Bad à chaque prise de taz

Publié par ,
3459 vues, 8 réponses
Hilo_ femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
5 messages
Bonsoir à tous, c'est ma toute première question sur ce site.
Cela fait un petit bout de temps que je fais des teufs avec quelques amis, et depuis un moment à chaque prise de taz je vomi (ce qui ne m'arrivai pas lorsque j'en prenais au teufs d'avant), puis je part dans un bad assez long (le plus long à duré 4heures) et ensuite tout va un peu mieux. Les toutes premières fois où j'ai eu ces effets, c'est avec les taz gold (lesquels j'ai appris ensuite sont coupés au LSD) mais depuis j'ai changé plusieurs fois de taz et de vendeurs et ça n'a rien changé.
Je me demande donc si c'est à cause de mon poids (42 kilo) , du fait que je suis une fille, ou simplement du fait que j'appréhende chaque prise. (j'ai aussi entendu parler que cela pouvait être du à un ulcère à l'estomac)
Je voulais juste savoir si cela était déjà arrivé à quelqu'un et si vous aviez des conseils, puisque j'aimerai continuer avec les taz mais sans me mettre en danger inutilement. (et pouvoir retrouver les effets "normaux" des premières teufs).
Je vous remercie de votre lecture (et de vos futures réponses) :)

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Salut

Déjà des taz coupés au LSD j'ai de gros doutes.
Analyse lab ayant prouvé cela ?

Je te conseille de faire une longue pause si tu vomis systématiquement et que tu fais un bad.

Ton corps t'envoie des signaux je pense qu'il veut te dire stop.

Tu as l'habitude d'espacer tes prises ?

42kg c'est vraiment un poids léger.

La dose maximale de MDMA que tu devrais consommer sur une session entière est de 1.5 mg x 42 = 62mg

Sachant que les taz sont généralement fortement dosés ils doivent sûrement contenir trop de substance pour toi.

Peut-être qu'au départ ça passait mais plus maintenant.

Si vraiment tu tiens à réessayer attends au moins 8 semaines entre ton dernier bad et fractionnes un taz en 4 morceaux ou plus et vas-y graduellement pour voir si les nausées et le bad arrivent quand-même.
Si tu peux avoir de la MDMA sous forme de cristaux c'est mieux, fais un para de 40-50mg et vois ce que ça donne.

Ça ne pardonne pas des fois la MDMA, fais bien attention à toi et ne tire pas trop sur la corde.

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Hilo_ femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
5 messages
Alors du coup, oui il y a eu analyse lab pour détecter la présence du LSD.
Je fais bien attention à espacer mes prises (de 1 à 2 mois), et je ne prends jamais plus de la moitié du taz.
Mais j'ai en effet remarqué que les taz que l'ont me propose sont de plus en plus dosés.
Merci beaucoup de tes conseils, je pense essayer en para cela me semble "meilleur" pour mon corps (et au moins je peux réellement maîtriser les doses).
Dans tous les cas je vais faire attention, je n'ai pas envie de gâcher ma vie pour 6h de plaisir (ou de bad).

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Hilo_ a écrit

Alors du coup, oui il y a eu analyse lab pour détecter la présence du LSD.

Et ben ça alors !!!! C est bien la première fois que je lis un truc pareil !

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Hello,

Je suis assez septique également concernant le test.
Du Lsd dans une pilule, jamais vu ça ! Tu l'as fais tester ou ?

@ Sunshine Maker : "la dose maximale de MDMA que tu devrais consommer sur une session entière est de 1.5 mg x 42 = 62mg" (pour un homme)

Car pour une femme c'est 1.3 mg / kilo donc 54,6 mg

Moi ce qui me questionne, c'est ton appréhension à chaque prise. C'est bien sur plus que légitime si tu vis à chaque fois ces effets. Mais je me demande si à la longue, tu (ton corps, ton psychisme ?) n'as pas mis en place un mécanisme de défense, comme si tu n'acceptais plus les effets sympas de la molécule.

Tu parles aussi d'avant, de teufs ?? Les effets ont changé depuis que tu as changé ton setting ? Tu consommes dans quel cadre maintenant ?

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (19 février 2020 à  23:14)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Hilo_ femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
5 messages
[Je suis assez septique également concernant le test.
Du Lsd dans une pilule, jamais vu ça ! Tu l'as fais tester ou ?]
C'est un ami qui avait fait les test après ma troisième prise d'un taz gold (toujours acheté à la même personne).


[Car pour une femme c'est 1.3 mg / kilo donc 54,6 mg]
Prochaine prise je ferai en para pour mieux maîtriser la prise et être sur de ne pas prendre trop (puisque les pilules sont de plus en plus hautement dosés).
Pour mon appréhension, j'y ai pensé surtout lors de ma dernière prise puisqu'à l'avant dernière j'avais eu le plus gros bad trip qu'il m'ai été donné d'avoir, et je pense que mon cerveau associe la mdma systématiquement à un bad (ce qui n'a jamais été le cas auparavant).


[Tu parles aussi d'avant, de teufs ?? Les effets ont changé depuis que tu as changé ton setting ? Tu consommes dans quel cadre maintenant ?]

Je n'ai consommé que quelques fois en dehors des teufs et cela n'avait pas de mauvais effet, mais c'était avant que les vomissements apparaissent. Je prenais en revanche des taz beaucoup moins dosés (des superman).

Mais pour les para, j'achèterai un demi gramme de md et ferai un para d'environ 50/60mg, cela sera suffisant pour tenir toute la soirée comme avec les taz que je prenais avant ? Ou est ce que j'en fais plusieurs que je prends au fur et à mesure en espaçant les prises ?

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Pour le test, ça nous dit pas où et comment ça a été testé mais c'est pas le principal big_smile

Si tu as une balance précise, peut être peux tu faire 2 paras de 30 mg
Le 1er peut te permettre de voir venir... d'attendre un peu et te laisser aller et si tu te sens bien, prendre le 2ème. Pour une prochaine prise essaie en tout cas de minimiser les risques, de faire safe, sans dépasser la dose de 60 mg, pour ne pas revivre de bad ou de vomir.

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Je te conseille aussi de diviser la dose de 60mg en 2 paras et de voir ce que ça donne.

Après je trouve perso que tant qu'on a jamais eu d'effet négatif / bad on est beaucoup plus conscient et insouciant. Mais une fois que ça nous est arrivé ça change beaucoup de chose. On sait ce que c'est que de se sentir pas bien sous prod et la probabilité que ça arrive est décuplée.

Moi avant mon 1er bad psychédélique je ne me suis jamais posé de question je me demandais comment les gens pouvaient bader sous LSD ou autre et ctois moi quand j'ai expérimenté j'ai compris ma douleur et les prises suivantes n'étaient pas aussi "je m'en foutiste".

Après ça t'apprend à mieux écouter ton corps et à maîtriser ton produit et ta consommation donc en soit c'est un mal pour un bien.

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Hilo_ femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
5 messages
Ben du coup pour la prochaine prise je ferai deux para de 30mg que je prendrais au fur et à mesure.


[Après je trouve perso que tant qu'on a jamais eu d'effet négatif / bad on est beaucoup plus conscient et insouciant.]
Oui clairement avant mon premier bad, j'étais loin d'imaginer la violence psychologique et physique. C'est d'ailleurs pour cela que je suis venu ici pour me renseigner et mieux appréhender les prochaines prise de md.

Je vous remercie de vos réponses qui m'ont énormément aidé :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Je vomis à chaque prise de taz
par scx_aelsan, dernier post 03 févier 2019 par AnanasChner
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Vomissement a chaque prise d'ecstasy
par deboh18, dernier post 29 juillet 2016 par harderz
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de Taz et autre chaque semaine.
par dest77, dernier post 21 décembre 2017 par sud 2 france
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums