DW : Market stable ?

Publié par ,
1735 vues, 2 réponses
avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Bonjour.

Comme vous le savez pour ceux qui sont habitués du deep web, depuis déjà un petit moment c’est l’anarchie, des exit scams à tout va, on ne sait jamais à quel moment un market va sauter, bref on ne peut plus faire confiance en personne, et j’en ai fait les frais le mois dernier sur Apollon, ce qui m’a valu une perte de 170€ pour une commande d’héroïne jamais livrée et croyez-moi, j’ai les boules. Il y a bien Empire Market qui propose un large choix de drogues mais bien trop instable, le site fonctionne une fois sur deux...

Ma question est simple : connaissez-vous actuellement un market fiable, stable avec du choix où je puisse me commander un peu d’héroïne ?

Merci d’avance.

Dernière modification par shepperd (28 février 2020 à  20:21)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Salut, hélas les temps sont durs avec les scams mais dans un sens il y a pas mal de marchés actifs pour le moment, des systèmes "anti scam" se mettent en place et les échanges entre personnes sont de plus en plus sécurisé.
Pour les liens je te conseille de faire un tour sur dark.fail ou un site de référence du DW du genre, une simple recherche Google et tu trouveras ton bonheur wink
Ne prends que les liens venant des ces sources, ils sont régulièrement vérifiés wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Non mais sérieusement c’est un cauchemar, de tous les markets que j’ai trouvé sur dark.fail, il n’y en a que deux qui fonctionnent, et ils sont claqués au sol...

Merci tout de même. :)

Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Em++++e Market
par bigtauro, dernier post 15 août 2020 par RaveOn
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Besoin d'aide pour market
par Zuiko, dernier post 07 mai 2023 par Brakasse
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Market
par aleeex, dernier post 04 août 2020 par Golem
  2

Pied de page des forums