Dan, portrait d un héroïnoman

Publié par ,
1872 vues, 2 réponses
avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Salutations,

Vous avez peut être déjà vu ce document, mais moi je le découvre.



J ai jamais côtoyé ce milieu, mais ce docu me paraît d'une certaine vérité et déjà à l' époque ce cher Dan parle de rdr !!

Touchant en plus

La bise
UDilisateur

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs
Yo ! j'avais dèja vu ce reportage et franchement ça m'a pas mal touché...
En plus ça a l'air d'être un bon gars ce Dan.

La vie d'heroïnomane avant  je trouve que ça avait vraiment l'air d'un enfer dans les années 80-90, une époque que je n'ai pas connu.

Je ne  dit pas qu'à l'heure actuelle c'est du gâteau  loin de là hein... mais y'a eu un sacré progrés sur tout ce qui est RDR, TSO . C'est indéniable !

Maintenant reste le regard de la socièté vis a vis du toxicomane et ça c'est pas gagné malheuresement...

Pour la législation c'est pareil , c'est carrément révoltant quand on voit des gens prendre du ferme pour des consomations de stupéfiants...

Ps: J'injecte pas mais de ce que j'ai vu sur PA , le jus de citron c'est vraiment pas ouf niveau RDR ^^ !
Mieux vaut un sachet d'acide ascorbique distribué en caarud, envoyé par SAFE ou trouvable sur le net.

Despe.

Dernière modification par Desperadoss (22 février 2020 à  22:53)

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Ouais! Et puis ce bon "lieutenant" Daaaan wink il est pas con, contrairement à beaucoup de clichés qui peuvent être véhiculés.

Et puis il dit bien qu avec du matos rdr et surtout que sans les coupes de merde les risques pour la santé sont tellement drastiquement diminués .

Un produit contrôlé ça serait tellement beau. (Enfin ya ptêtre des points négatifs aussi) merci-1

UDilisateur

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dan portrait d'un héroïnomane
par Von zymmel, dernier post 02 juin 2018 par Von zymmel
  5

Pied de page des forums