PsyloHuasca

Publié par ,
2913 vues, 6 réponses
Davidada homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
43 messages
Blogs
Bonjour a tous, je compte prochainement essayer de combiné un imao a des truffes hallucinogène.
J'ai trouver sur internet deux inhibiteurs de la MAO qui pourrais s'avérer efficace.
1 le cacao (celui dans le chocolat a 80%)
2 le peganum harmala
Alors voila, afin de ne pas faire de bêtise je voudrais avoir vos avis et/ou conseilles sur le sujet.
J'espère que vous pourrez m'aider !!
Merci a vous tous wink

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut à toi,

Perso, une heure avant un trip psilo j'avale 1 gramme de racine de passiflore. Je peut pas dire que ça augmente drastiquement le trip, mais j'y trouve un confort assez sympa car ça me limite le bodyload et vu que moi je les bouffe à la pelle... Depuis que je pratique cela j'ai moins "d'ivresse physique" lors de mes déplacements et donc moins de risques de chutes.

S'ils ne sont pas augmentés, mes trips ne me laissent plus aucunes confusions à la descente comme ça a pu être le cas pas le passé, vous savez dés fois ce vague à l’âme, ce spleen merdique qui nous colle à la peau deux jours après un trip énorme. Bon ben ça c'est fini grâce à la passiflore une heure avent le trip. Et le best of c'est quand j'ai le cocktail cassis, citron,  pamplemousse blanc et mon gramme de passiflore une heure avant l'ingestion des psilos.

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Clarck12
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
99 messages
Très intéressant je n'etait pas du tout au courant d'une méthode pour augmenter le trip de cette façon, ou atténuer l'ivresse avec les psilocybes !

Cela change quoi par exemple de manger du chocolat noir pendant ou avant le trip ?

Hors ligne

 

Davidada homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
43 messages
Blogs
Merci pour vos réponses ! super
Merci pour ton conseilles  Daane-El, je prendrais ca pour mon prochain trip tongue
Pour le chocolat noire, ca contient du cacao, qui est un imao...
Cela amplifiré le trip ...
Pour moi, je pense que si on vas dans ce sens, autan prendre direct une infusion de plante avec des imao comme pour l ayahuasca..   
Mais après une prise d'une grande dose d imao, cela est dangereux et demande un régime alimentaire strict, d'ou l'utilité du chocolat qui lui n est pas dangereux.
Pour ceux qui cherche comme moi, une manière de "bouster" des truffes ou champignons, l'astuce est de les tremper 20min dans du citron avant de les manger... cela rend le trip moins loing mais plus intense !! (L astuce est de le prendre en deux fois, ca offre les avantages du citron et ca ne limite plus le temps du trip)...
Si jamais quelqu'un connais une autre méthode je suis preneur big_smile

Hors ligne

 

Davidada homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
43 messages
Blogs
Donc nous avons bien confirmation que le cacao fonctionne !
Peut être que le cacao plus le citron créer le combo gagnants !?
Quand pensez vous !?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums