Commande introuvable!

Publié par ,
2739 vues, 18 réponses
Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Bonsoir, je m'appelle Lolo, ca faisait très longtemps que je voulais passer commande sur le deep web, du coup hier je me suis lancé pour ma première fois.
J'ai transféré mes bitcoin à une adresse personnalisé pour ma commande avec Electrum, j'ai crypté mon adresse de livraison tout ca alors je pensais que tout c'était bien passé...
Mais la je me connecte ce matin, je vais dans la rubrique "Order Check" et la je vois qu'ils me demandent un "invoice key" avec un "invoice password" je ne savais pas que cette opération nécessité une clef et un mot de passe j'avais quitter la page hier après avoir fait commande...
Du coup problème c'est que je ne peux plus accéder à ma commande, je me demande si c'est une arnaque, si j'avais ces informations je pourrais accéder à ma commande, la je ne peux plus rien faire... rien du tout.
Sachant que j'ai commandé sur Bit Bazaar, est ce un site fiable? Normalement je pense que oui.
Maintenant je me pose plein de question alors que tout aller bien.
Mais la vrai QUESTION est est ce que même si j'ai n'est plus accès à ma commande, sera elle envoyé à mon adresse, et même comment je pourrais faire pour confirmer la livraison Escrow, est ce que j'ai une chance de recevoir mon colis?
J'ai contacté le support du site mais je doute qu'ils puissent m'aider...
C'est ma première commande, je ne sais plus quoi faire.
Aidez moi s'il vous plait, ça m'embêterais de perdre mon argent tout, en plus que c'est ma première fois.
Merci de vos réponse.
Amicalement Lolo

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Salut, je ne vois BitBazaar dans aucune des liste de scammeur que j'ai pu trouver...
La fois où j'ai eu un truc du genre ben je m'étais fait chopé mon compte, donc quand j'ai voulu reco ben je me suis dit que y'avait un truc louche ^^
Mais toi tu as toujours accès donc c'est pas ça, tu ne sais pas directement contacter le vendeur avec qui tu as fais la transaction? wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Merci de ta réponse, j'ai bien accès à mon compte, je pourrais essayer de le recontacter mais il faudrait repasser commande pour cela mais sur ce site il y avait un chat directement depuis la commande donc j'ai bien peur de ne PAS pouvoir recevoir de message de ça part... donc si j'envoie un message pas de réponse.
Après aussi si j'ai pas accès à ma commande je ne peux pas confirmer le mode Escrows, et aussi aucun suivi de ma commande, aucune nouvelle, donc voila quoi çà m'inquiète quand même.

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Ben refais une commande, la même et tu explique la situation, lui n'a probablement rien remarqué à ça et à envoyé ta commande wink
Enfin j'espère ^^

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Refaire la commande, oui mais ça veut dire qu'il faudrait encore payer en transférant des Bitcoins pour valider la commande et ça en recréa une autre.
Et même ça risque d’inquiéter le vendeur et l'inciter à ne pas envoyer le colis vu que j'aurais aucun moyen Escrow pour dire que j'ai bien reçu le colis? Tu en penses quoi?
Après vu que j'ai commandé ce samedi soir, qu'il s'est pas connecté depuis 2jours la et que dimanche la poste c'est mort, je pense pas qu'il à été envoyé.
J’espère que le colis pourra être envoyé.

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Ok je pensais pas qu'il fallait payer d'abord, alors il vaut mieux regarder à la semaine quand il est connecté ou s'est reconnecté et genre 2j + tard tu lui fais un message...
Perso je prends toujours contact avec le vendeur avant de faire une commande, et si c'est pas possible ben je ne commande pas, c'est toujours mieux pour éviter ce genre d'histoire ^^
Le meilleur moyen d'avoir nouvelle rapidement serait de contacter le staff de bigbazaar (si il répond assez vite)
J'espère pour toi que tout va bien se passer :)

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Enfaite j'ai j'ai déjà contacté bitbazaar pour leurs dire que j'avais perdu ces identifiants pour suivre ma commande mais enfaite la:
Je viens d'essayer de repasser commande et j'ai vu comment s'était foutu.
Ils précisent l'invoid id, la classe, le prix... ce qui m’intéresse c'est invoide id.
Après je me suis rappelé que j'avais prix une capture d'écran de ma commande
du coup j'ai retrouvé l'invoid id et l'adresse de facturation je l'ai retrouvé dans mon portefeuille électrum en regardant à quelle adresse les bitcoin ont été transférer.
Le truc c'est qu'une fois que je fais Check Order je marque mon Invoid Id et Invoid Passeword après ca me redirige seulement sur la page d'acceuil...
Je recommande pareil et si je rentre de mauvais identifiants ca me dit qu'ils sont pas bon. Mais cela sont bon j'ai beau réssayer je tombe toujours sur cette page d'acceuil.
Je vais donc recontacter Bitbazaar il y a la rubrique support mais apres aucune rubrique pour message ou les recevoir donc je sais pas.
Donc j'ai eu mes identifiants mais toujours impossible d'accéder à ma commande...

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Enfaite normalement c'est bon!!!
Le market m'a répondu et ils m'ont donné un lien pour accéder à ma commande mais je n'y avait pas accès depuis le menu.
Il reste plus qu'à espérer que le vendeur soit fiable et qu'il fera le nécessaire pour que mon colis soit acheminé à bon port.
Merci d'avoir pris le temps de répondre et de m'aider à trouver une solution c'est super!
Je donnerais du nouveau sur ma commande voir si tout s'est bien passé.
Merci passe une bonne soirée.
Amicalement Zamlolo.

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Ah ben parfait ça, je suis content pour toi wink
Si tu sais me faire un petit avis sur bitbazaar quand tu as ta commande ce serait top smile

Avec plaisir et bonne soirée à toi aussi wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Donc la j'attends que la commande soit préparée et expédiée.
J'ai commandé en France ca devrait mettre plus ou moins 2 jours
à être expédié une fois la commande validée.
Le vendeur est de France, j'ai vu qu'il proposé le mode Escows,
qu'il était vérifié, je me suis fié à ca mais après il y avait pas de commentaire et peu de ventes est ce que cela à de l'importance?
Je te dirai quand j'aurai du nouveau pour te faire un avis sur ma commande.
Ca ferait trop plaisir que tout ce passe comme prévu.

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Ça a de l'importance niveau fiabilité (c'est un nouveau compte vendeur donc tu sais pas à quoi t'attendre) mais même les meilleurs vendeurs ont dû commencer avec 0 évaluation... Soit tu choisis de prendre quelqu'un de connu ou tu peux donner sa chance à un autre et en être parfaitement satisfait wink
C'est une question de feeling mais si tu as l'escrow tu as la "meilleure" protection de ton achat sur le DW wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Du coup pour mon colis il disait 24h à 48h maximum et la çà fait 2 jours toujours rien...
Peut être que cela veut rien dire mais il utilise le mot "Maximum"
Bref j'ai commandé en Escrow qui est tu dis la meilleur protection pour mon achat du coup si je reçois rien normalement je suis remboursé c'est bien ca?
Peut être que je trouverai mon bonheur demain je croise les doights... je te dis quand j'ai du nouveau passe une bonne soirée.

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Je dirais que si tu ne l'a pas vendredi, c'est qu'il y a un problème, peut-être qu'il a posté ta commande le lendemain du coup ça tombe à demain, + éventuellement un retard on va dire vendredi alors, mais si tu n'as pas reçu ce week-end tu peux contacter le vendeur / escrow pour le signaler, ils vont te dire d'attendre encore 7j min et passé ce délai si tu n'as toujours rien l'escrow te rembourse wink
Ça peut peut-être aller plus vite ou moins vite, ça dépend des sites et des vendeurs wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Ah ouais d'accord je croyais que c'était pas normal après si tu dis que ça peut arriver et qu'il y a une marge ça rassure.
Après normalement vu j'ai commandé en France ya pas de raison que je reçoive pas mon colis appart si c'est le vendeur qui ne l'a pas expédié je me trompe?
Et même il en aurait aucun intérêt je pense sinon je n'est pas pu prendre contact avec lui. Ya plus qu'à attendre

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Je connais pas trop pour les envois nationaux de France mais en Belgique en tout cas ce n'est pas contrôlé. Maintenant il y a toujours la variable facteur distrait ou autre qui peut se glisser dans l'équation...
Il envoie le colis avec tracking ou pas ?
Si il y a un tracking l'escrow demandera la preuve du track et s'il y a un problème tu seras remboursé ou ça dépend de la politique du vendeur wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Sur la page de ma commande je vois pas de tracking normalement si ca y été je pense que ca serait precisé donc non j'ai pas de suivie.
Mais tu me dis que en Escrows tu peux pas être remboursé à tous les coups c ca?
Enfaite j'attends de recevoir mon colis pour me rassurer et envisager de futurs commandes aussi. Faudra que je fasse attention au choix du vendeur à l'avenir et le contacter avant.

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Le tracking il n'y a que le vendeur qui y a accès (sinon tu verrai de où il envoie ta commande ^^), tout les vendeurs n'envoient pas avec suivi mais c'est précisé normalement, il te dit si tu paie des frais de port et généralement le type d'envoi.
Dans les politiques de ventes le vendeur peut te dire par exemple :
No track shipping free (no refund)
Track shipping 5e (50% refund if track bloqued)
Track shipping 5e (resend if track bloqued)

Les vendeurs posent les conditions qu'ils veulent, et l'acheteur en passant commande accepte tous les termes du vendeur, c'est comme ça.
L'escrow va respecter l'engagement de base, mais il pose lui même parfois quelques conditions ou ne travaille qu'avec certains "types" de vendeurs pour éviter les problèmes.
Il faut voir les conditions du vendeur et éventuellement de l'escrow pour savoir comment ça va se passer vis à vis d'une situation ou l'autre wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

hello293 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2020
1 message
Hello, alors des news sur ta commande sur b**b***r ?!

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Salut, petit big up de ma commande, je me suis fait entuber.
Dégouté mais bon je ne me suis pas totalement assurer de sa fiabilité, j'étais trop pressé pour commander.
Il ne réponds pas à mes messages voila je n'ai toujours pas refais une commande depuis par peur de remise de l'argent pour le reperdre mais bon la çà fait bien un peu moins d'un mois et mon Vpn s'expire dans quelques jours autant commander.
La j'ai vu une annonce bien fiable sur E***** et des que je peux je commande ça pourrait le faire.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Xanax commande dw
par Ventilateur75, dernier post 12 mars 2020 par cependant
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Commande sur un shop
par ethanol, dernier post 04 juillet 2020 par ethanol
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Précautions commande DW
par Têta, dernier post 16 août 2016 par Petit conton
  12

Pied de page des forums