Cacher le fait que j'utilise Tails

Publié par ,
2069 vues, 3 réponses
Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
Salut donc je tiens à m'excuser de mon dernier topic pour Youtube il n'y avait aucune RDR c'est vrai mais celui-ci ci.

Donc vous connaissiez certainement les logiciels pour regarder ce que fait un utilisateur sur un Pc style Veyon etc. Et je me suis posé une question comme moi au bureau on regarde exactement ce qu'on fait genre un jour j'ai vu un écran de malade avec tous les écrans des autres donc il voyait exactement ce qu'on faisait mais je me suis dit qu'il voit ce qu'on fait sur  Windows mais si on démarre le Pc avec tails croyez qu'il peut voir aussi ce qu'on fait ou sa fait un écran noir style il voit voit rien du tout ?

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs
Salut !

Alors non , je ne pense pas qu'on puisse t'espionner de cette manière car le logiciel utilisé par "l'espion" doit surement passer par windows...

C'est quoi comme RDR ? La réduction des risques de se faire prendre au boulot sur le deep  ?
Je voit pas trop pour le coup... je ne suis pas modo mais essaye de faire gaffe mon amis wink

Dernière modification par Desperadoss (23 février 2020 à  00:40)

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
Veyon est un couple de logiciel : le client et le serveur. Le serveur est installé sur les postes de travail comme ta machine, et le client est dans le poste de contrôle.

Le serveur est installé sur Windows, donc si Windows n'est pas lancé (soit que la machine est éteinte, soit que qu'un autre système d'exploitation comme Tails tourne à la place), alors le serveur n'est pas lancé non plus et la machine sera vue comme étant hors ligne par le client.

Ceci dit, en ayant lancé Tails, tu peux désinstaller le serveur Veyon sur ton poste très simplement en supprimant les fichiers du disque dur. Par contre, si jamais ta boîte se rend compte que tu as traffiqué ta machine de travail... A tes risques et périls.

De plus, il faut aussi que tu saches que le Tails peut être détecté par son traffic réseau. Toutes les connexions sont envoyées dans le réseau Tor, et si ton entreprise commence à remarquer du traffic Tor depuis/vers ton poste, ils peuvent aussi se poser des question (et c'est là que les bridges entrent en jeu).

Dernière modification par Yog-Sothoth (23 février 2020 à  00:53)


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages

Yog-Sothoth a écrit

Veyon est un couple de logiciel : le client et le serveur. Le serveur est installé sur les postes de travail comme ta machine, et le client est dans le poste de contrôle.

Le serveur est installé sur Windows, donc si Windows n'est pas lancé (soit que la machine est éteinte, soit que qu'un autre système d'exploitation comme Tails tourne à la place), alors le serveur n'est pas lancé non plus et la machine sera vue comme étant hors ligne par le client.

Ceci dit, en ayant lancé Tails, tu peux désinstaller le serveur Veyon sur ton poste très simplement en supprimant les fichiers du disque dur. Par contre, si jamais ta boîte se rend compte que tu as traffiqué ta machine de travail... A tes risques et périls.

De plus, il faut aussi que tu saches que le Tails peut être détecté par son traffic réseau. Toutes les connexions sont envoyées dans le réseau Tor, et si ton entreprise commence à remarquer du traffic Tor depuis/vers ton poste, ils peuvent aussi se poser des question (et c'est là que les bridges entrent en jeu).

merci donc y'a de choix donc sois les bridges mais je comprend pas ca , ou desinstaller depuis tails mais comment tu fais pour faire ca ?

Dernière modification par Thomase (23 février 2020 à  12:12)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TOR - Utiliser un bridge tor (Pour cacher le fait que j’utilise tor)
par Manci, dernier post 22 août 2020 par filipeurre75
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tutoriel Tails vite fait en attendant un plus complet
par Yog-Sothoth, dernier post 01 septembre 2017 par LLoigor
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Tails - Tutoriel Tails ( booté Tails plus facilement que la manière traditionnel )
par Tieks, dernier post 29 décembre 2018 par Kevix2399
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums