The Versus Project ? (DW)

Publié par ,
2758 vues, 8 réponses
avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Yop.

Des gens ayant déjà réalisé des commandes sur le market Versus et pouvant me confirmer la fiabilité de celui-ci ? (Je suis un peu parano ces dernières semaines, j’ai perdu 170€ sur Apollon).

Merci de vos retours.

Dernière modification par shepperd (28 février 2020 à  20:19)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Alors je ne sais pas pour ce market, j'irais faire un tour voir ce que ça donne, sinon empire est redevenu stable, il y a de nouveau un lien permanent qui est opérationnel quasi H24. Market qui a 2 ans d'ancienneté avec un choix plus qu'enorme. Valeur sûr.

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
En effet je viens d’aller vérifier, il m’a l’air de tenir la route, pour l’instant.

Dernière modification par Sixteensix (29 février 2020 à  00:35)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Toujours quelques défauts néanmoins, je dirais qu’il est plus stable qu’avant mais ce n’est pas encore parfait.

Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

xaxa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2020
3 messages
Oui je suis d'accord. Car je doute de la crédibilité de pouvoir acheter un glock à 0.91€ et pleins d'autres choses improbables. Mais il est en grande majorité fiable mais faut juste faire gaffe aux offres trop "alléchantes".(Pour EMPIRE) On peut aussi y voir le feedback des personnes, combien de fois l'article à été acheté et la fiabilité du vendeur pour se faire une idée du produit :)

Xꓥxꓥ

Hors ligne

 

xaxa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2020
3 messages
Oui je suis d'accord. Car je doute de la crédibilité de pouvoir acheter un glock à 0.91€ et pleins d'autres choses improbables. Mais il est en grande majorité fiable mais faut juste faire gaffe aux offres trop "alléchantes".(Pour EMPIRE) On peut aussi y voir le feedback des personnes, combien de fois l'article à été acheté et la fiabilité du vendeur pour se faire une idée du produit :)

Xꓥxꓥ

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
En tout cas Empire recommence de plus belle à merder, c’est extrêmement frustrant. De toute façon je pense qu’il sautera d’ici peu, ces sales poulets sont coriaces, ou alors ça finira en exit scam comme d’habitude.

Dernière modification par Sixteensix (29 février 2020 à  02:03)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Sérieux même plus je ne vais sur ce market à la con, il m’a littéralement gonflé avec ses vieux bugs.

Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Versus marche. Deux commandes ok
Pour combien de temps...suspens.
il a pas l' air très sécurisé, mais par contre l avantage c est que tu dépose pas dessus tu paye un escrow et t attend de finaliser

Aussi jamais de pb de co. Fluide.

La bise
UDilisateur

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Url de Versus ?
par trolalol, dernier post 28 mai 2022 par diamond2klo
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Versus down/scam?
par Ladrague, dernier post 15 mai 2022 par Flyrze
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Besoin d'aide PGP Versus Market
par Kétamaan, dernier post 28 novembre 2020 par SoulEater
  4

Pied de page des forums