Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-

Publié par ,
6166 vues, 6 réponses
Tadalafellas homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2020
66 messages
Salut les gars , je présente pour mon premier post , Tadalla , 18 ans.

Âge : 18
Sexe : H
Taille : 180cm
Poids : 76kg
Substance : LSD 25 150ug non vérifier mais annoncé à 99% de pureté ( quasiment aucun doute dessus après trip )
Background : Je ne consomme rien sauf mon 1er trip au LSD de 400ug à 16 ans (bad trip)

Set / setting : groupe de.bon potes , on est deux à en prendre , à T c'est sa première fois. Le trip se passe de nuit dans ma ville.


19h30 : Prise du buvard , je l'avale , aucun goût particulier , c'est un buvard homme de vitruve.

20h : je me balade en vélo pendant que mes potes vont prennent tacos à emporter

20h10 : je me pose avec eux , on discute on rigole et je sent que sa monte

20h20 : je commence à voir des espèces de blason de chevalier qui sortent du sol

20h30 : le LSD est bien monté , on change d'endroit , je commence à ne plus rien comprendre et je part en trip

20h40 : mon pote arrive et prend les 150ug

20h50 : un pote à moi part acheter des cigarettes je commence à ne plus percevoir la réalité comme d'habitude , en particulier les distances et couleurs

21h : mon pote sent un petit truc monté , on part dans des bureaux en locations on rentre par la fenêtre , c'est vide et il y a de la moquette , mon pote roule un joint avant de partir en trip et moi sa monte de plus en plus

21h10 : le  goût métallique du LSD arrive , mes pupilles sont dilatées au max , j'ai hallucinations du touché , mes jambes me paraissent toute petite , mon pote commence à avoir le goût aussi

2120 : on part des bureaux , on est pas à l'aise

2130 : on est sur le parking vide de auchan , et la le trip commence vraiment avec mon pote , je le guide aussi.

2140 : avec mon pote on met les mêmes musiques et c'est génial , je voit les couleurs  brillantes , le temps et les distances n'existent plus pour moi

2200 : on est vraiment en trip et c'est génial , on a mis des musiques de ouf ( laurent garnier ) et on kiff , on rigole pour rien , on fait des trucs complètement illogiques , le trip est cool

2220 : on bouge vers un champ avec des potes , arrivé au champs c'est super bizzare , je voit deux chemins comme dans le film the machinist avec d'un côté le mal et de l'autre le bien . Il y a un chemin tout droit avec au bout un arbre éclairé et c'est magnifique , mais on part car sa pue le caca.

2230 : on trouve un flingue par terre , c'était vraimenr bizzare , un truc de science fiction

2240 : on s' émerveille sur toute sorte de truc , on se dit que c'est génial , que c'est fantastique

2300 : on retourne au parking d'auchan , et sa sera le début du trip complètement dingue

2310 : un pote me met Oggy and the Coackroaches remix dans les oreilles et c'est VRAIMENT la meilleur musique sous LSD , allez écouté cette pépite sur youtube

2315 : avec la musique je part vraiment en trip , je me laisse guider par la musique , en marchant ect c'est vraiment génial , je trip à fond

2320 : ont fume un pétard avec des potes , c'est complètement.bizzare sous L et sa boost mon trip , je demande à mes potes si je suis en vacances , avec mon pote les discussions n'on aucun sens , on est vraiment au paradis

2340 : après plein d'autre musiques et plein de trip , ont part du parking pour aller dans le village qui est calme

0000 : une rue sz transforme en cartoon , c'est génial , j'ai plein hallucinations du touché , de l'ouïe , je continue à partir seul dans mon trip avec la musique , et à la fin de chaque musique , on se retrouve avec mon pote et on parle , on dit dzs trucs qui ont aucun sens et on s'en rend compte juste après et on éclate de rire

À partir de là , ce genre de mini trip via les musiques va se répéter environ une quinzaine de fois , c'est vraiment génial

On continue les discussions avec mon pote et sa devient vraiment louche , à des moments on est en mode " nan mais la je suis sobre c'est tranquille enfaite " pendant quelques minutes on oublie qu'on est sous LSD et après on se rend compte : mais enfaite on est sous LSD ! Et la on se dit meeerrrde la puissance du truc quoi

On change se comportement vraiment super rapidement , on discute en pensant qu'on est sobre et on se rend compte qu'on est éclaté juste après , on se marre bien

On continue les mini trip sous musique , c'était vraiment génial , c'était des voyages complet à travers la ville

J'ai des hallucinations visuelles , je voit un chien dans un cour de tennis alors que c'était un sac

Vers 1h on est plus que 3 , moi et mon pote , et un autre pote qui est.bourré et à partir de là sa part en couille sans qu'on s'en rendent compte

On discute avec notre pote bourré sauf que nous on sait pas qu'il est bourré , on croit qu'il est normal , et du coup on se rend pas compte qu'il dit de la merde .

À un moment on se rapelle qu'on à prit du LSD , mon pote nous dit qu'il est complément bourré et on se dit " mais WTF , on pensait que tu était sobre !" Ducoup on se rend compte du comique de la situation , on tous éclatés et sa nous fait rire

La on part vers la forêt , et je me rend compte d'un truc , je voit mon âme et comment elle fonctionne , je voit que enfaite il y a plein de réalité différentes et que mon âme ( inconscient et conscient ) va de réalité en réalité et c'est ça le LSD

La on entre dans une forêt , il ya des ronces partout , on s'engouffre dedans , j'ai des Putain de hallus , je voit des énormes signes aztec , arriver à un croisement je voit un traîneaux fait en bois , mais je sait que j'hallucine

On sort de la forêt , on est émerveillé par la beauté des ronds points , on marche sur la route toujours dans notre trip , on se rend compte de rien

Il commence à pleuvoir on part s'abriter , et la on se fait tourné un pur de beuh , j'ai hallu complètes , sensorielle , vision , goût , auditif , tout.bouge , tout est beau.

Mais tout est aussi éphémère , c'est ça le LSD , c'est très volatile , avec mon pote on commence à changer de comportement de secondes en secondes , genre " mais enfaite cet endroit il est trop bien c'est le paradis" et 5sec Après " mais nan enfaite sa pue la merde ! C'est de la merde !"

On continue les discussions en pensant qu'on est sobre ect , je continue d'avoir des visions de mon âme , des failles temporelles que engendre le LSD , deq différentes réalités , que avec le LSD on voit les choses comme elles sont , que tout ce qui existe est égal , c'est aussi très introspectif et par moment désagréable , c'est trop volatile , c'est tout ou rien .

La on rentre chez nous , je commence à partir en bad trip car je suis tout seul mais sa va je me ressaisis , je me fait un.bain qui était très.bizzare , je vais me couché , et je continue d'hallucine jusqu'à 6h30 du mat , je dort et tout rentre à la normal.


Conclusion : je commence à me sentir de plus en plus à l'aise avec le grand LSD , les visions de mon âme était décisives et je pense que c'est comme ça que le monde existe , je m'en foutait de tout , j'était spectateur de mon âme , des différentes réalités qui sont accessibles  sous lsd ou méditations transcendantale . Tout est plat enfaite , tout est égal , la mort , la vie n'existent pas , l'humain se sûr estime , le bien et le mal n'existent pas , le LSD c'est la passerelle vers un nouveau monde , un état de conscience avancé .

Excusez moi pour les fautes de syntaxes et d'orthographe

Hors ligne

 

GrillePainMoulinex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2018
23 messages
Bon premier TR ! Merci pour les découvertes musicales, surtout Laurent Garnier. wink

Hors ligne

 

avatar
Novice homme
Psycho-Lecteur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2018
34 messages
Bien sympa ce TR ! Merci

Par contre j'ai pas bien compris le titre?lol

"Et il y a ces jours où je me dis que même si la fin du monde est pour demain, je vais planter un arbre aujourd’hui"

Hors ligne

 

Tadalafellas homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2020
66 messages

Novice a écrit

Bien sympa ce TR ! Merci

Par contre j'ai pas bien compris le titre?lol

Merci wink

Dangereux car à des moments on était sur la route on avait oublier que c'était dangereux

Hors ligne

 

Tadalafellas homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2020
66 messages

GrillePainMoulinex a écrit

Bon premier TR ! Merci pour les découvertes musicales, surtout Laurent Garnier. wink

Merci :) Pour la musique ma préféré c'est vraiment ogggy coackroaches remix , avec écouteurs il n'y a pas mieux je trouve . Tokyo Drift est pas mal aussi wink

Hors ligne

 

Tadalafellas homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2020
66 messages

Trippouw a écrit

Mhmm les trip avec une puissance de feux moyenne sont super ! Moi j’ai pas encore prod un trip avec trop d’hallu. Mais je trouve sa passionnant en effet comme tu l’a dit toutes ces réalité différente, où tout prend vie et sa forme une harmonie magique !

Je t’avoue aussi que je trouve sa très paradoxal quand j’ai l’impression d’être normal et que j’oublie presque j’ai pris du LSD, c’est très compliqué de se dire qu’on est super défoncé et que pourtant on a une conscience vertigineuse.

Oui c'est incroyable!

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report 150ug + thc
par benadryl_addict, dernier post 06 janvier 2022 par benadryl_addict
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 150ug (LSD) les heures les plus payante de ma vie!
par Miyuyu24, dernier post 08 octobre 2016 par Miyuyu24
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Visuels & hallus - TR LSD 150ug et MDMA 260mg
par TripBeta, dernier post 16 juin 2020 par Cub3000
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums