Speed dont les effets durent plus de 24h ??

Publié par ,
2461 vues, 4 réponses
HenriDesu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
8 messages
Salut à tous,

j'ai topé du speed à l'allure et odeur très classique, sous forme de pâte, j'ai fait sécher, et en ai sniffé 0,15 g hier, sur les coups de 14h.

J'étais au taquet toute l'après-midi, j'ai bien pu bosser, évidemment je savais que la nuit serait longue et ça n'a pas coupé, mais je restait à gamberger dans mon lit sans que ça me pose de soucis.

Je pensais m'endormir au petit matin, ou bien faire une sieste en fin de matinée, mais rien n'y fait, j'ai l'impression d'être toujours aussi "high" et alerte même si je ressens tout de même une certaine fatigue, à plus de 24h de la prise du produit.

Du coup je me disais que le produit était sûrement mélangé à qqchose d'autre ? Est-ce que c'est déjà arrivé à qqun ici ?

Merci !

Dernière modification par HenriDesu (23 février 2020 à  17:51)

Hors ligne

 

1mecposer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
6 messages
Bah voilà ta eu du très bon speed du bon du vrai bien frais !

La dernière fois que j'ai eu un produit de cette qualité c'était grâce a ...une SDF avec ces 2 chien,sous un pont avec son crew de punk a chien.

Un régal thinking

Hors ligne

 

HoodCHico homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2020
7 messages
Je pense à un produit plus pur que ce que tu as pris avant, je ne sais pas répondre à ta question juste hydrate toi bien super

Hors ligne

 

αφούδη τσιάλο
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2020
1 message
Ou coupé à un RC

Hors ligne

 

HenriDesu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
8 messages
Bon finalement à H +36, voyant que je n'arrivais tjrs pas à dormir et que je commençais à angoisser pour mon coeur (j'avais une douleur à la poitrine qui me lançait dès que j'arrivais un peu à me poser), j'ai pris un Xanax 0,25 et hop, dodo en 30 minutes.

Je préfère éviter les benzo en descente, par peur de créer une habitude et puis parce que je sais pas trop quelles séquelles ça a sur le coeur, mais ouais là j'en pouvais plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Effets speed
par LunAtiKK, dernier post 22 févier 2018 par Shaolin
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed Aucuns Effets ??
par slipt111, dernier post 01 mai 2021 par slipt111
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Speed ne me fait pas d’effets
par Bastekk, dernier post 21 mai 2020 par pipopannelo
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums