essayer le tramadol ou autres opi

Publié par ,
2774 vues, 1 réponses
Pavillon HS homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2019
4 messages
mes salutations les plus sincères a tous lecteurs.
Tout d’abord je vous remercie d’avance de me lire et/ou de me répondre .
Je vous explique ma situation.
Je suis âgé de 19 ans, 178cm pour environ 85kg
Je suis consommateurs de Lean assez régulier je dirais au minimum 1 fois toutes les 2 semaines pouvant aller des fois a jusqu’a 3 fois par semaine mais cela reste assez rare.

Toutes mes consommation de lean sont constitués d’une bouteille d’euphon de 300mg entière et 6 a 9 pilules  de 25mg de promethazine

L’effet me plait largement plus que toutes les autres substances que j’ai essayer (benzos,md,xtc,coke,speed,ket,spice et j’en passe)

Je consomme également de la beuh a usage quotidien pouvant aller de 3 a 15 joints/jour (oui gros intervalles  mais bon des journées moins rempli que d’autres bong_hit)

J’aimerais essayer le tramadol, en voyant que la lean me plait beaucoup je pense avoir découvert un gout pour les opiacés mais après je peux peut-être me tromper.

J’aimerais s’il vous plait que vous m’indiquiez le dosage presque idéal pour ma situation et que vous m’expliquiez les differences entre la lean et le tram ou sinon que vous me conseillez un opi similaire a la lean

En comptant sur votre habituel collaboration,
Pavillon HS

Dernière modification par pierre (04 mars 2020 à  17:08)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Pavillon HS a écrit

J’aimerais s’il vous plait que vous m’indiquiez le dosage presque idéal pour ma situation et que vous m’expliquiez les differences entre la lean et le tram ou sinon que vous me conseillez un opi similaire a la lean

La première chose à savoir c est que PA n est pas là pour conseille ou déconseiller un produit, c est un lieu de réduction des risques avant toutes choses.

Ceci étant dit, il faut savoir que le tramadol est un opiacé particulier car il a une fort composante serotoninergique, donc c est un opiacé stimulant quelque part. De ce fait il peut facilement générer une addiction très forte à laquelle il est très difficile de se soustraire.

Concernant les dosages, encore une fois personne ne s aventurera à t indiquer un dosage personnel, je ne saurait que trop te conseiller de consulter le wiki: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … m=similarm

Si tu dois essayer commence avec le dosage le plus bas possible et ensuite tu ajusteras.

Fait attention à toi les opiacés sont une classe de produit particulièrement accrocheur...

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J ai essayer 400mg de tramadol L.P
par gourdino, dernier post 12 mars 2018 par Miss P
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Envie d'essayer le tramadol sous Zoloft
par jonathanxx1, dernier post 14 mai 2019 par jonathanxx1
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - J'aimerais essayer le tramadol mais sa ne me fais aucun effet
par SmoKer, dernier post 04 octobre 2017 par Entropya
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums