Mon conjoint devient insupportable est ce à cause de la cocaine

Publié par ,
3637 vues, 4 réponses
Pitchoune38 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
7 messages
Bonjour à tous voilà je suis en couple depuis plus de trois ans avec un homme qui consomme cocaine antidépresseurs anxiolytiques et alcool , il avait arrêté mais pas longtemps et a repris depuis maintenant deux ans tous les week end voir même en semaine , il vit chez ses parents ne paye rien mais passe son salaire dans ses dérives , j arrive à un Stade où je ne vois plus d avenir malgré tout l amour que je lui porte et après avoir tout accepter sans jamais juger , juste être là . J en prend plein la gueule insultes violence de temps en temps il me parle mal me repousse puis devient un peu gentil de temps en temps voir follement amoureux quand il est au paroxysme d une soirée qui se passe bien en terme de prise . Le dernier soucis en date et pas des moindre ça n était jamais arrivée il m a demandé de lui mener de la cocaine car il était dans un endroit où il n y en avait pas et je devait le rejoindre quelques jours , j ai refuser , il m à insulter mépriser , puis m a dit qu’il ne voulais pas me voir que ça n était pas la peine de le rejoindre comme je ne lui rendait pas service . Voilà ma question est de savoir est ce que quelqu’un a déjà traversé une situation identique ( je précise que moi même je ne consomme pas je ne vois que très peu et je fais énormément de sport ) il me critique sans arrête me rabaisser me dit que très rarement que je suis belle , refuse les câlins , les bisous très rarement et ne me prend jamais dans ses bras . Il dit vouloir me défendre si il m arrive quelque chose mais se moque de ma vie et de ce qui s y passe . Bref j imagine que vous allez être nombreux à me dire que je sors juste avec un con . Mais je voudrais savoir car je l aime malgré tout , si tous ces produits joue un rôle sur son caractère , si je doit tout arrêter ou encore espère . Je précise qu il a un enfant et que me meme avec lui parfois il est désagréable . Il passe ses journée à dormir les week-ends et ne fais que très rarement des activités car il n a pas d argent ..... enfin si pour sa consommation ça oui . Merci d avance pour vos réponses ....

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Bonsoir,

Cela va être difficile de répondre à ton appel ici, car nous sommes tous plus ou moins dans le cas de ton homme. Que te dire ? Que tu es face à un pervers narcissique qui fera passer son addiction avant toi ? Que tu devrais lui dire toi-même que tu ne pourras pas faire ménage à trois avec toi ton homme et Caroline ?  ( c le petit nom de cocaïne). Tu connais déjà les réponses à ces questions j'en suis sur.
Beaucoup d'entre nous avons perdu conjointe, copine, amis famille pour pouvoir continuer à nous en mettre plein le nez ou les veines.
Pour ma part je ne peux que te souhaiter bon courage car j'imagine aisément ce que tu traverses.
Prend soin de toi avant tout
Gribouille

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

Pitchoune38 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
7 messages
Merci Gribouille pour ta réponses oui effectivement  je connais la réponse à mes questions au fond de moi et je comprend ce que tu dis . Oui ça va faire presque 4 ans que je subit tout ça , et tu parle de pervers narcissique je n ai jamais voulu croire qu’il était ça mais au final je crois que oui . Oui la c passe avant tout et il est dans le déni totale c est ça le pire il n à plus de cloison nasale mais ça le fait rire quand il sort une énorme croute de sang et de pue de son nez . Pour lui rien n est grave et la c c est bien moins dangereux que le shit . Bref merci pour ta réponse en tout cas et prend soin de toi aussi vraiment ....

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Prends soin de toi avant tout !
Des exemples comme le tien est mzlheusement presque banal.
Je te conseille d en parler sur "paroles de femmes" sur le site.
Il va falloir mettre les points sur les I !

Hors ligne

 

Pitchoune38 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
7 messages
Merci d avoir pris un instant pour me répondre crusco , j en arrive à me demander si je fais parfois mal les choses ça Ne me rassure pas de savoir que c est banal mais je sais que je ne suis pas seule . Merci je vais allez voir sur parole de femme

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment aider mon conjoint dans l’arrêt de la cocaine ?
par Bibi10, dernier post 05 avril 2023 par Bibi10
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaine qui devient marron
par Matt60, dernier post 08 mars 2023 par Momyss
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Ma conso de C devient ingérable
par abs0lutj4ck, dernier post 23 septembre 2023 par grand schtroumpf
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums