Dosage Speed

Publié par ,
7949 vues, 2 réponses
Stultitia homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
3 messages
Salut,
J'ai acheter du speed pour en consommer en teuf dans le but de réduire ma conso de mdma car je deviens de plus en plus tolérant). Et je me demandais quels sont les dosages (c'est du bon speed, le dealer à qui j'ai acheter est un gars de confiance), si c'était plus rentable en bombe ou en sniff et si il y avait des mélanges à éviter avec ce produit.
Merci d'avance !

Hors ligne

 

Heineken44 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2018
6 messages
les mélanges à évité, c'est couillons mais les stims, et donc la mdma.
Te conseillé des dosages (déja de base ça me parait compliqué  vu ma tolérance et le manque de rdr dans mes conso de manière général) si comboté avec un autre stims me parais tous bonnement infaisable

Hors ligne

 

offset homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
22 messages
Chaque individu est différent. Certains vont prendre 30mg et vont sentir les effets et kiffer et d'autres vont rien sentir ou pire d'autres vont avoir des effets secondaires comme palpitations cardiaques et tout.

De mon point de vu la manière disons la "moins dangereuse" serait de prendre petite dose par petite dose de 5mg jusqu'à atteindre la dose qui te convient en attendant au minimum 20-30min entre chaque nouvelle dose. Le problème c'est qu'il n'y a pas d'études à ce sujet pour savoir quelle dose te met dans une ambience de fête lol

Edit: J'avais pas fait gaffe à la date de poste mais j'espère que mon commentaire pourra servir à d'autres internautes qui tomberont dessus.

Dernière modification par offset (18 février 2020 à  00:37)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Speed, dosage, preparation.
par althors, dernier post 03 juin 2018 par tek'nikall
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Speed en Petit dosage
par baddream, dernier post 18 févier 2020 par offset
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dosage Ecsta + Speed
par Hedex, dernier post 24 févier 2018 par L'Apoticaire
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums