Lean (Euphon + Prométhazine + Sprite)

Publié par ,
4106 vues, 5 réponses
Suuoh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2020
7 messages
Bonjour à tous :)
Je sais pas si c'est encore vivant par ici mais j'ai besoin de quelque renseignement sur la Lean.

Ca fais un moment que cette boisson venu tout droit des US me tente mais j'ai quelque soucis:
1) Je connais pas les dosage j'ai vu que pour 1.5 de Sprite on met 250mL d'Euphon et une plaquette de Prométhazine. C'est exact ?
2) Ca se sirote a quelle vitesse a peu pres ?
3) Comment la codéine agis sur le cerveau pour nous faire vivre la vie au ralenti

Et ma grande question reste sur l'achat de l'Euphon j'ai vu que certaines pharmacie en ligne en vendent. Besoin d'une ordonnance ? Fiable ? Ou est ce que je dois privilégié les revendeurs externes comme pour certaines herbes yikes ?
Thanks

Hors ligne

 

avatar
onfaitr homme
Leanhead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2017
60 messages
yo

si c’est ta première fois je te conseille pas de mettre 250ml d’euphon dans ton sprite, et encore moins une plaquette de phener lol

je sais pas trop quoi te dire au niveau des dosages si ce n’est de pas abuser sur les phenergans : 3 suffit pour ressentir les effets et plus tu vas en mettre plus tu vas avoir le cerveau éclaté
et pour l’euphon je te proposerais de commencer par mettre la moitié pour ta première fois

sinon faut siroter ca normal je sais pas trop quoi te dire nomplu
pas trop vite après avoir préparé la bouteille sinon tu vas trop ressentir les phener et pas la codé
genre une fois le mélange terminé t’attends 10-15mins avant de boire

et faut pas tout boire d’un coup sinon tu vas tout gerber super

et pour ta dernière question c’est pas la codéine qui te ralentit c’est la synergie de la prometh et de la codé : la codé va te shooter mais c’est les phener qui vont creer cette impression de ralenti, les reves éveillés, piquer du nez...

moi je voit le truc comme ca : codéine pour le body-high et prometh pour le brain-high

voilà évite de sur-consommer les phenergans, la majorité des problèmes liés au lean sont dus aux phenergans, mais les meilleurs lean pour ma part sont celles avec un peu plus de phener que d´habitude fume_une_joint

r.e.p yamborghini, fredo santana et mac miller

Hors ligne

 

Suuoh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2020
7 messages

onfaitr a écrit

yo

si c’est ta première fois je te conseille pas de mettre 250ml d’euphon dans ton sprite, et encore moins une plaquette de phener lol

je sais pas trop quoi te dire au niveau des dosages si ce n’est de pas abuser sur les phenergans : 3 suffit pour ressentir les effets et plus tu vas en mettre plus tu vas avoir le cerveau éclaté
et pour l’euphon je te proposerais de commencer par mettre la moitié pour ta première fois

sinon faut siroter ca normal je sais pas trop quoi te dire nomplu
pas trop vite après avoir préparé la bouteille sinon tu vas trop ressentir les phener et pas la codé
genre une fois le mélange terminé t’attends 10-15mins avant de boire

et faut pas tout boire d’un coup sinon tu vas tout gerber super

et pour ta dernière question c’est pas la codéine qui te ralentit c’est la synergie de la prometh et de la codé : la codé va te shooter mais c’est les phener qui vont creer cette impression de ralenti, les reves éveillés, piquer du nez...

moi je voit le truc comme ca : codéine pour le body-high et prometh pour le brain-high

voilà évite de sur-consommer les phenergans, la majorité des problèmes liés au lean sont dus aux phenergans, mais les meilleurs lean pour ma part sont celles avec un peu plus de phener que d´habitude fume_une_joint

Du coup Euphon en pharmacie en ligne ? Ou t'a un revendeur genre ?

Hors ligne

 

avatar
onfaitr homme
Leanhead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2017
60 messages
ca je te laisse te débrouiller wink

r.e.p yamborghini, fredo santana et mac miller

Hors ligne

 

Suuoh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2020
7 messages
Awais j'vois tkt merci en tout cas yikes

Hors ligne

 

xKush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
5 messages
yo, perso je mets une demi bouteille d’euphon et 5 phenergan dans 1L5 de boisson
je te conseille le 7up Cherry, la limonade Lorina ou le Fanta pour moi le Sprite reste assez fade
pour les ordonnance je connais un gars sur insta qui les fait pour pas cher : @cop1ordo tu devrais aller voir
si t’as des questions pose lui directement il saura te répondre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Lean avec Euphon + Sprite
par CHEN ZEN, dernier post 05 févier 2020 par Obsession
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Euphon sprite
par Yorouichi, dernier post 17 novembre 2019 par Yorouichi
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Essaie euphon sprite
par Cons'unpers, dernier post 24 mai 2019 par Cons'unpers
  0

Pied de page des forums