Mes expériences LSD

Publié par ,
1655 vues, 2 réponses
Chrono homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
2 messages
Blogs
Je fais un mini poste de prévention sur le LSD , ayant déjà testé plusieurs fois LSD (mais aussi taz , exta , beu , shit ...)
Les mélange a ne pas faire sont drogue + alcool risque de problème respiratoire sur le coup,
Ne pas prendre de prise lsd trop proche j'en ai fais les frais attendre pas mal de temps
Et surtout un bon vendeur
J'ai pris un quart puis un quart j'ai un j'ai rien eu j'ai l'autre un demi ma fais tripper bien comme un batard mais la semaine d'après j'ai repris et la je suis partie dans un gros Bad frôler la mort devenu paranoïaque alluciné a mort et pourtant a toute les prises j'étais accompagné avec de bonne personne sous trip alors prenner de petite dose non régulière attendez pas mal de temps avant la suivante

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Chrono a écrit

Je fais un mini poste de prévention sur le LSD , ayant déjà testé plusieurs fois LSD (mais aussi taz , exta , beu , shit ...)
Les mélange a ne pas faire sont drogue + alcool risque de problème respiratoire sur le coup,
Ne pas prendre de prise lsd trop proche j'en ai fais les frais attendre pas mal de temps
Et surtout un bon vendeur
J'ai pris un quart puis un quart j'ai un j'ai rien eu j'ai l'autre un demi ma fais tripper bien comme un batard mais la semaine d'après j'ai repris et la je suis partie dans un gros Bad frôler la mort devenu paranoïaque alluciné a mort et pourtant a toute les prises j'étais accompagné avec de bonne personne sous trip alors prenner de petite dose non régulière attendez pas mal de temps avant la suivante

Merci de ton partage Chrono,

Après il est difficile d affirmer des règles universelles. On n est pas a égalité face aux substances, aux dosages etc.

Après tu prônes la rdr. C est bien.

Bonne journée
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Si tu es expérimenté, que tu réagit bien à la substance, etc. Tu peux te faire des trips aussi souvent que tu veux sans aucun problèmes à déplorer.
L'espacement des prises avec le LSD c'est seulement pour la tolérance, taper un trip dans les jours qui suivent t'amène rarement à un bad trip, les effets sont juste bien moindre

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR : premières expériences LSD
par Psychokwak, dernier post 11 novembre 2015 par Psychokwak
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Vos expériences sous lsd, conseils quand on est novice?
par Ambrouille, dernier post 01 mars 2022 par Epiphyte
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - LSD: Plusieurs expériences et beaucoup d'incompréhension
par Père Késtor, dernier post 24 juillet 2017 par Père Késtor
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums