouvoir" d'arrêter un mois ^^' )

Amicalement,
Faust


- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Il n'y a ni solution ni problème, les pupilles dilatées ou contractées sont des effets du Tramadol ça dépend des personnes.
Moi c'est aléatoire par exemple et non dépendant du dosage, parfois ça me file des pupilles bien large parfois au contraire ça les contractes ça varie beaucoup du fait de la pharmaco du Tramadol : Le tramadol est un bon serotoninergique (donc pupilles larges), mais quand il est absorbé il est metabolisé en O-DSMT (par les cytochromes du foie) qui possède une plus faible activité serotoninergique mais une plus forte activité opioides (donc pupilles rétrécies)

Tout le monde ayant des niveaux de cytochromes très variable (polymorphisme génétique) alors on est tous inégaux fasse aux effets notamment sur les pupilles du Tramadol.
C'est le même phénomène qui fait que le DXM peut egalement filer des pupilles larges ou petites a un meme dosage en fonction des personnes

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs
Hello,

Merci Slimshady pour ta réponse, mais j'étais déjà au courant pour ca, d'ailleurs les miennes sont très grosse durant la montée pour diminuer petit à petit a finir en pointe d'épingles tongue

Mais ma question ne concerne pas les pupilles mais bien les yeux au complet, pour mieux t'expliquer c'est un peu comme si ils ressortaient légèrement et je passe 30 minutes (voir beaucoup plus) sans cligner des yeux une seule fois. Avec les paupières ouverte au maximum ce qui donne une impression bizarre pour les gens, des yeux grand ouvert, sec, qui cligne jamais des yeux avec des pupille minuscule :p (mais les pupilles je sais d'où ça viens, pas le fait d'avoir les yeux grand ouvert).

Merci tout de même d'avoir voulu apporter une réponse à ma question, et puis je suis certains qu'elle servira à d'autres !

Take care,

Faust

- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Tramadol yeux rouge ?
par Theortheo, dernier post 02 septembre 2021 par Fenx06
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Quelle est la dose "récréative"
par Mojkush8, dernier post 03 décembre 2023 par Stelli
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - A Quelle dose arrêter
par Taro_Ben, dernier post 12 mars 2021 par Taro_Ben
  36

Pied de page des forums