MDPEP (Methylenedioxy-PV8)

Publié par ,
10662 vues, 20 réponses
Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs
Je vais être concise.

Très peu d'informations sur internet à propos de cette cathinone qui ressemble à une poudre de couleur blanche à jaunâtre.
/forum/uploads/images/1567/mdpep.jpg

Dangerosité : on fait beaucoup référence, autour de cette substance et par comparaison, à la MDPV. Je n'ai pas trouvé que la nocivité du produit était aussi dramatique que ce que j'ai pu lire, le dosage restant maitrisable et l'envie de reconsommer assez gérable. Ce qui ne signifie pas qu'il ne faille pas faire très attention (note : mon dernier billet sur mon blog est sans lien avec la MDPEP, c'est simplement une accumulation de problèmes, pour ne pas dire de "conneries", qui m'ont conduite à stopper net). J'ai d'ailleurs une fois été prise de fortes nausées, par overdose certainement, la seconde fois avec la MDPEP.

Mode de consommation : cette fois-ci, tout en sniff (le piège étant que les effets sont presque immédiats, ce qui fait qu'on sniffe et qu'on resniffe longuement des petits traits qui ressemblent à des bouts d’allumettes d'environ un centimètre de long...).

Dosages : ATTENTION, ma tolérance ayant énormément augmenté ces derniers mois, les valeurs que je donne ne sont pas à suivre. Il faudrait avoir d'autres témoignages pour pouvoir apporter des indications plus fiables. Pour moi, 10 à 20 mg correspondraient au seuil d'effets. Sur Reddit, quelqu'un parlait de 30 à 40 mg.
À mon avis, il serait prudent de tester des doses progressivement, de 1 à 5 mg, et de ne pas démarrer directement avec 10 mg. PRUDENCE !

Effets : stimulation assez agréable et, en apparence, modérée, comparable à la 3-mmc mais en plus soft et même avec l'impression de ressentir moins d'effets secondaires négatifs (là aussi, c'est ma tolérance qui altère beaucoup mon ressenti). Le truc est sympa, je commençais presque à envisager de l'utiliser assez souvent, voire quotidiennement, en remplacement de la 3-mmc. Euphorie, libido augmentées, etc... On ne se sent pas forcément perché bien haut, et c'est trompeur. En effet, à plusieurs reprises, je me suis mise à un peu délirer - serait-ce la privation de sommeil ? - ou à ne plus savoir où j'étais. En résumé, au départ, j'aurais dit que c'était une cathinone soft, pratique et pas chère. Fausse bonne idée.

Risques majeurs : on sniffe une fois, deux fois, trois fois... Tout paraît raisonnable comme trip, on ne se sent pas complètement défoncée. Alors on resniffe. Encore et encore. Plus aucune envie de dormir, sans être spécialement surexcité d'ailleurs. Plus envie de s'alimenter non plus. Votre corps ne vous dit pas d'arrêter, alors on retourne se faire une petite ligne. Vous l'avez deviné, résultat des courses :

2 jours et 6 heures sans dormir et sans pratiquement rien manger (quelques verres de flotte), 54 heures d'affilée !!

Conclusion : en ce qui me concerne, suite à cette dernière folie, j'ai pris la décision de tout arrêter. Je resterai neutre, faire la promotion d'un RC étant hors charte et interdit sur PA d'une part, et en signalant d'autre part que cette MDPEP n'a assurément rien d'inoffensif ou de bénin. EDIT : euh, l'addiction est forte, quand même, je m'empresse de tout nettoyer et de passer un coup d'éponge un peu partout, avant l'apparition de la tentation d'essayer de rassembler les chutes.

Dernière modification par Anonyme Acculée (09 septembre 2019 à  10:52)

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs
Suite à un échange avec Nemesia, je vous informe du contexte particulier de cette ou de ces expériences.

Mes réactions sont, encore une fois, certainement altérées dans une large mesure par mes nombreux abus, surtout les derniers en date. Pour rappel :

- pendant un an, consommation croissante de 3-mmc (cf ci-dessous);

Anonyme Acculée a écrit

https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1564/sans-titre-1.jpg

- fin juillet, première prise de DOC, mais les jours suivants, ce que je me suis bien gardée de vous dire, découverte de la MDPEP (1 g sniffés sur deux-trois jours);
- le 15 août, je me félicite, sur mon blog, d'avoir été sage jusque là;
- le 19 août, ça je ne m'en suis pas vantée, rechute dans le n'importe quoi, prendre des trucs en cachette alors que je suis en famille;
- fin août à mon retour de vacances, seule, livrée à moi-même, le mercredi, seconde prise de DOC avec surdosage;
- puis seulement quelques jours plus tard, dès le lundi suivant, MDPEP (combien exactement, sans doute entre 500 mg et 1 g, plus peut-être, je n'ai pas compté) puis prolongation et mélange avec encore la 3-mmc (c'est bien simple, j'avais reçu 50 cachetons de 100 mg, il m'en est resté 23 : le calcul donne 2,7 g de 3-mmc sur environ une semaine). Deux jours de conneries, deux jours de repos, deux jours de conneries, deux jours de repos. J'envisageais presque de sniffer un peu tous les jours ou de manière compulsive, quand l'envie ou le besoin se ferait sentir. D'où ma décision de tout stopper avant de me retrouver allongée dans le cercueil !

Je ne vous fais pas ce petit "best of Lena" pour me mettre en avant, mais pour rappeler, à moi et aux lecteurs et lectrices, comment on peut passer de quelque chose de bien innocent (la belle époque où je m'éclatais avec 75-100 mg de 3-mmc) au chaos le plus total (le "no limits" en sexe et en drogues, encore que j'aurais pu aller beaucoup plus loin dans les profondeurs de cet enfer : raisonnable dans ma déraison, hé hé, c'est tout moi...).

Et pour revenir au sujet, tout cela pour vous dire que ma description des effets de cette MDPEP n'est guère fiable.

PS : un extrait de la discussion sur Reddit... Pas mal.

/forum/uploads/images/1568/reddit1.jpg

Dernière modification par Anonyme Acculée (11 septembre 2019 à  12:47)

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Merci pour ce compte rendu, c'est très utile, surtout qu'on connaît vraiment pas grand chose sur le produit. D'après ton ressenti, tu dirais que les effets sont typiques des pyrovalérones ou pas ? Parce que pour en avoir testé un certain nombre (dont la MD-PHP), j'avoue que c'est difficilement comparable à la 3-MMC pour moi (ce sont essentiellement des NDRI, avec tous les effets indésirables associés... évidemment sad).

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
A partir d'un certain temps sans dormir, quelle que soit la/les puissants stimulants ont "je pense" tendance à faire délirer.

Perso avec la meth quand je fait le cochon, déjà je me force à boire mais pas envie, manger difficile, et au bout de 35h (un peu comme dans ta description d'un état de plateau max) ben pareil je fume mais quand j'ai passé 600mg cela ne sert plus vraiment sinon a rester stimuler et a remplir mon cerveau).

Et pour les délire a force, j'entends des gens qui sont pas la, mes yeux fatigué + la stimulation font que tout grouille ou respire autour de moi.

Et parfois je me met a faire des conférences (je dois franchement avoir l'air barjo big_smile ) devant des gens imaginaires ^^

Au final le sommeil quand l'organisme en manque, 35,48,50h le cerveau doit décapsuler "je pense" (plus la stimulation qui pousse derrière et le manque de nourriture/eau).

Ps: en général avant les stims je prend de gros repas et des compléments alimentaires, du calcium, etc.

Remet toi bien merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs
@ LLoigor : oui, le manque de sommeil doit y être pour beaucoup dans la manifestation de délires et/ou d'absences... Le frein est mort chez moi, à cause d'une tolérance qui s'est trop développée. Au début, je n'avais pas le choix, il n'était pas question de redroper ou de forcer sur les doses, ou alors mon corps m'avertissait immédiatement du problème (je faisais un malaise, en gros; et rien que le bruxisme, cet état de tension m'indiquait qu'il y avait survoltage et que je risquais de disjoncter), les limites étaient posées. Les choses se sont gâtées avec le temps : on voit d'ailleurs clairement sur mon graphique que la durée des sessions augmente proportionnellement avec la consommation, logique.

@ Ff4life : difficile à dire. Mon expérience est pauvre, elle se résume à l'utilisation de seulement quelques produits, et le tout est devenu diffus, comme noyé dans une impression globale où seules subsistent quelques caractéristiques sommaires (euphorie, surcroît d'énergie, désinhibition...) sans les subtilités qui permettent, en principe, de distinguer nettement les substances entre elles selon leurs propres effets. Toujours à cause d'une grande tolérance acquise, je suppose... Mon cerveau est SA-TU-RÉ !!

Autre info, il aurait fallu que je fasse aussi une analyse du produit, car on m'a dit que sur certains shops, la MDPEP n'était pas forcément de la vraie MDPEP. Ça complique encore les choses, tout cela est décidément très vague ??

Ce que je peux dire de cette supposée MDPEP, c'est : stimulation sympathique qui monte très rapidement (en sniff), ce qui rend le truc fortement addictif (à la fin, c'était une petite ligne de 10-12 mm de long presque toutes les 20 à 30 minutes). Et en ce qui concerne les [autres] effets négatifs, un danger important : je me souviens avoir fait un gros malaise, je suis restée de 02h00 à 04h30 du matin immobile au-dessus de ma baignoire, avec l'envie de vomir et des nausées au moindre petit mouvement. Tiens, encore un détail que j'avais oublié de mentionner !

Et enfin, les deux principales raisons pour lesquelles j'arrête tout : la dangereuse association drogue+sexe+masochisme poussé à l'extrême, et évidemment mon incapacité totale à être raisonnable et modérée; avec - j'ai remarqué - une attitude folle et de plus en plus irresponsable dans le "il ne faudrait surtout pas que je fasse cela, mais j'en ai rien à foutre, je continue quand même à fond". J'ai passé un cap. Du suicide. Il était temps que je me calme.

Dernière modification par Anonyme Acculée (12 septembre 2019 à  11:59)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
@ Lena : après je connais pas cette cathinone, mais si ça se fume comme les cathinones pyrrolidines (alpha-PHP etc).

Vaut mieux eviter cette ROA je pense si tu sens que tu as pas mal abusé récemment.

Apparemment les craving arrivent vite et l'effet assez court, ta cathinone doit sûrement se fumer je présume ? Enfin bref

Sinon pour le bruxisme (tu le sais certainement mais dans le doute smile) le citrate de magnésium permet de bien le calmer, ainsi que le palpitant.

Quand je binge a la meth, je fini toujours par en prendre 1g ou 2 après 20h (enfin ça depend des meth, bizarrement certaines me font pas serrer de la mâchoire du tout,  sans forcément être meilleure ou moins bonne, ça varie peut-être aussi en fonction de mon taux de magnésium.

(Sachant que 1/3 des français est en carence de magnésium ca fait jamais de mal, et j'en prend parfois, et le régime alimentaire qui varie, bref)

Sinon effectivement si tu sens que tu pousse un peu, une petite pause (facile à dire^^) fait jamais de mal wink

Bon repos alors :)

Dernière modification par LLoigor (12 septembre 2019 à  12:02)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs
Rions un peu...

Ce matin, en faisant le ménage sur ma boîte mail, je trouve un libellé "MDPH". Je me dis "bon sang, c'est quoi, cette substance, encore !?".

En fait, c'était juste une correspondance avec la Maison Départementale des Personnes Handicapées... lol


EDIT : le pire, c'est que ça existe bel et bien.


Je profite de ce passage sur le forum pour poser la question suivante : je me demande si la MDPV et la MDPEP n'agissent pas un peu comme la MDMA, car j'ai l'impression d'avoir vécu une descente difficile sur une bonne semaine, me plongeant dans un état dépressif réel et assez profond, avec le recul et maintenant que je commence à me sentir mieux ?

Dernière modification par Anonyme Acculée (20 septembre 2019 à  16:10)

Hors ligne

 

avatar
Lutri homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2017
29 messages
Salut !

Petit retour de mon test, avec 1g commandé sur le site au chiffre.

Alors déjà le produit a une très forte odeur chimique, genre chlore... pas vraiment engageant quoi....
Je laisse le produit de côté, et y revient une semaine après, plus d'odeur, c'est parfait.
La poudre absorbe trop l'humidité, colle aux cartes et est difficile à travailler. Elle est également assez volatile et il m'arrive de "neiger" un peu juste après avoir taper une trace. En revanche il n'y a pas de "coulure" par la suite comme je peux avoir avec la 3mmc, ça c'est bien, surtout en public.

1er essaie : je prends une petite trace en début de soirée, à vue de nez 20mg. Aucun ressentis spécifique, je continue et fini la soirée à la 3MMC.

2er essaie : début de soirée également, trois traces, à peine plus grosses que les précédentes. Aucun effets... je repasse encore à la 3mmc.

3ème essaie : après une nuit blanche (à la 3) et une journée de conneries, le soir je commence à bien fatiguer. Je me prépare une grosse trace de mdpep, peut être 50mg. Et là, aucune montée, aucune rush, mais hyper discrètement je sens la fatigue se dissiper complètement !
Je me dis que pendant les premiers essais, j'étais suffisamment en forme pour pas voir l'effet, et comme je ne ressens pas de rush...
Bref, super réveil, ça fonctionne hyper bien pour ça. Par contre c'est super "clean", ça ne m'apporte aucune "sensation de défonce".
Je continue par la suite à la 3mmc.
Quelques heures après la fatigue retombe. Je prépare d'autres traces de mdpep pour moi et mes amis.
On a tous ressenti ce même réveil très efficace, mais sans le moindre rush.
On a fini le weekend en alternant les deux.

Globalement au niveau "addiction", je n'ai rien sentis de spécifique, mais comme je l'ai uniquement consommée en soirée où, de toutes façons, j’enchaîne tranquillement les traces de 3mmc, je ne pense pas que ce soit à prendre en compte tongue

Conclusion : chez moi et mes amis, ultra efficace pour se réveiller quand on est très fatigué, mais c'est très (trop) clean. Du coup en weekend l'alternance 3mmc/mdpep a été super efficace, bénéficiant des avantages des deux produits big_smile

Après je me dis que à partir du moment où même la 3mmc n'arrive plus à me tenir réveillé, c'est que c'est peut être physiquement le temps de vraiment aller dormir. C'est en quelque sortes une barrière anti-abus, et la mdpep la repousse bien plus loin...
D'où le fait que je ne pense pas en reconsommer.

Dernière modification par Lutri (16 octobre 2019 à  09:13)

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs
Merci Lutri pour ton témoignage, j'y retrouve beaucoup d'infos très justes. Je te réponds ce soir, là pas trop le temps. Juste un rappel important, bien que les effets du produit semblent relativement "légers" :

Lena malade à crever a écrit

...je me souviens avoir fait un gros malaise, je suis restée de 02h00 à 04h30 du matin immobile au-dessus de ma baignoire, avec l'envie de vomir et des nausées au moindre petit mouvement.

Rien qu'à y repenser, brrrrrr... Même contexte, mélange et alternance MDPEP et 3-mmc... À ce soir.

Dernière modification par Anonyme Acculée (16 octobre 2019 à  10:09)

Hors ligne

 

avatar
Lutri homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2017
29 messages
Salut Lena,

ba en fait j'me demande si on a vraiment reçu les mêmes produits...
Dans ton cas, tu parle de stimulation sympathique avec de petites lignes et un fort craving, et moi c'était juste un réveil très efficace mais super "discret" avec de grosses lignes et aucun craving, un bonne trace (50mg) chacun nous a chauffé quasiment toute une après midi ! 

Peut être que l'on réagit différemment au produit, mais à ce point ça semble un peu gros, d'autant que mes amis ont eu les mêmes effets que moi...

Comme tu disais qu'apparemment certains shop n'envoyaient pas vraiment de la MDPEP, si ça se trouve l'un de nous a reçu autre chose...

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs
Bonjour. Je pense que nous avons testé le même produit.

Cependant, j'ai oublié de préciser ceci me concernant (EDIT : en fait, si, j'avais déjà apporté cette précision, je radote) : quand j'ai essayé cette MDPEP, j'avais à la base un lourd passif avec les cathinones (3-mmc quasi-exclusivement plus quelques mélanges aventureux/risqués avec des hallucinogènes), je n'avais pas réalisé que j'avais acquis une grande tolérance et que le niveau de certains neurotransmetteurs (la sérotonine, entre autres) devait être bien bas. Mon expérience de la MDPEP est donc en partie tronquée.

Lutri a écrit

...1 g commandé sur le site au chiffre.

Même shop, je suppose.

Lutri a écrit

La poudre absorbe trop l'humidité, colle aux cartes et est difficile à travailler. Elle est également assez volatile et il m'arrive de "neiger" un peu juste après avoir taper une trace. En revanche il n'y a pas de "coulure" par la suite comme je peux avoir avec la 3mmc, ça c'est bien, surtout en public.

La description correspond avec exactitude, au niveau de l'aspect en tous cas, à ce que j'ai eu entre les mains et dans mes narines.

Lutri a écrit

Bref, super réveil, ça fonctionne hyper bien pour ça. Par contre c'est super "clean", ça ne m'apporte aucune "sensation de défonce".

Impression similaire, le truc paraît assez léger, pratique comme stimulant d’appoint.

Lutri a écrit

Je prépare d'autres traces de mdpep pour moi et mes amis.

Je n’arrêtais pas non plus de me faire des petites lignes (mais plutôt de 10-20 mg, pour ne pas prendre de risques; tu parles !).

Lutri a écrit

Du coup en weekend l'alternance 3-mmc/mdpep a été super efficace, bénéficiant des avantages des deux produits.

Lutri a écrit

Après je me dis que à partir du moment où même la 3-mmc n'arrive plus à me tenir réveillé, c'est que c'est peut être physiquement le temps de vraiment aller dormir. C'est [le sommeil] en quelque sortes une barrière anti-abus, et la mdpep la repousse bien plus loin... D'où le fait que je ne pense pas en reconsommer.

C'est là le danger, le mélange des deux d'une part, et le fait qu'on ne perçoit plus les signaux naturels de notre corps qui nous disent qu'il faut lever le pied (54 heures sans dormir, c'est terrible, j'avais oublié que c'était cette fois-là; comme quoi, l'écriture, ça a du bon).

Enfin et pour la troisième fois, je me remémore mon "fucking" malaise (overdose, effets croisés du mélange, saturation de mon cerveau ??) : franchement très désagréable.

Lutri a écrit

...aucun craving...

Chez moi, le craving, c'était surtout cette envie compulsive de me refaire des traces, le geste rituel et subversif. Je n'ai pas trouvé, effectivement, que le craving était aussi redoutable que celui décrit à propos de la MDPV.

Dernière modification par Anonyme Acculée (17 octobre 2019 à  11:56)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3080 messages
salut,


Très peu d'informations sur internet à propos de cette cathinone qui ressemble à une poudre de couleur blanche à jaunâtre.

la couleur ça veux rien dire elle pourrais etre d'un blanc imaculé, ça serrais mème mieux.



pour tes phase délirante je dois dire que ça viens du produit, deux jours sans dormire ça ne donne pas ça.

j'ai deja fais plus de 3 jours sans dormir avec sa cousinne la mdpv, là si je conssomais d'une certainne façon, en redosant beaucoup j'avais des hallu.

mais les phase délirante c'estait sans en avoir l'air, ni l'impression ou pas trop , mais ça se vouayais pas au bout de deux jours.

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs
Chacun réagit de manière différente, j'enfonce une porte ouverte... Et par "phase délirante", j'entends plutôt un sentiment de désorientation et de perte de repères temporels et spatiaux; c'est une perturbation importante, mais pas au point de "délirer" au sens propre du terme, comme tenir des propos incohérents (encore que mes actes aient pu être particulièrement insensés, déraisonnables, voire dingues, durant cette période critique de fin de session...).

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Yo les psychos, ça faisait un bail que j'avais pas contribué au forum, j'espère que tout le monde va bien super
________________________________________________

J'ai très récemment eu l'occasion d'expérimenter la MD-PV8, également dénommée MD-PEP par les sites de vente en ligne, mais à tort, puisqu'il s'agit de la version méthylènedioxy (MD) de la pyrrolidinoheptanophénone (a-PHPP) (noter le "P" supplémentaire). À mon avis, ils ont pas voulu s'emmerder, et pour éviter toute confusion avec la MD-PHP (très proche sur le plan chimique, mais assez loin sur le plan pharmacologique) dans la tête des usagers, ils ont opté pour le "e" qui suit, tout simplement.

Voilà c'était l'instant sciences, c'est toujours bon à prendre big_smile
________________________________________________                         

Mon produit est un échantillon de 500 mg qui m'a été offert par un site basé aux Pays-Bas (pour changer). La couleur est plutôt grise. L'odeur caractéristique des cathinones, en particulier les pyrovalérones (PV), est assurément présente. C'est déjà un peu plus rassurant..

Je prends les précautions d'usage et me fais une toute petite trace de quelques milligrammes à peine, par voie nasale. C'est dégueulasse. Aucun effet.

Au bout d'une quinzaine de minutes, j'augmente la dose, toujours par voie nasale, et opte pour 40 mg (précisons à tout le moins que j'ai développé aux solide tolérance aux stimulants de types caféine, DMAA, phénylpiracétam et pas mal d'autres RC), en me fondant sur les doses utilisées par l'auteure du sujet et par les usagers de r/researchchemicals, l'une des ressources les plus fiables et completes en matière de "nouveaux produits de synthèse".

Une sensation d'éveil commence à se manifester, mais ponctuée de signes d'inconfort ici et là, notamment au niveau de la poitrine (contraction). Pas agréable et parfois inquiétant, comme si mon cœur faisait trois battements d'un coup, sans forcément accélérer ou ralentir considérablement son rythme. Bref, je sens que je suis légèrement plus éveillé (je travaillais à mon bureau, chez moi, à ce moment-là), mais ne rêvons pas trop non plus, puisque ça s'arrête là : pas de sensation d'énergie, de regain de motivation, pas d'euphorie, pas d'accélération des pensées et pas de concentration ultime — phénomènes pouvoirs caractéristiques des stimulants. Pour le moment le rythme cardiaque est un peu plus élevé (80-85 bpm) que d'ordinaire, ainsi que la tension artérielle, qui est mesurée en permanence au moyen d'un tensiomètre. Les "effets" du produit vont se poursuivre pendant encore une heure ou deux, puis s'estomperont doucement, notamment sous l'effet d'un comprimé d'oxazépam.

J'ai également testé à l'oral, juste avant d'aller à la salle de sport. 60 milligrammes de DMAA associés à quelques autres ingrédients pour mes séances de muscu' (caféine, citrulline, bêta-alanine). À la clé : un peu plus d'énergie, certes, mais dans l'ensemble, sensations vraiment pas terrible ; même impression que le cœur fait trois battements d'un coup, fatigue généralisée, inconfort typiquement adrénergique.

Sans trop rentrer dans les détails, la vaporisation bong_hit de la MD-PV8 ne m'a rien apporté de plus que les autres voies administration, à part l'apparition immédiate des effets secondaires en raison de la rapidité d'action de cette voie d'administration. Vaporisé, le produit génère une odeur très forte, semblable à celle du sperme ou d'une vieille chaussette pourrie, un peu comme toutes les pyrovalérones quoi. Tradition ! Le produit se liquéfie en une couleur orange/rouge/marron clair et se met à brûler très vite sous l'effet de la flamme, meme en tenant celle-ci à bonne distance, contrairement à l'a-PHP qui se vaporisait bien plus facilement et dont l'odeur était plus acceptable. Enfin, j'ai noté plus d'effets secondaires avec cette voie d'administration qu'avec les autres. Possible toxicité pulmonaire ?
________________________________________________

Du coup, plutôt déçu, même si, en soi, je m'attendais pas vraiment à quelque chose d'exceptionnel de la part d'une énième pyrovalérone qui, jusqu'à maintenant, n'a pas vraiment trouvé son public (vu le faible nombre de sujets ouverts sur ce produit dans les forums spécialisés). Bon, OK, j'avoue, à la base, c'est l'expérience de LenaÀLaRechercheDuParadis qui m'avait donné envie de tester la bête, surtout avec la comparaison avec la 3-MMC ! merci-1
________________________________________________

D'après ce que j'ai compris, la MD-PV8 agit essentiellement par inhibition de la recapture de la noradrénaline et de la dopamine (NDRI), sans toutefois posséder les caractéristiques susceptibles d'en faire une expérience purement euphorique, chez certains usagers, comme la MDPV, l'a-PVP, l'a-PHP ou, dans une moindre mesure, l'a-PiHP (le truc le plus immonde que j'ai vaporisé de ma vie). Cela s'explique peut-être par une action moindre au niveau des récepteurs DAT, une action prononcée au niveau des récepteurs NET et une action negligible au niveau des récepteurs SERT.

Et il y a une raison à cela ! Cette étude constate que l'a-PVP est plus puissante que la PV8 et la PV9 (tu m'étonnes), tout en précisant que "l'allongement de la chaîne latérale aliphatique se traduit par une diminution de l'activité in vivo."

Ça peut paraître illisible au premier abord, mais c'est tout con en fait : dans l'image ci-dessous, la petite "patte" qui dévie sur la droite en bas, c'est la "chaîne latérale aliphalique" en question de la MD-PV8.

Structure moléculaire MD-PV8


Comme on peut le voir, cette chaîne est plus longue de quelques atomes (= perte d'activité) que celle de l'a-PVP ci-dessous :

Structure moléculaire a-PVP

________________________________________________

Voilà, c'est tout pour moi ! punk1

Dernière modification par ff4life (18 février 2020 à  08:12)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3080 messages
l'odeur caracteristique des pyrovaleronne???

bizarre, je trouve pas que les mdpv avais la mème odeur, je penche pour un produit tres impure , ma mdpv avais 3 odeurs differnte, 1 bach sur un autre shop que abituelle avais une forte odeur et etait brun clair au lieu de blanc, c'était de la grosse dobe!

en genneral quand c'est trop coloré  ou trop odorant ça cache ça.

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Merci beaucoup pour ton retour est encore plus pour ta curiosité intellectuel et ton oeil attentif à la nomenclature (souvent dégueulasse quand c'est rédiger par les vendeurs) ahah

Dernière modification par Heashka (21 février 2020 à  03:32)


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
x6Lord6Belial6x homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
32 messages
Salut qui a testé en IV ? Jai commander sur gr8 jai testé d'abord en tout petite dose avec une dose (1 à 5mg) moyen de 3mmc (200-280mg)
J'ai pas noter de différence ensuite jai tester 10mg tir avec la 3 rien du tout un pote a testé 20mg en injectant lentement rien du tout
Puis moi 40mg avec 2 pause pour pas être surpris
Pas de monté mais je  sens que jai un prod dans le sang
Du coup qu'elle sont vos expériences en IV ?
Je suis novice en IV mais jai remarqué que contrairement au sniff ou 350mg de 3mmc peuvent me durer 4-5h voir la soirée y me faut 300-350mg pour kiffer les IV je suis progressivement aller juste à 600mg mais au final je peut prendre autant de plaisir à des dose plus raisonnable.

Mon pote me dit qu'il a lu entre 100mg et 200mg le shoot quand pensé vous ? Je pense test 150mg en injectant un peu plus d'un tier 60 70mg lentement puis faire une pause de 30sec et injecter par 20-35mg entrecoupé de pause et en y allant lentement.

Je me dit que vue les précaution je prend pas de rique a mettre 200mg faut juste pas que ça me pouce a injecter tout si je suis bien avec 100mg

J'attend vos avis, puis ver 21h je ferais comme jai dit ça me paraît être assez RDR non ?

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3080 messages

Salut qui a testé en IV ? Jai commander sur gr8 jai testé d'abord en tout petite dose avec une dose (1 à 5mg) moyen de 3mmc (200-280mg)

vue la tronche du site j'acheterais pas!!!!

franchement un mauvais vendeurs de rc ce reconnais à sa geule, d'habitude l'habi ne fzit pas le moine mais avec les rc c'est autre chose....


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3080 messages
.....doublon

Dernière modification par PSYCHOCRACK (25 avril 2020 à  07:08)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
x6Lord6Belial6x homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
32 messages

PSYCHOCRACK a écrit

Salut qui a testé en IV ? Jai commander sur gr8 jai testé d'abord en tout petite dose avec une dose (1 à 5mg) moyen de 3mmc (200-280mg)

vue la tronche du site j'acheterais pas!!!!

franchement un mauvais vendeurs de rc ce reconnais à sa geule, d'habitude l'habi ne fzit pas le moine mais avec les rc c'est autre chose....

Tu a peut-être raison mais si tu ne la pas tester toi-même ou que tu na n'a pas eu de renseignements de la part de clients de gr8 ton msg ne veut rien dire, si tu a des arguments ça m'intéresse, personnellement je suis satisfait mais j'ai pas beaucoup de shop avec le qu'elle comparé à par LS.nl

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3080 messages
bas franchement les vrais shop qui vendent de la qualité on de l'argent beaucoup, à investire dans leurs image, mais attention les scam peuvent aussi avoir une bonne geule

j'ai vue leur retour sur truspilot aussi, 60% de satisfait et le reste trouve bof voir completement naze 20%

rien contre toi juste pour prévenire, je vois beaucoup ce site + ou - cité.

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums