Premiere experience sous salvia conseil

Publié par ,
2843 vues, 2 réponses
Maximush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2020
5 messages
Bonjour ou bonsoir a toutes et a tous,comme indiqué jai terriblement envie d'essayer la salvia. après plusieurs experience sous truffe qui mon apporté beaucoup .. qui mon fait me decouvrire j'aimerais en savoir plus sur  moi-même. mais cette plante me fascine autant qu'elle me fais flipper jai commander de la ×5 et ×10,je pense le consommer en pipe n'étant pas douer pour les bangs. je fais 1.76 et 77kg qu'elle dosage me conseillez vous . et n'étant  pas au meilleur de ma forme me conseiller vous un gardien ... sachant que mes potes sont plus du genre a rigoler si je bad qu'à me rassuré . d'ailleurs pour ça que je consomme seul les champi ou truffe ou avec ma copine . je m'étale un peux les champi malgré ma deprime ne me font pas du tout bader au contraire je perd toute notion d'angoisse.. mais la salvia je suis plus craintif esque de la ×5 a petite dose pour commencer seul n'est pas dangereux... si je me sens en sécurité volet fermer benzo en cas de bad ecttt je pense juste avoir besoin d'être rassuré sur la prise de cette plante .

Hors ligne

 

Lucky13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2020
5 messages
Bonjour, pour info, les effet de la x5, x10 même x80 sont les mêmes. La seule différence est dans le dosage. Par exemple, 0,1g de x10 aura la même puissance que 0,2g de x5.

J'ai eu pas mal d'expériences avec cette plantes dont de très puissante avec même simplement des feuilles. De la superposition des réalités avec de la x10 en douille Très chargé (1er essais) je ne connaissais pas encore la puissance de cette plante ni les doses à utiliser et je peux t'assurer que j'ai un peu flipper et qu'il ma fallu un certain temp et une bonne dose de courage pour réessayer et finir mon premier pochon.

Tout ça pour te dire que non, de la x5 en petite dose ne devrait pas poser problème.

Dernière modification par Lucky13 (21 septembre 2020 à  00:44)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première expérience avec la salvia
par LeNovicePsyco, dernier post 03 novembre 2023 par LeNovicePsyco
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] Première expérience (désagréable) à la Salvia
par NigloWgiciA, dernier post 26 octobre 2020 par NigloWgiciA
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere expérience avec la Salvia Divinorium
par Schtouffy, dernier post 30 mars 2023 par Schtouffy
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums