La weed en Espagne

Publié par ,
4418 vues, 3 réponses
WalterW homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2020
2 messages
Salut à tous, j'aurais aimé avoir un renseignement. Cet été je vais à Barcelone avec des potes et on nous a conseillé d'aller dans une des nombreuses associations de la ville pour consommer. Déjà, savez-vous à partir de quel âge on peut y rentrer et pour quelle durée la cotisation est-elle valable? (on va resté 5 jours) Ensuite, savez-vous si on peut acheter pour consommer dans notre hébergement ou leurs produits sont exclusivement réservés à la consommation dans le lieu? (Je sais que détenir du stup en public en Espagne est interdit mais la consommation chez soi pas)
Merci d'avoir pris du temps pour lire ça fume_une_joint

Dernière modification par pierre (05 mars 2020 à  17:45)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Barcelone n'est pas en Espagne. lol
La majorité est à 18 ans en Espagne, sinon.
En principe détenir des petites quantités, fumer un pilon en échangeant avec un keuf ou fumer un spliff à la terrasse d'un café peut parfois ne poser aucun soucis. Je parle d'un café normal, pas un club. C'est le patron du café qui prend un risque d'amende. Ça dépend des villes, des cafés, des gens qui tiennent ces établissement.
En dehors des clubs, quand je ne suis pas dans un coin à touristes, je demande si je peux fumer en terrasse, discrètement bien entendu, même si ça sent fort, pas de gros pet, faut sauver les apparences. Des fois t'as le patron qui vient payer sa tournée et capter le joint quand l'odeur l'attire, dans d'autres établissements plus touristiques, ça ne se fera pas.
Le risque est surtout à la sortie d'un four pour les usagers, rare, un peu comme en France avec une pression moindre sur l'usager qui risque au max une prune même avec une plaquette dans la poche.
Sinon ça fume, vaporise à peu près partout de manière générale, dans la rue, à la terrasse des bars.
Logiquement pour intégrer un club, il faut être coopté et adhérer à l'année, mais dans la réalité, cela peut se passer comme en coffeeshop sans cotise annuelle.
Je te conseille de te renseigner sur les forums cannabis pour les bons plans, les tendances du moment et prier pour que Valls ne devienne pas maire. fume_une_joint

Dernière modification par Mister No (05 mars 2020 à  14:18)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs
Tout est pratiquement dit. Il y a différents Clubs dont les prix peuvent aller du simple au double. Barcelone qui n'est pas l'Espagne comme l'a bien souligné Mister No, c'est la Catalogne.

Les clubs que je connais ont des espaces très agréables où viennent se poser pour une heure ou plus les habitués du club qui consomment sur place avant de repartir avec leurs achats du jour. Les prix s'étalent de 5€ à 10€ le g selon la club (10€, il y a un an c'était pour de la Gelato 33 ou de la Gorilla glue bio - Ma fille qui m'accompagnait la dernière fois n'a pas acheté dans ce club du centre ville mais dans un autre avec des prix à 5 € le g pour des weeds plus grand public comme de la Crtical 2.0).

L'ambiance vis-à vis du cannabis est beaucoup moins tendue du slip qu'en France ... Et se fumer un stick, un joint ou un vaporisateur à une terrasse de café est assez usuel, personne ne fera de réflexion ou même vous regardera de façon bizarre et insistante.

En tant qu'étranger, le pire qu'il puisse t'arriver est de te faire piquer ta weed par la police locale qui cherche quelque chose à fumer, confiscation sans autre forme de procès... (un tourriste étranger ne portera pas plainte pour escroquerie). Il faut être bien plus discret  avec la Guardia Civile (police nationale espagnole). 

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Très juste, juste la Guardia Civil, c'est l'équivalent de la gendarmerie, l'armée quoi. La police nationale a été remplacée par les mossos d'esquadra, une police catalane qui parle et sévit en catalan ou les GUB l'équivalent urbain mais toujours catalan.
Au pays Basque la police Nationale a été remplacé par une police Basque.
Après ya les municipaux, eux, là c'est relaxe, au pays Basque, ils ont même les cheveux longs des fois. drogue-peace
J'en connais, c'est des branleurs au sens noble du terme.
A ne pas confondre avec les GUB, police secours en milieu urbain.
La fume ne pose aucun soucis, juste respectez certains endroits qui peuvent être fréquentés par des familles ou dans certains lieux publics.
C'est cool et le climat y est plus agréable qu'à Dam... Sauf l'été. demon1
Sinon, que dire ? Qualité et diversité des extraits aussi.
C'est pas l'Espagne, les catalans ont interdit  la corrida, qui n'est pas présente dans la culture catalane et ils ont légalisé le cannabis.
Au pays Basque aussi, les municipalités peuvent accorder des licences pour les clubs de cannabis.
Ce n'est pas l'Espagne même si officiellement, ce n'est qu'une province autonome.

Dernière modification par Mister No (05 mars 2020 à  17:49)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Espagne et weed
par xXskyshow12Xx, dernier post 26 juillet 2017 par Sufenta
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Panique sous weed après combo MD/Weed
par Theortheo, dernier post 23 décembre 2020 par Theortheo
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums